Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#101699
je me trouve dans ma quatrieme semaine de cours théorie ,Verification avant départ ,conduite gradation et dégradation ,et maintenent aclage et déclage.

plus rien rentre dans mon cervaux mon aclage et déclage je suis tous mèler, j'ai encore de la misère avec ma Verification avant départ je ne suis pas dans mon 20 minute et j'oublie toujours quelque chose.
m'est au mouin je peux dire que conduire va bien
je peux dire que ce soir je suis un peux décourager m'est je vais me donner un coup de pied dans le cu* et on continue :wink:

désoler j'avais besoin de me plaidre et sa a tomber sur vous
By Ginette
#101732
Si ca te fait du bien et que que ca t encourage a te donner un coup de pied au c..ok.
Mais donne toi une chance,il y a beaucoup de chose a retenir.Si il le faut prend une journée de congé,n y pense pas pendant une journée vide ta tete et tu vas voir le lendemain c a va etre beaucoup mieux.
Oublie pas qu il doit y avoir une petite partie de stress aussi avec ca.Il va peut-etre falloir trouver un moyen pour essaye de relaxe un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
By ancien_chauffeur
#101736
c'est tout a fait normal , personne ne peut retenir des informations a la tonne jours apres jours , on est pas des computer.

je vais te dire que quelque années passer , j'ai fait un retour au etudes dans un autre domaines , et apres 5 mois j'ai tout laisser tomber , je suis comme tomber dans le noir , j'assimilait pus rien .

y reste que tu peut essayer de trouver quelqun dans ton coin qui a un camion parquer la fin de semaine et aller te pratiquer a faire ta verification avant depart .
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#101738
c'est sa que le prof ma dit de prendre la fin de semaine de repos et que tous iras mieux après
By Sylvie
#101744
Il y a toujours un moment comme ça durant les cours, mais à différents niveaux selon la personne. C'est normal. À un moment donné le déclic va se faire et tout va rentrer dans l'ordre. Suffit de garder espoir. À un moment donné le cerveau a besoin de prendre un break, après, tout va bien. Ne lâche pas.
Sylvie :wink:
By junior01
#101747
Les cinqs "B": Ballons, Béquilles, Brake, Boyeau, Barrure! Je m'en rappelle encore comme si c'était hier! (en fait ça fait pas si longtemps que ça, juste 6 mois...)

Suis tu ton cours au CFTC ou au CFTR?
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#101755
je suis mon cours au cftr a cowansville
By junior01
#101762
Ils vous montres-tu les fameux 5 B. Avec ça tu peux pas te tromper en dépinnant.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#101903
quand tes deprimer ou decourager dit toi qu'un jours ta ete le spermatozoide le plus rapide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


sa devrais te redonner le sourir
Avatar de l’utilisateur
By zéni
#101917
:? On passe tous des phase comme ca durant le cours....moi personnellement j'ai fallit lacher 4 fois :( ....ca rentre trop et trop vite. Mais dit toi bien que le cerveu retient.... :oops: inquiète toi pas ..yé fais pour....bel tite invention lollllll :P :!:

Prend des brake....change toi les idées.

Pour ce qui es des 5B....je m'en sers encore même après 2ans....et j'avoue je l'a fais pas aussi profonde ma Verification avant départ qu'a l'école mais je l'a fait encore.....j'ai même été féliciter a mon dernier road test sur ce point. :wink:
By bryan7420
#101960
wild horse a écrit :je suis mon cours au cftr a cowansville
lache pas et tu vas passer au travers dit toi que les profs en place vont tout faire pour t'aider si tu mets les effort ils te laisseront pas tombé
Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#102166
cest le bon temps pour prendre un petit break wildhorse, fin de semaine du travail ... tu est capable et va passé au travers, une chose a la fois et ne te m est pas trop de pression.
By Gypsy
#102204
Oui c'est normal au début c'esty beaucoup de matière à assimiler en plus tout est nouveau...Mais fais toi en pas tout absolument tout va rentrer dans ta tête Tu as six mois inquiètes toi pas tout le monde passe par là :wink:
By belle_louve
#102342
tub a écrit :quand tes deprimer ou decourager dit toi qu'un jours ta ete le spermatozoide le plus rapide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


sa devrais te redonner le sourir
ou ben t'as été ben chanceux de trouver l'oeuf en premier:)))
By belle_louve
#102347
salut ma belle wild... je sais par ou tu passe car moi j'y suis passé deux fois plutot qu'une car j'avais tellement de misere a tout comprendre en meme temps que j'en oubliait toujours des bouts.. j'ai meme été une candidate qui a fait un 120hrs supplémentaire..

et j'ai pas honte de le dire... ça rentrait pas toute dans mon cas car en plus moi j'arrivait d'un milieux tres''cerebral'' ou l'on pense beaucoup et j'était pas du type physique pentoute.. fait que quand on est tomber a la pratique... mes notes ont dégringolé... en theorie! entre 97% et 100%.. dans la pratique... j'tait un gros zero.. la premiere semaine cht'ait tellement poche que je me suis donné un torticoli et j'ai du porter un collet cervicale tellement j'avais de la misere avec ma reprise de fuel... pis ma clutch..les autre éleves voulait debarqué du truck quand c'était a mon tour dans le circuit...ça veut tout dire.

aujourd'hui tu me regarde aller pis on dirait pas ça.. chu rendu plus ''game'' dans les cotes que certain de mes confrere pour me swingner... mais c'est une question de confiance.. on nous donne tellement d'information et si tu est comme moi.. tu a besoin de confronter avant de gober ce qu'on te dit... donc ça prend plus de temps assimiler.. on nous demande de leur faire confiance sur la matiere qui nous donne.. et dans le meme temps... de l'autre coté , plein de personne nous raconte des exprérience contraires a ce qui est montrer et on ne sais plus trop ce qui est correct de ce qui l'est pas. Donne toi une chance et surtout, le soir, donne toi un temps pour toi seulement et décroche de tout. si tu apprens tout suite a faire ça.. dans ton truck plus tard, quand ça va mal aller, tu va dormir en paix quand meme. ON veut tellemment.. que des fois on veut trop etre parfaite... se mettre de la pression pour réussir est le meilleur moyen de bousiller notre mémoire... car la seule chose qu'on retient c'est le stress qui en résulte. amuse toi. ne stress pas pour rien.. le bon stress nous fait réussir.. le mauvais stress courcircuite notre apprentissage.

pour ton inspection.. tout les ''B'': Brake,Ballon, Béquille Boyau, Barrure...
moi ce truc la ça m'avait aider.. et je m'était aussi fait une liste de ''seulement les majeur'' et seulement les mineurs... sur papier.

j'avais aussi visualiser mon inspection dans ma tete en l'écrivant sur une feuille toute les étapes que j'était capable de visualiser... ensuite mon prof me disait ce que j'oubliait et je l'ajoutais a ma liste.. et je recommencais ça jusqua ce que ce soit parfait.. c'est ce que je faisais durant les pause... pendant que les autres riait et niaisais.. moi je rushait.. je voulait tellement l'avoir! et 120hrs supplémentaire plutard je l'ai eu! j'était fier de moi et je me suis mise a chanter ''what a feeling'' en revenant de mon module 11(le road test final), l'examinateur m'a dit tu conduit mieux en chantant.. valeur que le test soit fini:) mon stress venait de me lacher et j'était tellement détendu pis c'est la que j'ai compris que j'avais gagner ma guerre contre le stress qui me rongeait depuis des années... fait que lache pas ma chere! quand on veut on peut!
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#102409
sa va déjas mieux ,juste a vous lire ma fait du bien et je vien de passé deux journée en ne penssent pas a sa a la place j'ai été a st- joseph de beauce voir les truk faire du drag.

et meme si j'ai de la misere et des foie un peux décourrager j'ai une sacré tete de cochon je ne l'acheré jamais :wink:

penser a moi et envoyer moi des ondes positive jeudi c'est le test théorique sur le module 3 et il est dure et pas le droit au note haaaaa

merci a tous vous hète tous des ami(e)bizou
:mrgreen:
By bryan7420
#102411
wild horse a écrit :sa va déjas mieux ,juste a vous lire ma fait du bien et je vien de passé deux journée en ne penssent pas a sa a la place j'ai été a st- joseph de beauce voir les truk faire du drag.

et meme si j'ai de la misere et des foie un peux décourrager j'ai une sacré tete de cochon je ne l'acheré jamais :wink:

penser a moi et envoyer moi des ondes positive jeudi c'est le test théorique sur le module 3 et il est dure et pas le droit au note haaaaa

merci a tous vous hète tous des ami(e)bizou
:mrgreen:
c'est vrai que le module 3 est un test ou beaucoup de monde se plante dans le MEQ avant toi seulement 7 sur 16 l'ont réussis la premiere fois j'etais de ceux qui l'ont reussis je peux te dire lis bien les question la plus part des personnes qui l'ont manqué la premiere fois c'etais a cause d'une mauvaise lecture de la question

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#102413
bryan7420 a écrit :
wild horse a écrit :sa va déjas mieux ,juste a vous lire ma fait du bien et je vien de passé deux journée en ne penssent pas a sa a la place j'ai été a st- joseph de beauce voir les truk faire du drag.

et meme si j'ai de la misere et des foie un peux décourrager j'ai une sacré tete de cochon je ne l'acheré jamais :wink:

penser a moi et envoyer moi des ondes positive jeudi c'est le test théorique sur le module 3 et il est dure et pas le droit au note haaaaa

merci a tous vous hète tous des ami(e)bizou
:mrgreen:
c'est vrai que le module 3 est un test ou beaucoup de monde se plante dans le MEQ avant toi seulement 7 sur 16 l'ont réussis la premiere fois j'etais de ceux qui l'ont reussis je peux te dire lis bien les question la plus part des personnes qui l'ont manqué la premiere fois c'etais a cause d'une mauvaise lecture de la question

:roll:
meric beaucoup m'est tu peux me dire quel genre de question son pausser
By Vagabond
#102493
tub a écrit :quand tes deprimer ou decourager dit toi qu'un jours ta ete le spermatozoide le plus rapide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


sa devrais te redonner le sourir


hahahaha ben là c'est moi que tu viens de faire rire !!!

C'est bon ça !!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]