Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Une nouvelle de plus vient d'arriver et confirmer, Jacques Plante qui animait *livraison spéciale* vient d'être remercier pour la fin du mois...
Dernière modification par Benoit le ven. 17 août 2007 10:24, modifié 2 fois.
By Giraf
:evil:
By _WoLf
On fait une protestation, on se desabonne tous de XM Canada pis on se reabonne a XM USA!!!!
By SASgrafix
Woooooooooooo...

TruckStopQuébec, lui? Il est toujours en ondes, aux dernières nouvelles ? :?

S.V.P. Prenez une pause, respirez... Bon. :)

Mon opinion là-dessus est que «Livraison Spéciale» est fort probablement l'émission qui a potentiellement eu le plus de chances de se faire tasser que TSQ.

Malgré tout le respect que je réserve pour M. Plante, son émission à la radio ressemble à ce qu'est le journal «Les Affaires» dans les médias économiques. Après 20 minutes d'écoute (ou une 10aine de pages de lecture), je décroche très facilement car ça se met à sentir le publi-reportage, pricipalement de la façon d'où elle est présentée. On les fait disseminer ça et là dans TSQ, sans donner trop de temps pour faire perdre du monde, et ça passerait mieux. Mais dans un bloc de 2 heures, iiiisssshhhhh...

Tant qu'à y être, faire un «merge» des deux shows serait utile ?

Avant de faire une réaction digne du «Nanny Power» québécois, est-ce qu'on peut faire marcher un peu plus le coco et trouver une manière de corriger le tir afin de mieux nous servir ? :wink:
By _WoLf
SASgrafix a écrit : Avant de faire une réaction digne du «Nanny Power» québécois, est-ce qu'on peut faire marcher un peu plus le coco et trouver une manière de corriger le tir afin de mieux nous servir ? :wink:
Probablement qu'il y aurait une solution, mettre André Dicesare a la porte et donner le controle a un vrai gars de radio du style de filion qui sais avoir une bonne grille horaire et placé les bons show a la bonne place. Il l'a deja dit mais sa fait facher beaucoup de monde. Le show de Jacques Plante aurait du etre en soiree au lieux d'en fin de matinee et mettre un autre show a la place et je suis entierement daccord avec lui!!

Mais ceci est mon opinion et vous avez le droit de ne pas etre en accord avec!!

_WoLf
By SASgrafix
_WoLf a écrit :Probablement qu'il y aurait une solution, mettre André Dicesare a la porte et donner le controle a un vrai gars de radio du style de filion qui sais avoir une bonne grille horaire et placé les bons show a la bonne place. Il l'a deja dit mais sa fait facher beaucoup de monde.
+1. Bon point...

Mais ça, faut passer le message aux gars de T.O. ...
By sombrekarma
Bon ben, j'vais pouvoir écouter Jacques pendant une semaine :cry: J'espère que filion va être bon en salle, et que Benoit va pouvoir rester la,car sinon je vais vraiment règler mon switch.

Tantot quand j'ai dit ça a une représente XM qui faisait de la promotion au Future shop, elle me croyait pas. Elle me disait, ben voyons, le show de Jacques? ÇA se peut pas. On est plus au courrant qu'eux autres. *soupir*
By Slipknott 666
on vas encore ecouter des caliss de reprise :evil: :evil: :evil:
By Jef Planet
j sais pas ou vous allez chercher ça les gars mais vous êtes mal renseigné en Ta...
By BB007
Bravo M.Plante, 1 post en 1 an :D:D:D

Sans farce, Quand allons-nous avoir plus de détails sur les changements a venir? Y a t'il moyen de s'assurer que Ed garde sa job (trop fort comme tech sérieux, il réussi a créer une «image musical» comme peu le font)? Je prévoyais «upgrader» mon kit dans le camion pour y aller avec un appareil plus performant/plus d'options mais j'attends... Tente pas de gaspiller 300 quelques dollars pour un appareil portatif si j'ai pu mes émissions favorites... Oui il y a et aura tjrs les chaînes musicales que j'écoute et adore... Mais c'est ma chaîne de camionneur francophone que je veux!

Alors allez au fond des choses et faite cracher le morceau a M. Di Césaré!

Sinon je bloque la 401 a hauteur de Toronto :evil: :evil: :evil:
By sombrekarma
Jef Planet a écrit :j sais pas ou vous allez chercher ça les gars mais vous êtes mal renseigné en Ta...
Jeff, comme ça a été dit dans ton émission tantot, le post date du 17 aout. Si tu lis les autre post sur le site tu va voir que la situation a été rectifié.

En passant, excellente entrevue avec le représentant d'association étudiante qui voit la "militarisation des écoles au canada". Bizzare, j'ai été au Cégep il y a pas si longtemps, et ce n'étais pas la loi martiale.
By b-sIdE
Jef Planet a écrit :j sais pas ou vous allez chercher ça les gars mais vous êtes mal renseigné en Ta...
lol moi je suis tres bien renseigné, ce que je sais jusqu'a date c'est a peu pres ca: quitte revient part arrive revient quitte revient part :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]