Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Et oui en se beau dimanche soir j'amorce ma derniere semaine avant mon court...
dernier tour de camion avec mon pere du coté helpeur
derniere semaine avant mon reve
derniere semaine de vie relax
derniere semaine a rien faire
derniere semaine a stressé pour le debut
derniere semaine a faire des gros dodo
derniere semaine que vous aller pouvoir roulé entre les ligne ensuite sa va etre tassé vous le goeland s'en vien :lol:
derniere semaine...
la voici la voila ma derniere smaine :P
je commence deja a etre stressé et les nuit racoursiste deja...
maudit que j'ai hate :D
c'est surement la plus belle de mes semaine la semain que j'attend depuis telement longtemps. c'est la plus grosse page que je vais avoir a tourné de surement toute ma vie

Donc me voici me voila :D
By martiboy
Je te souhaite bonne chance west pour ton retour à l'école tu vas voir au début ses long et ......plate mais sen en vaut la peine car les 2 derniers mois sa passe super vite.En plus tu as la chance d'avoir une longueur d'avance sur les autres car ton père est déjà dans le métier bonne chance et endors toi pas pendant la théorie :lol: :lol:
By marky28
enfin tu doit avoir hate pas mal
pis insulte pas les goéland :roll: , c'est une oie blanche d'amérique :wink:
tu vas voir ca passe très vite, une semaine on commence la théorie, après c'est les ateliers, la pratique, compétance 5, la semaine d'après c'est la classe 1, pis la première chose que tu sais, ton cours est fini
By Badhauler
bone chance mon loup! j<Espere que tu vas enfin deguster la douce audeur de l<asphalte!!!

(sa tellemenet pas se sens ce que je vient de dire.... :roll: )

Bad :wink:
By Choppy
Badhauler a écrit :bone chance mon loup! j<Espere que tu vas enfin deguster la douce audeur de l<asphalte!!!

(sa tellemenet pas se sens ce que je vient de dire.... :roll: )

Bad :wink:
non on dis l'audeur du FUEL pis déguster de l'asphalte !!!!

Mais au fait, mon West, tu vas avoir du fun pis mesque tu commance ben tu vas trouver ca vraiment plate, ca va etre redondans mais mesque t'embarque sur les truck tu vas trouver le temps long aussi comme moi je le trouvais pcq tu chauffe metton 30 ou 45 min pis apres change de chauffeur mais tu vas voir aussi que tu va ssuer les premieres fois le steering vas etre trampe !!!!!! lolol mais mesque tu sois rendu apres la classe 1 tu vas faire des équipes de suiveux la ca va etre le fun 1!!!! mais bien sur la vraie vie commance apres le stage !!!!!!!

Bonne CHAN !!!!!!!! mon STAN
By mackourou
Hey West moi aussi ma dernière semaine, un petit stress s enbarque mais jai tellement hâte de faire quelque chose de différent et que je vais aimer.

Et en même temps que les élèves de la petite école public ... :wink:
By wild horse
bonne chance a vous deux
vous aller aimer sa c'est sur que les trois premiere semaine son dure avec la théorie m'est après c'est beaucoup plus léger et sa devien très amuser quand on conduit les camion
By LUCKY
Bonne chance West et écoute bien à l'école :lol: :lol: :lol: :lol:
By KARDESRO
Bonne chance West et je te souhaite la meilleure des chances dans ton cours
By Genaost
derniere semaine que vous aller pouvoir roulé entre les ligne ensuite sa va etre tassé vous le goeland s'en vien :lol:

tassé vous go l'gland s'en vien :lol:

Joke, bon succès chu certain que ça va bien allé.
By BB007
Relaxer, y nous reste encore 5 semaines avant qui se promène dans le parc industriel dnas le coin de Qc...

Bon, j'pense ma appeler mon agent de voyage moi la... C'Est ou les spécial ces temps ci? Mexique? Rép Dominicaine?(genre où l'ouragan a passé :D:D:D)
By le doum
:lol: garde ça en mémoire west ,on en reparle dans un an,la on va savoir si tuest un vrai :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]