About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
routier_suisse a écrit :normalement si tu as l alternateur qui est naze du moment que tu arrive a demarer tu peu rouler sans autre. a moins que les camion actuel en changer. en tout cas avec les ancien que j ai rouler avec cela ne m a jamais bloquerpour le demareur je te dit oui mais pour l'alterneteur ou la bobinne comme disent les francais tu ne peux pa rouler tres louin sur les batteries
rollybear a écrit :ecoute je ne connais pas les camion actuelle que vous avez mais je peu te garantir que sans batterie tu peu rouler un diesel une fois que le moteur tourne en tout car sur les saurer et berna il n y a aucun soucis mais de nos jour avec tout l electronique je peux me tromper. en tout cas en tout cas vive les camion mecanique
pour le demareur je te dit oui mais pour l'alterneteur ou la bobinne comme disent les francais tu ne peux pa rouler tres louin sur les batteries![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
routier_suisse a écrit :c'est vraix qu'un camion diesel quand il est rechauffer et que l'unique bougie a fait le travail tu peux rouler mes la distence qu'il peut parcourrire je ne pourait te repondre sa depend du terrinrollybear a écrit :ecoute je ne connais pas les camion actuelle que vous avez mais je peu te garantir que sans batterie tu peu rouler un diesel une fois que le moteur tourne en tout car sur les saurer et berna il n y a aucun soucis mais de nos jour avec tout l electronique je peux me tromper. en tout cas en tout cas vive les camion mecanique
pour le demareur je te dit oui mais pour l'alterneteur ou la bobinne comme disent les francais tu ne peux pa rouler tres louin sur les batteries![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
v3nom a écrit :ok les gars le temps des dynamo est fini cest le linjection electronique les nouveau moteur pas une pompe mecanique si ta pus dalternateur sa rouleras pas lontempsC'est toujours relatif, j'ai réussi a monté du Kentucky jusqu'a Boucherville avec un alternateur qui m'avais laché. Disons que le truck a pas arrêté de rouler pendant cette distance, Pis que quand j'ai parké la remorque j'avais pu de lumières, mais c'était quand même bon.
bonne route
v3nom a écrit :ok les gars le temps des dynamo est fini cest le linjection electronique les nouveau moteur pas une pompe mecanique si ta pus dalternateur sa rouleras pas lontempsla ca c est clair mais vu que je roule beaucoup avec les anciens camion avec tout mecanique j ai jamais eu se probleme. meme si il est froid un vieux diesel un fois que le moteur tourne cela ne s arrete plus tant que tu ne le fait pas caler avec le frein moteur.
bonne route
junior01 a écrit : "Qu'est-ce qui y'a ton truck?"
"Yé mort, y'a plus de courant pantoute..."
"Qu'est-ce que ça fait quand tu tournes la clef?"
"Rien pantoute, y'a plus de courant"
"Peux-tu m'envoyer ça sur le sattelite?"
"Non"
"Pourquoi?"
"Y'a plus de courant pantoute..."
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]