Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Je pensais à toi Reca ce matin et j'ai réalisé quelque chose. Plus tu es jeune, plus la fin du monde est proche, plus tu vieillit, plus tu réalise qu'en fin de compte, il n'y en a pas de fin du monde.

Je m'explique. Quand ma petite-fille de 10 ans a une déception, la fin du monde est arrivée. Il n'y a plus rien.
Quand tu vieillit un peu , la fin du monde est proche, ta peine ne guérira jamais mais ça finit par arrivé.
Pis quand tu deviens plus vieux, tu te dis: Bof! Ce n'est pas la fin du monde. On recommence.
Sylvie :wink:
By LeCoyote
Reca a écrit :Ok....alors le voici le morceau....

J'étais en couple avec un camionneur...je suis en train de prendre mes cours de conduite pour partir....

Et Voila....il est parti....j'ai plus de travail...plus d'auto...plus d'amour, plus de reves....alors vous faites quoi a ma place....

Il ne reste plus rien.....rien.....
il te reste la vie, la santé, pis avec ça 'L'ESPOIR'
keep-on dreamin' té pas décompté relêve tes manches pis fonce,,, ,,, cramponne toi , ton caractêre et ton gout de vivre franchira les tempêtes, c'est vrai qu'il y aura peu-t-être des larmes et des souffrances mais fonce, le soleil brille toujours kk-part.
By Reca
Dernière nouvelles....

Je ne vais pas vraiment mieux...je ne sais pas ou me garocher....plus d'emploi, plus de véhicule, plus d'amour ....

Je suis toute seule et je ne sais pas par ou commencer....j'ai encore de la misère a réalisé ce qui m'arrive...je me dis que ca ne se peut pas...que je vais me réveiller et que tout ca va être un mauvais rêve.

Plusieurs me dise de prendre mon temps....de me reposé.....j'ai juste l'impression, en fesant cela, que je tombe encore plus creux dans le fond du baril.

Je ne l'ai tellement pas venu venir ce coup....et d'ailleurs je ne comprend pas plus aujourd'hui ce qui est arrivé.....

En tout cas...MERCI à vous tous pour les beaux commentaires...Sérieux une chance que vous êtes la....

Reca xx
By tout pti
si ca t'interresse, je t'aiécrit mon histoir dans la section général du forum
By belcow
salut reca.

si tu as l`impression de sombrer plus en prenant ton temp.alors bouge,occupe ton esprit a te faire un plan.commence une etape a la fois.
decide des ce soir ce que tu vas faire demain pour te trouver un emploi.

probablement que demain tu n`auras pas le gout de faire ce que tu as decider ce soir....mais il faut absolument que tu le fasse.cèst le premier pas et LE plus important.

fait toi une liste des places ou il y des camions dans ton coin,trouve leur no de telephone et cherche la personne responsable du recrutement...si tu as besoin de nom c`est sur qu`il y as quelqun sur le forum qui connait quelqun qui pourrait aider.

reca,RECA,aller go fait le premier pas,tu vas reusir,j`en suis sur

bonne chance, 8) chaow
By Reca
belcow a écrit :salut reca.

fait toi une liste des places ou il y des camions dans ton coin,trouve leur no de telephone et cherche la personne responsable du recrutement...si tu as besoin de nom c`est sur qu`il y as quelqun sur le forum qui connait quelqun qui pourrait aider.

bonne chance, 8) chaow
J'aimerais bien Belcow, mais je n'ai pas ma classe 1 encore...je devais passé mon examen au tour du 20 septembre.....alors....je suis comptable de métier...mais bon...je n'ai tellement pas le gout d'aller travailler dans un **** de bureau encore.....

Voila mon problème.....
By regent(superreggg)
rive-nord, reca.
à quel endroit précisement sur la rive-nord?

en privé si tu veut.
By Sylvie
Tu es près de ton but Reca, ne lâche pas. Surtout si c'est pour toi que tu le fais. Pour les premiers temps, tu pourrais peut-être te trouver une compagnie qui fait du team pour te donner de l'assurance! Tu sais, il y a toujours moyen de moyenner.
By belcow
Reca a écrit :

bonne chance, 8) chaow
J'aimerais bien Belcow, mais je n'ai pas ma classe 1 encore...je devais passé mon examen au tour du 20 septembre.....alors....je suis comptable de métier...mais bon...je n'ai tellement pas le gout d'aller travailler dans un **** de bureau encore.....

Voila mon problème.....
pas je devais...tu vas passer ton permis le 20 sept.bon tes contable....on peut pas etre parfait...non juste une blague.il reste pas beaucoup de temp,24 dodos,c`est pas si pire.tu as plein de temp pour reviser ton examen,si tu connait le trajet,roule le dans ta tete le plus de fois que tu peut.ca a l`air naiseu mais ca marche.

pour ce qui est du travail,un resto, depanneur ou bar a temp partiel,pour un mois,tu va pouvoir survive et a temp partiel ca te donne du temp faire quelque aproche pour ta vrai job...as tu commencer a faire ton plan.
go 8)
By Reca
Sylvie a écrit :Tu es près de ton but Reca, ne lâche pas. Surtout si c'est pour toi que tu le fais. Pour les premiers temps, tu pourrais peut-être te trouver une compagnie qui fait du team pour te donner de l'assurance! Tu sais, il y a toujours moyen de moyenner.
Je sais bien...mais pour l'instant....je suis tellement sous le choc...que je ne sais pas quoi faire....

Mais sincèrement...c'était le seul but qui m'a tenu en vie...qui m'a motivé comme jamais...c'étais mon rêve....il pouvait m'aider à le réalisé....mais bon......

Je vais prendre le temps de souffeler....mais sincèrement....c'est la seule chose qui peut m'accrocher..un semblant de sourire dans le visage.....

Reca
By Reca
belcow a écrit :
Reca a écrit :

bonne chance, 8) chaow

Voila mon problème.....
pas je devais...tu vas passer ton permis le 20 sept.bon tes contable....on peut pas etre parfait...non juste une blague.il reste pas beaucoup de temp,24 dodos,c`est pas si pire.tu as plein de temp pour reviser ton examen,si tu connait le trajet,roule le dans ta tete le plus de fois que tu peut.ca a l`air naiseu mais ca marche.

pour ce qui est du travail,un resto, depanneur ou bar a temp partiel,pour un mois,tu va pouvoir survive et a temp partiel ca te donne du temp faire quelque aproche pour ta vrai job...as tu commencer a faire ton plan.
go 8)
Je t'annonce officiellement que tu es le premier a me faire rire depuis les derniers jours :D Comptable....je suis pas si pire que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu sous cette angle...ca d'l'air pas ma facile comme démarche......

J'ai annuler quels que cours de conduite....pas le morale....donc mon examen ne pourra être le 20 septembre.....mais plus tard......

Merci...!!!

Reca
By belcow
Reca a écrit :
belcow a écrit :
Reca a écrit : J'aimerais bien Belcow, mais je n'ai pas ma classe 1 encore...je devais passé mon examen au tour du 20 septembre.....alors....je suis comptable de métier...mais bon...je n'ai tellement pas le gout d'aller travailler dans un **** de bureau encore.....

Voila mon problème.....

go 8)
Je t'annonce officiellement que tu es le premier a me faire rire depuis les derniers jours :D Comptable....je suis pas si pire que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu sous cette angle...ca d'l'air pas ma facile comme démarche......

J'ai annuler quels que cours de conduite....pas le morale....donc mon examen ne pourra être le 20 septembre.....mais plus tard......

Merci...!!!

Reca[/quote

:D enfin un sourire.maintenant arrete de parler au passer,mes tes bottine pese sua clutch pis embraye...bonne route 8) caow
By Reca
Merci
By ijza
Salut Reca,

J'ai vécu quelque chose de similaire il y a cinq ans sauf que c'est moi qui l'a laissé tombé. N'empêche que je me suis retrouvé seule avec rien. Me suis trouvé une job dans les trucks avec une fille pas facile mais j'ai foncé.

Ce que je te suggère fortement si tu es à bout de souffle, que tu vois en noir, que la vie te glisse sous les pieds, que tu perds le contrôle de ta vie, que l'homme en qui tu avais tant fondé espoir, amour, et qui est parti avec tout ça comme un voleur sans se retourner et bien je te suggère d'aller rencontrer une travailleuse social dans un C.L.S.C. ou une intervenante dans une maison d'hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale. Je ne dis pas ici qu'il te malmenais mais toutes sont très compétente dans le genre d'émotion et de situation que tu vis présentement. Elles connaissent des ressources qui pourront j'en suis sûr t'aider à traverser cette tempête.

Elles seront en mesure de t'aider à voir claire et part la même occasion te faire reprendre confiance en toi et te donner les outils nécessaire à ta remonté, car tu remontras c'est l'intinct de survie...

Bonne chance je suis en pensée avec toi ma chère don't give up!

Chaz :wink:
By Reca
Chaz a écrit :Salut Reca,

J'ai vécu quelque chose de similaire il y a cinq ans sauf que c'est moi qui l'a laissé tombé. N'empêche que je me suis retrouvé seule avec rien. Me suis trouvé une job dans les trucks avec une fille pas facile mais j'ai foncé.

Ce que je te suggère fortement si tu es à bout de souffle, que tu vois en noir, que la vie te glisse sous les pieds, que tu perds le contrôle de ta vie, que l'homme en qui tu avais tant fondé espoir, amour, et qui est parti avec tout ça comme un voleur sans se retourner et bien je te suggère d'aller rencontrer une travailleuse social dans un C.L.S.C. ou une intervenante dans une maison d'hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale. Je ne dis pas ici qu'il te malmenais mais toutes sont très compétente dans le genre d'émotion et de situation que tu vis présentement. Elles connaissent des ressources qui pourront j'en suis sûr t'aider à traverser cette tempête.

Elles seront en mesure de t'aider à voir claire et part la même occasion te faire reprendre confiance en toi et te donner les outils nécessaire à ta remonté, car tu remontras c'est l'intinct de survie...

Bonne chance je suis en pensée avec toi ma chère don't give up!

Chaz :wink:
Merci Chaz....

Pour l'aide j'y pense....vraiment....je suis tellement sous le choc...d'habitude je suis une personne qui vit cela différamment....d'habitude je suis triste...ensuite....en colère...et oups...je sors mon caractère.....et je suis repartie....

La....il y a plus rien.....je m'enferme chez nous...(c'est pas moi ca)...je veux voir personne...parler à personne....

Je ne veux pas entendre les....'' Tu t'en souviendras pas le jour de tes noces'' ou les '' 1 de perdu 10 de retrouver'' ou les ''c'est pour du meilleur''....je les ai tellement entendu dans ma vie...pourtant je suis au même point aujourd'hui...pas marié, pas 10 de retrouver, pas de jours meilleurs.....

C'est la confiance à la vie que j'ai perdu......je dois la retrouver....

Voila.....
By rollybear
BB007 a écrit :ça éclaire en sale ca... prend la «4D» c'est la meilleure.. en prime ca fait une bonne arme défensive si qqn t'attaque...

Désolé, vieux souvenir de constable spécial :roll: :roll: :roll:
toi oussi la mienne "mag-lite" <<4D>> fesait 17 000 chandelles et sa pouvait montee a 24 00 chandelles avec un coup bien placer :?: :idea: :wink: :twisted: :lol: :lol: :P 8)
By rollybear
sa ma arrive d'etre tres decouragee dans la vie et sa apartire de l'age de 5 ans du a une enfance tres, tres, tres, dificile et oui un enfant de la d.p.j.

je me souvien d'une periode a 17 ans un ages critique ou tous etais noir et tres decouragee assi sur un banc de parc nul par ou allez tremper car il avit eu un orage et les gens courrait pour prendre leur bus.
jettais la sans etre la pour personne et nul matendais et je pleurait et la j'ai dit pourquoi c'est comme cela la vie est mal fait et la je l'ai vu il y a eu un signe le soleil est sorti et mes larmes tombais encorre a mes pied dans la flaque d'eau oui cette flaque d'eau j'ai vu la naissence de la vie moi qui etais pres a prendre la mienne oui cette vie qui nous est preter ont ne peux quesseillez den tirer profit et rendre eureux celui ou celle qui nou la pretez

les gens qui ont vecu des choses tres,tres,mais tres dificille te le dirront
rein mais rien narive sans raison c'est comme une ligne trace davance et ont finit toujour par gagner son ciel pour le repos eternelle sinon c'est un perpetuelle recommencement comme a l'ecolle tu tes tromper recomence :!: :idea: :?: :wink: :P 8)
By volvotruck
salut reca, je suis un peu en retard, mais je suis aussi avec toi et j'espère que tu ne lachera pas ton rêve et que tu relèveras le défi de montrer que tu na besoin de personne pour réussir.

toi seul mène ta destiné, tu peux inclure quelqu'un dedans mais tu en seras toujours maitre.

bonne chance et prouve lui que tu peux réussir.
By Reca
volvotruck a écrit :salut reca, je suis un peu en retard, mais je suis aussi avec toi et j'espère que tu ne lachera pas ton rêve et que tu relèveras le défi de montrer que tu na besoin de personne pour réussir.

toi seul mène ta destiné, tu peux inclure quelqu'un dedans mais tu en seras toujours maitre.

bonne chance et prouve lui que tu peux réussir.
Merci beaucoup Vovotruck.....c'est gentil ce mot...

Je ne sais toujours pas ce que je vais faire....tout m'ai arrivé en pleine face....je commence un peu a voir la réalité en face.

J'ai plusieurs chose à penser...je me laisse le temps...pas le choix...c'est la seule chose qui me reste....le temps.....

Merci encore....

Reca
By Giraf
Lache Pas!
By Reca
Giraf a écrit :Lache Pas!
Merci Giraf.....

Je fais tout ce que je peux....

Reca xx
By Vagabond
J'sais c'que c'est...

...j'essaye d'oublier ces affaires là... dès que je mets un pied dans le camion je me programme à "pensées nétagives à off" pour la semaine...
By Reca
Vagabond a écrit :J'sais c'que c'est...

...j'essaye d'oublier ces affaires là... dès que je mets un pied dans le camion je me programme à "pensées nétagives à off" pour la semaine...
Tu as bien raison Vagabond de mettre le négatif à off quand tu es dans ton camion...pour toi c'est ta passion....ton endroit privilégié...

Pour l'instant de mon coté, j'en ai pas d'endroit comme cela...le négatif me poursuit...j'ai beau lui dire de sacré son camp....il m'entoure toujours....j'imagine qu'avec le temps je vais trouver une place ou je vais être bien...comme toi dans ton camion....

Bonne route

Reca
By belcow
salut reca.

juste un mot pour te dire que lorsque l`on croit en nos reves,ils vont ce réaliser.

je commence demain a mon compte.ca fait 12 ans que je chauffe pour les autres.

mon reve étais d`avoir mon propre camion.apres 12 ans ca se réalise.

le tien aussi peut se réaliser et si tu y croit,il va se réaliser,meme si tu n`as pas ton classe 1,meme si tu croit que tout est contre toi.ne laisse jamais ton reve ce séparer de ton esprit.le plus souvent SENT toi dans TON camion et roule(ta destination n`as pas d`inportence)mais roule en camion aussitot que tu ferme les yeux.

croit moi c`est magique

au plaisir de ce revoir sur la ROUTE

chaow 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]