Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
ouin mais mechante semaine...2 tour lundi matin a mardi soir et mercredi soir a dimanche matin....resultat 7300km 4 drop 4 pick up plus 1 switch...ayoye...

ceux qui calcul comme du monde sa marche pas...non sa marche pas...mais je suis chez nous la...pi mon log est a sarnia ontario....ishhh pas le choix je voulait pas passer mon 36hrs a sarnia il y'a rien a faire la
By Sylvie
Tu l'avais le choix, mais la fois que tu vas te faire pincer, c'est toi qui va payer le ticket, pas ton boss. N'oublie pas ça. Il vaux mieux prendre son off quand c'est le temps que de perdre une bonne partie de sa paye.
Sylvie :wink:
By martiboy
Justement bad tu na pas pogner un ticket de log vlà pas longtemps.ta pas eu ta lecon mon homme.N'oublie pas que ses pas bons pour ton dossier mais de toute facon ses tes affaires man. :?
a+
By bad_trucker
ha ahhhh....jetais legal.....jai cacher mes papier dans le toit...pi jai reparti un log...qui fesait accroire un switch a sarnia.... :lol:
By martiboy
Ta pas d'allure bad j'espère que ce n'est pas ta cie qui t'encourage à faire ca
By bad_trucker
nonnn...c ma tete de cochon...c soit ca ou je laissait le truck la pi je revenait en train...pi il saurait etouffer avec pi payer un gars pour aller le chercher....laffaire c que jaurait ete legal pour entrer ...mais les **** de cave de bourassa...realise pas que javais deja beaucoup de millage..pi ***** de dispacht a ******** mon donner un pickup a 225 km au sud...alors 225 km aller retour mais c 450km...c le 450 km qui a *************** ma semaine...alors c ca l'affaire...
By charlot
Salut,Bad trucker...tu devrais pas dire des affaires comme ca sur le net...ta cie va finir par avoir une petite visite verte!!
By martiboy
ouin ses vrai ce que charlot on ne sais jamais qui peut lire les post fais attention.
By Timine43
Je comprend pas l'histoire de passer ton 36h à Sarnia à moin d'être rendu à 70h pis aucune heures à récupérer. Plein de monde passe plus de 8 jours en ligne sur la route et au pire, tu aurais passé 24h off et regagner les heures qu'il te faut pour rentrer à la maison. Les tickets de log pètent souvent le $1000! Si tu es si riche que ça, oublie mon commentaire!!!
By weave
Ouais il y'a des fouineux ici meme des boss qui check toute, tention a ca :roll:
By Gypsy
charlot a écrit :Salut,Bad trucker...tu devrais pas dire des affaires comme ca sur le net...ta cie va finir par avoir une petite visite verte!!
Je suis d'accord avec toi...il ne faut pas se vanter d'affaires commme ça il vaut mieux garder ça pour soi (on sait jamais)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]