Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
juste avant que je quitte highland en 2006,sur la 85 au rest area jute avant d,arriver a greensboro nc,il etait minuit environ et je regardait la téle juste avant d.aller me coucher.les jambe éttendue sur le banc pasagé et le truck en marche car il faisait chaud et l,air climatiser etait en marche.anyway fake la,un moment donné je vois un gars a l,allure suspect qui j,asait au cell et une fois de temp en temp regardait en ma direction et regardait surtout ma plaque d,immatriculation.pis 15mn plus tard 2 autres gars vas rejoindre le 1er et tout dun coup ils se mettent a marcher dans ma direction ,(jai fait 6ans de us et la je voyais vraiement que quelque chose allait se passer ).un des gars monte sur le marche pied du passager et les deux autres (des latinos)arrivent a ma gauche et cogne dans la fenetre..........un des gars avait sa main dans son jacket et jai cru apercevoir une arme, j,pus tu vout dire que ca pas pris 5sec que jai tourner mon banc de bord et que jai embrayer et partis de la .les gars etais mieux de se tasser de la sinon je leurs passait sur le corps avec mon truck! moi je suis un gars qui ecoute son petit doigt et y vas beaucoup avec les feelings .. a minuit le soir ,c,etais surement pour pas venir si ils pouvaient frotter mes budwheel! ils venaient pour me faire les poches j,en suis convaicu! alors moi depuis ce temps-la les rest area pas trop éclairés et isoler je m,en passe .j.aime mieux faire une couples de miles de plus et me trouver un truck -stop pour dormir, et jai pas fini de vous en compter des histoires!
By Ginette
J aime quand vous contez des histoires comme ca parce que je me dit que ce n est pas juste a nous que ca arrive ces histoires-la.Nous lest area pas de problemes mais quelques fois dans les truck stop.Le seul rest area c est dans le Vermont qu on s est fait surveille.
By Timine43
Moi j'ai toujours aimé coucher ds les endroits isolés. Cette semaine, j'ai fait du Chibougamau et j'aime bien coucher sur le bord de la route à environ 75 km de Chibougamau sur le bord d'un lac en pleine forêt. Si un char arrive avec une couple de gars mal-intentionnés, chu prêt!

Avant de me coucher, je droppe les dolleys, déplogue les hoses et je débarre la 5thwheel. Si kekun viens pour me faire *****, JE SUIS BOBTAIL!!! KEN BEN TA TUQUE MON TI-COUNE, CHU PLUS DANGEREUX AVEC ÇA QU'AVEC UN GUN LOADÉ!!!
By Alouette
Timine43 a écrit : JE SUIS BOBTAIL!!! KEN BEN TA TUQUE MON TI-COUNE, CHU PLUS DANGEREUX AVEC ÇA QU'AVEC UN GUN LOADÉ!!!
Pis t'as la face qui vaavec, en plus :lol: :lol: :lol:
By le sociable
pas pire comme idée ca timine
By regent(superreggg)
on regarde ta face sur ton avatar, pis on dirait pas que tu es aussi brillant que ca...

pas fou comme moyen de défense.
By Timine43
Imaginez le fun et les domages qu'un gars peut faire bobtail avec remerciements de la cie pour avoir évité un vol de camions!!!

AAAASSSSSTI QUE JE ME PAIERAIS LA TRAITE!!! LÉGITIME DÉFENSE EN PLUS!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]