Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti_nom454
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un connait un endroit/personne qui prends des gens pour leur faire voir c'est quoi le métier avant de s'y engager...exemple qui prends quelqu'un avec lui pour un voyage.
Nous sommes un couple qui voudrait essayé ce métier et nous aimerions nous familiariser avant de suivre le cours. Nous avons tous les 2 notre temporaire classe 1 par contre, l'essai que nous voulons faire n'est pas la conduite mais bien vivre l'expérience.
Au plaisir...Merci!
By blackhorse
Trois dans un truck......ca prend un petit voyage.......Et beaucoup d'autre details...... :wink: :wink: :wink:
By ti_nom454
Coucou!....non ... non
On ne serait que 2 à la fois...le chauffeur et un de nous dans un premier temps et l'autre ensuite! ...
By blackhorse
Ca pourrait peut etre m'intéresser mais contact message personnel d'abord.....Because region et tout et tout.... :wink: :wink:
By ti_nom454
Salut Blackhorse!
Nous sommes de la région de Farnham/St-Jean-sur-Richelieu.
By blackhorse
Envoi moi un message perssonelle......On va en parler ensuite
By blackhorse
Because faut se parler avant et le teem .....je le sait...C'est pas facille ....et voir enfin la motivation de tous....Sur MP.....Message perso ben la On se coordonne et on voit si c'est possible...... :) :)
By blackhorse
Ah oui j'oubliais pour finir.....Très rarement et pas beaucoup de temps pour le net..... :( :(
By Sylvie
Je ne vais te donner qu'un seul conseil Ti-Nomme et fais-en ce que tu voudras: Ne partez pas en team, mais en super single. Why? Parce que le couple ne tiendras pas, si uni soit-il!
Sylvie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]