Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
Yavait de la police en tabarouette là ce soir!!!!!!! Photo à venir quand j'aurai le temps....

Le "suspect" à l'hopital, on craint pour sa vie.... aucun policier blessé...

une vingtaine de voitures réunies sur les lieux..... impressionnant...
By Datsuns
Image

Image
By weave
jai passer la vers 8;30pm hier soir yavais personne, a quel heure starrive
By martiboy
Quelqu'un a tirer drette quand y circulais sur la route :?: :?:
By Ginette
Autoroute 640

Une poursuite policière fait un mort

Une poursuite policière s’est terminée de façon dramatique hier soir sur l’autoroute 640. Un homme a été abattu à Lorraine, au nord de Montréal.
Peu avant 22h00, les policiers de Terrebonne ont localisé un automobiliste qui était recherché pour plusieurs délits. L'individu a immédiatement été pris en chasse.

L'homme aurait été aperçu près du lieu de travail de sont ex-conjointe. Les policiers l'y attendaient parce que l'homme était considéré comme violent. L'homme avait déjà proféré des menaces contre son ex-conjointe.

Les policiers ont demandé l'aide de leurs confrères de Laval et de la Sûreté du Québec.

La voiture du fuyard s'est finalement immobilisée après être passée sur un tapis de clous, mais le suspect a refusé de se rendre. Une fusillade a éclaté et le suspect de 36 ans a été atteint par balle.

Son décès a été constaté plus tard.

L'enquête a été confiée à la police de Montréal.

L'autoroute 640 est fermée en direction ouest à la hauteur de Lorraine et devrait le rester pour une bonne partie de la journée

Autoroute 640

La circulation reste difficile

Une fusillade survenue hier soir a forcé la fermeture de l'autoroute 640 en direction ouest à la hauteur de Lorraine.
L'autoroute est toujours fermée dans le secteur où sont survenus les événements.

Les policiers invitent la population à prévoir un plan B en vue de l'heure de pointe de fin d'après-midi. Les automobilistes doivent utiliser la sortie 335.

Il est fort possible que ce tronçon de l'autoroute soit fermé jusqu'en soirée. Les enquêteurs auront encore besoin de plusieurs heures pour terminer leur travail.

Ce matin, l'incident a provoqué un bouchon de circulation de cinq kilomètres.
By BB007
c'était Noël?

Ouin ca l'air d'avoir été gros...
By squintal
tantot jai vu le cherokee ak un trou de balle dans le haut de windshield, pareil comme dans les films :lol:
By RONA
Un peu long comme scène de crime

Les policiers ont le dont de faire pomper la planete quand ils barent une route pour un mort
By mackourou
d accord avec toi Rona, 20hrs de fermeture cest un peu exagéré ...
By lenni
peu etre long comme scene de crime mais si ma conjointe avait ete en danger et que ce ca serait terminer comme cela moi je dis bravo , tant de con violent se promenne inpunement , good job les boys de la police .
By lenni
cons se promennent
By RONA
le problème s'est produit sur la 640 ouest entre Bois des fillions et Lorraine.

4km avant bois des fillions, il y a mon terminal et le cegep, le C.F.P des moulins (env 750 étudiants) plus un très gros quartier industriel. Au dire de mes collègues c'était un joyeux bordel faire un switch au terminal.

Heureusement j'suis passé par là dans la nuit pour en revenir qu'en fin d'après midi ( et j'suis passé par le chemin Gascon pour éviter le traffic)

mais sans farce Claude Poirier sur les ondes de CKOI avait un ebonne idée. Faire la circulatin a contre sens sur la travée est

dans la foulée du bouchon hier matin, un cave a décider de faire un U-turn au milieu de l'autoroute et ça a fini avec un accident grave impliquant une moto (un accident probablement évitable) il y'a quelqu'un qui a des détails là dessus???

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]