Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Aimeriez-vous avoir évenement pour les camionneurs en Mauricie ou Centre du Québec?

oui
35
95%
non
2
5%
By Benoit
J'ai eu vent de certaines informations qui disent qu'en 2007 il y aurait un évenement majeur (style exposition de camions) en Mauricie ou au Centre du Québec qui attirerait beaucoup de camionneurs.... Exposition de camions, Kiosques, ballades, tests d'aptitudes, spectacles etc...

donc je propose ce petit sondage voir si vous aimeriez avoir un tel évenement en région!!
Dernière modification par Benoit le jeu. 29 déc. 2005 14:19, modifié 1 fois.
By West-Riste
moi ce n'est pas pentoute dans mon coin mais comme que tu parle Tom sa pas l'air d'etre une petite chose cela a l'air bien gros et moi pour les camions tout est proche :wink: et 2007 je vais etre sur le bord ou je vais etre au CFTC :D

West-Riste :!:
By regent(superreggg)
ca me surprendrais qu'il en a qui vont etre contre ca, moi c'est sur que j'y vais.
By Spyderbilt
ce serait cool on a l place en masse a t-r sur le terrrain de l exposition et avec le colisee et tout ce serais le fun je suis partant :twisted:
By Dr Duke
ca ferais moin loin que Notre Dame du Nord en tout cas.
By St-Patrick
Dans ce coin la y'a eu le 1er rodeo de camion de Donaconna cet ete. Chu aller faire mon tour, c'etais bien le samedi , jusqu'a ce que Caroline Neron commence sont show sous la grande tente. Asser ordinaire comme choi de vedette pour une gagne de camionneux. lolll :mrgreen: :mrgreen:
By |D0C|
TOM99999 a écrit :J'ai eu vent de certaines informations qui disent qu'en 2007 il y aurait un évenement majeur (style exposition de camions) en Mauricie ou au Centre du Québec qui attirerait beaucoup de camionneurs.... Exposition de camions, Kiosques, ballades, tests d'aptitudes, spectacles etc...

donc je propose ce petit sondage voir si vous aimeriez avoir un tel évenement en région!!
pis i vente tu encore?
By Daniel
Tu est aller la chercher celle là j'ai même voter en voyant la question :lol: :lol:
By |D0C|
Daniel a écrit :Tu est aller la chercher celle là j'ai même voter en voyant la question :lol: :lol:
sta pour faire le singe comme giraf pis low fuel :)
By Daniel
Tu a bien reussi..... car j'ai pogner :lol: :lol:

Pis le pire j'ai surement déjas voter la dessus sur un autre IP :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]