Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
Importante - Attestation de formation en TMD

est-ce-que c'est la certification de matiere dangereuse :?: :idea: :wink: :P 8)
By Benoit
Transport
Matières
Dangereuses

comme tu dis le certificat pour en avoir dans ta remorque
By rollybear
TOM99999 a écrit :Transport
Matières
Dangereuses

merci TOM99999.

avec ma dixeltie je netais pas sure :!:
By rollybear
rollybear a écrit :
TOM99999 a écrit :Transport
Matières
Dangereuses

merci TOM99999.

avec ma dislectie je netais pas sure :!:
By halfhot
C'est tu une attestation recu par le CFTC ou le CFTR, si c'est le cas elle n'est pas reconnue par les entreprises... Mais c'est toujour une bonne base... normalement si tu vas dans une compagnie qui tire du MD tu devrais recevoir une formation propre à l'entreprise qui elle est reconnue...
By weave
le CFTR donne le cours mais pas de Carte AYOYE, comme dit notre ami ta compagnie doit te former pour ca cours de 4heure paye!
By junior01
halfhot a écrit :C'est tu une attestation recu par le CFTC ou le CFTR, si c'est le cas elle n'est pas reconnue par les entreprises... Mais c'est toujour une bonne base... normalement si tu vas dans une compagnie qui tire du MD tu devrais recevoir une formation propre à l'entreprise qui elle est reconnue...
Certaine compagnie reconnaisse la formation des MD donné par le CFTR/CFTC et émette la carte en prenant bien soin de conserver dans le dossier du conducteur la lettre qui confirme que le chauffeur a bien reçu la formation. Je le sais parce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai ma carte MD émit par Jules Savard mais la formation à été donné au CFTC dans mon cas.
By RONA
Je voulais la prendre dans mon cours mais mon prof m'avait dit d'attendre rendu en milieu de travail au lieu de payer pour suivre le cours j'vais être payer pour le suivre.

Devinez quel option j'ai pris????

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]