Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Le gars entre chez Real, va s'asseoir, la serveuse qui buvait alors un verre de coke va le voir, prend sa commande, le gars commande un spaghetti pis un coke, la serveuse part donner la commande aux cuisines, revient vers son verre de coke, vide le restant de son verre dans un verre propre termine de le remplir a la fontaine de liqueur, pis @##%&$# va donner le verre de coke au client.

3 mots pour resumer cette histoire: De Gueu Lasse.
Je vous jure que cette histoire est veridique. :shock:
Dernière modification par St-Patrick le ven. 16 déc. 2005 09:55, modifié 2 fois.
By regent(superreggg)
c'était son chum????

dégeulasse quand meme, si c'est le cas.
By Mom
Une chance que le sida ne s'attrappe qu'une fois!!!!!!
By St-Patrick
non pas son chum pantoute, meme pas un membre de la meme famille, juste un client normal
By ancien chauffeur
un manque de classe.

vous pouvez tres bien vous imaginer se qui peut se faire dans la cuisine .

mais pour le verre de coke , le gars la bu ou pas?
By Benoit
Est-ce qu'il y'a des preuves ou non à cette histoire?? Ou s'est l'histoire du chum au chum de l'autre chum du frère de mon chum??? En tout cas si s'est vrai... c'est affreux!
By Brownies
c'est peut-être le chum du chum de l'homme qui à vu l'ours!!! :lol: :lol:

pas de joke si c'est vrai.... j'en reviens pas qu'un restaurant accepte ca....
c'est vraiment un manque de respect, civisme... et tout le reste...

Brownies
By Badhauler
je trouve ça vraiment dégeulasse!!! Je comprend pas pourkoi y a autemps de personne pas correct comme ça?\!

Bad :wink:
By T_R_U_C_K_E_R
Juste une petite question ?? Elle a l'aire de quoi la serveuse ?? J'ivais régulierement chez Réal's je vais te dire si c'vrai ou pas !!!! sur ce bonne route :wink:
By St-Patrick
C'est la grosse Manon ches Real qui a fait ca.
Je ne vous conte pas de joke. Je suis tres serieux.
By Nattefrost
Dangereux pour l'hépatite A ...
By Dan64
en tout k c loin d'etre chic :?
By Hugo
Ah non!!!! Moi qui trouvais ça bon la bouffe là.........

Beurk!!!!!!!!!! :lol:
By pas-fiable
y a pas de coke chez réal juste du pepsi :lol: en tout cas si c est vrai moi je m aurais levé et j airais été voir le nouveaux boss et je lui aurais tout compté ca ca se fait pas ca de toute facon je l aime pas elle cquand je la voie je vais m assir ailleur :cry:
By bad_trucker
Ouin mais c ou se truck stop la que je ne mis pointe pas si j'ai une soif :lol:
By SandWich
eurkk...j'taretter 3 fois la dans ma vie....pis j'ai jamais aimer...raison de plus pour me convaincre de plus jamais arretter....j'prefere garder mon habitude....pis continuer un ti peu plus loin pis arretter a Cardinal.
By Giraf
Ouash! :(
By tub
sibole giraf sa te tentais de resortir un vieux post
By Ajax
tub a écrit :sibole giraf sa te tentais de resortir un vieux post
Giraf semble être parti sur une lancée nostalgique (voir message de 2005 de jos)

:roll: avec ton avatar Giraf, on doute de tes intentions :lol: :lol:

Moi je ne joue pas dans ce club là, tu devra t'essayer sur d'autres :wink:
By jester
Je suis un client regulier de Real depuis 10 ans!!! Faut pas generaliser, c normalement tres propre chez Real, faus je sais pas pkoi ils ont réengagé cette grosse poufiasse la, ca me surprend pas de elle pentoute, pis en plus, elle donne un service de cul!!!!

Mais comme je dit, generalizez pas les gars, n'allez juste pas vous assoir dans sa section c tout!!!! Et a propos de celui qui a vu cette ecoeuranterie la, bin, tu aurais du simplement lui dire en pleine face, pis apres le dire a son boss.....entouka moi, c ce que j,aurais fait!!!!!!
By Ginette
C`est pas fermé cette place là?
By sombrekarma
Non Ginette, c'est maintenant rendu un Husky! C'est pas vraiment un argument pour me faire arrêter la.
By Dr Duke
Pas croyable!!!! Ma continuer a manger mes sandwichs aux baloney en roulant avant d'arrêter là!!!!
By Ginette
sombrekarma a écrit :Non Ginette, c'est maintenant rendu un Husky! C'est pas vraiment un argument pour me faire arrêter la.
Surtout si c`est un Husky.Les douches vont surement être dégeulasse dans pas long.
By belle_louve
hihi.. ouin.. y veut que tout le monde voit son nouvelle avatar... tout aussi dégeulasse que le sujet...;)
By Ajax
belle_louve a écrit :
hihi.. ouin.. y veut que tout le monde voit son nouvelle avatar... tout aussi dégeulasse que le sujet...;)
X 2
By Giraf
Spas pire que 2 filles......
By belle_louve
Giraf a écrit :Spas pire que 2 filles......
ouin je le sais giraf.. tes eux ptit bonhome.. disons que c'tait dégeux... mais ça visait personne...

tsé, des homosexuel dans le camionnage, y'en a...pis y pourrait se sentir visé et rédiculiser...

la.. tu risquait d'en choquer un ou deux qui le sont vraiment.. en riant d'eux autre... on sait toute que tu l'ai pas.. mais j'ai un ou deux amis camionneur qui écrivait ici et qui sont de ce bord la.. comme j'ai aussi des ami-E qui sont de se bord la aussi qui camionne...:)

remarque que tu fera ben ce que tu veux...lol c'toujours comique...;)
By Ajax
quoi, c'est beau deux belles femmes qui s'embrassent sensuellement, n'est-ce pas ?
By macca10
L'art de ramenner un vieux post! :lol: :lol:

Éric
By belle_louve
Ajax a écrit :
quoi, c'est beau deux belles femmes qui s'embrassent sensuellement, n'est-ce pas ?
c'est aussi bo que de voir deux chien se licher le cul mutuellement... a mon avis... :lol: mais c'est juste mon avis.. lol
By Ajax
belle_louve a écrit :
Ajax a écrit :
c'est aussi bo que de voir deux chien se licher le cul mutuellement... a mon avis... :lol: mais c'est juste mon avis.. lol
Parce que t'es pas au femme toi, c'est pour ça :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]