- dim. 26 août 2007 06:45
#100841
La compagnie pour laquel je travaille presentement nous a tous fait une belle formation au debut de l année concernant les nouvelles lois de log qui sont presentement en cours au Québec. Durant cette belle formation les patrons nous ont tres biens dits que il fallait rouler 'légal' le plus possible avec ces lois.
Donc moi je me dit bon ben on va essayer ca de rouler ''légal'' le plus possible pour leur faire plaisir et respecter leur demande. Apres quelques semaine de rouler ''légal'' je vois tu pas dans ma tite case un beaux tit papier me disant que le directeurs de operation aimerait me rencontrer pour me jaser un peu.
Bon la je vais le voir et il me dit que il va falloir que jarrete de faire mon log book '' légal legal'' pi le faire ' légal ' seulement pour aider la compagnie le plus possible.
Bon moi en bon chauffeur je me replis encore a ces demandes pour leur faire plaisir.
Donc cette semaine quand je rentre travaillé quessé que je vois dans ma tite case encore la meme chose donc je retourne voir le directeur des operation et il me dit que il faut que je fasse mon log ' légal légal ' a partir de maintenant.
Bon moi je lui c quoi le probleme quand on roule Légal Légal on se dire de rouler Légal pi quand on roule Légal on se fait dire de roulker Légal Légal ....c quoi le Maudit probleme .
Il me repond Ben il y'a des chauffeurs qui se sont plain que quand tu fait ta semaine et que tu fait 3300 milles en 3 jour et demies ben yaime pas ca ca les fait mal paraitre.Ca cest pas de ma faute a moi je me dit bon encore d chauffeurs qui se plaigne a propos dautre qui roulle un peu plus hors la loi que eux..
Moi ca ce me fait rire que une compagnie ne soit pas capable de se branché sur comment elles veut que leur chauffeurs roulent..
Moi ma théorie quand je fais du cash eux aussi en font .
Donc jeme demandais juste comme ...Votre compagnie ou vous travaillé agit telle de mem facon que celle ou je suis presentement en se laissant influencé par des chauffeurs chialeux qui parraissent ''mal'' quand tu fait ta job du miex que tu peux et le plus vite possible pour revenir chez toi???
Donc moi je me dit bon ben on va essayer ca de rouler ''légal'' le plus possible pour leur faire plaisir et respecter leur demande. Apres quelques semaine de rouler ''légal'' je vois tu pas dans ma tite case un beaux tit papier me disant que le directeurs de operation aimerait me rencontrer pour me jaser un peu.
Bon la je vais le voir et il me dit que il va falloir que jarrete de faire mon log book '' légal legal'' pi le faire ' légal ' seulement pour aider la compagnie le plus possible.
Bon moi en bon chauffeur je me replis encore a ces demandes pour leur faire plaisir.
Donc cette semaine quand je rentre travaillé quessé que je vois dans ma tite case encore la meme chose donc je retourne voir le directeur des operation et il me dit que il faut que je fasse mon log ' légal légal ' a partir de maintenant.
Bon moi je lui c quoi le probleme quand on roule Légal Légal on se dire de rouler Légal pi quand on roule Légal on se fait dire de roulker Légal Légal ....c quoi le Maudit probleme .
Il me repond Ben il y'a des chauffeurs qui se sont plain que quand tu fait ta semaine et que tu fait 3300 milles en 3 jour et demies ben yaime pas ca ca les fait mal paraitre.Ca cest pas de ma faute a moi je me dit bon encore d chauffeurs qui se plaigne a propos dautre qui roulle un peu plus hors la loi que eux..
Moi ca ce me fait rire que une compagnie ne soit pas capable de se branché sur comment elles veut que leur chauffeurs roulent..
Moi ma théorie quand je fais du cash eux aussi en font .
Donc jeme demandais juste comme ...Votre compagnie ou vous travaillé agit telle de mem facon que celle ou je suis presentement en se laissant influencé par des chauffeurs chialeux qui parraissent ''mal'' quand tu fait ta job du miex que tu peux et le plus vite possible pour revenir chez toi???