Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Reca
Je ne sais ou m'adresser.....

Je ne veux que crier....que je n'en plus peux.....je m'en veux plus de cette vie la......

Désolé.....
By Benoit
peux tu expliquer cela?? tu ne veux plus de la vie ou du transport?
By Giraf
Hish!!!!!!! Pas bon sa!
By Reca
Non c'est pas bon Giraf....

tu sais dans la vie...chacun FAIT son bonheur.....

Mais il en a qui n'ont pas ce talent....est je suis d'eux.....
By Giraf
Peut tu plus men dire.. Si jpeut taider....
en priver si tu veut....
By Reca
TOM99999 a écrit :peux tu expliquer cela?? tu ne veux plus de la vie ou du transport?
Le transport....venait avec ma vie....puisque le n'est plus la vie....je n'ai plus le transport....tout ce fini ici.....

C'est difficile....mais on va s'en sortir......non ?
By Giraf
Mais poukoi cest fini?
By Giraf
Jai dla misere a comprendre.. Pour pouvoir taider!
By mackourou
Hey Reca, y faut pas desesperer comme ca et lacher, cest probablement juste une etape dure et tu va passer au travers, ecoute parle en ...
By Pancarte
lache pas,faut pas lacher y a toujour meilleur
By Reca
Sérieux gang.......

Je ne sais quoi vous dire ce soir....je suis au débourvu.....

La fin d'un couple c'est dure....mais ca passe....

Mais la fin d'un rêve....c'est pas vivable......

C'est la.......... la différence....
By John Wayne
Reca a écrit :Sérieux gang.......

Ben, veut-tu en jaser? on est là pour ça aussi :D
By Reca
John Wayne a écrit :
Reca a écrit :Sérieux gang.......

Ben, veut-tu en jaser? on est là pour ça aussi :D
Je sais que vous etres....la....soit doit etre pour cela que je suis ici ce soir.....au désespoir...avec votre gang....
By macca10
Faudrait etre plus precis si tu veux qu'on t'aide.

Éric
By Bigger
Je pense avoir compris...
Si j'ai bien compris, je suis un peu dans la meme situation que toi, ma conjointe et moi, se posons pleins de questions !!

Si tu veux en jaser, vien en pv ou par courriel, car je pense que j'ai une solution...
Prend soins de toi.
Bye
Christian
---------------------
By regent(superreggg)
laisse toi aller chère et crache le gros morceaux que tu as sur le coeur, on peut t'aider, il y a des jeunes et des vieux ici qui en on vu aussi, peut-être pas aussi profond que toi ou peut-être plus profond que toi, nous sommes ici pour t'aider. notre expérience de la vie de chaque personne ici peut t'apporter quelque chose, une lumiere au bout du tunnel.
By rollybear
dans la vie il ne faut pas se fermer comme une roche car dans l'oceant dela vie ont coule il faut plus tot etre comme un bouchon de liege et souvrire comme ont ouvre une bonne bouteille de vin et le petit boucon de liege flotte lui sur l'oceant et l'oceant c'est les gens ici :!:

ouvre toi si tu peux meme si tu parle en parabol les gens ici vont esseillez de t'aider :!: :wink:

courage c'est sur quont perd plus quand ont est en couple (compagnie) dans le domaine du transport et que la dechirure est douloureuse mais tu vas t'en sortir croie le ,tu vas t'en sortire :wink:

les gens ici vont t'aider :P 8)
By Reca
Ok....alors le voici le morceau....

J'étais en couple avec un camionneur...je suis en train de prendre mes cours de conduite pour partir....

Et Voila....il est parti....j'ai plus de travail...plus d'auto...plus d'amour, plus de reves....alors vous faites quoi a ma place....

Il ne reste plus rien.....rien.....
By sombrekarma
Je compatis avec toi Recas...

Premierèrement c'est sur que le coup est dur en mautadit, sauf que tu es capable de repartir! Qu'il ne soit plus la ne t'empêche pas d'aller sur la route. Donc n'abandonne pas, continue. C'est un nouveau dépard, continue a vivre ta passion!
By Bigger
Soit courageuse !
Continue tes cours, ne lache pas, meme si lui n'est plus, ton reve peux se poursuivre avec de la perseverance, je sais que tu est capable, a peine de commencer a chauffer pour un autre, mais ton truck, si tu persevere, tu va l'avoir un jour et tu va conduire un jour !
Soit courageuse, si y'a d'quoi, on est ici pour t'aider.

a bientot.
Christian
----------------------
By Reca
bigger a écrit :Soit courageuse !
Continue tes cours, ne lache pas, meme si lui n'est plus, ton reve peux se poursuivre avec de la perseverance, je sais que tu est capable, a peine de commencer a chauffer pour un autre, mais ton truck, si tu persevere, tu va l'avoir un jour et tu va conduire un jour !

a bientot.
Christian
----------------------
Je ne peux pas partir tout seule....je n'ai suivi qu'un cours au privé.....pas de CFTR....et pas les moyen d'y aller...je n'ai plus de job....plus rien...
By sombrekarma
Y'a pas une agence rattacher a ton cours privé? Ca pourrais t'ouvrir une poste pour commencer
By Benoit
Reca, content de voir que tu nous explique ton histoire, tu vois les gens ici vont se faire un devoir de t'aider si naturellement tu ne fais pas de gaf... il faut du courage pour faire ce que tu fait présentement soit d'expliquer ton histoire... lache surtout pas... nous sommes la ici pour t'aider...
By Reca
Merci....ca fait du bien d'en parler....

Mais je pense pas qu'il y a grand chose a faire.....

Merci de m'écouter...et désolé d'avoir ''peter ma coche ici "
By sombrekarma
Tu n'a pas a être désolée, tu vis un coup très dur, c'est dnas ces temps la qu'on doit s'entraider
By regent(superreggg)
tut tut tut...

il est parti.... ok
j,ai plus de travail.... pas vrai, tu vas devoir travailler pour remonter la pente :wink:
plus d'auto... elle était usagée de toute façon :wink:
plus d,amour.... tu as nous autres, ma belle
plus de rêves..... pas vrai, il est toujours là ce rêve et réalisable en plus
il ne reste plus rien....rien..... pis nous? on est rien :wink:

Reca, c'est un dur coup, mais il y a des beaux morceaux de viandes ici qui sont célibataires et qui demande que ca, t'aider à réaliser ton rêve.

Bon sérieusement, tu n'as pas à être désoler de peter ta coche ici voyons, ca t'as fait du bien et nous te laisserons pas tomber.
imagine, les Madames du site ne ton pas répondu encore, la petite touche féminine va peut-être replacer la situation.
un jour à la fois, tu recommence à rêver et tu oublies ce mal qui t'envahie, c'est sur que ca va être dur par boutte, tu reviens nous expliquer ca et on va tenter de t'aider avec notre psychologie de camionneur... :wink: :wink:

bon courage ma belle, (tien, pas l'habitude de faire ca, mais, je t'envoies 2 bisoux XX sur chaques joues, parles en pas à ma femme, S.V.P.) :lol: :lol:
By BB007
Les cours privés c'est toujours mieux que rien... Combien d'heures as-tu suivi dans ta formation?

Le CFTR/CFTC ne donne qu'un bout de papier marqué DEP ca ne fait pas le chauffeur... Le permis de conduire n'est qu'un bout de papier (légal bon ok..) mais ça ne fait pas le chauffeur. Rien ne vas te donner de l'expérience... Si tu as suivi un bon cours de qualité et que tu as de la persévérance tu pourras suivre ton rêve... J'ai commencer dans ce domaine là ak un ti cours de 12hres incluant théorie et pratique et ensuite je suis allé passé mon examen pratique a SAAQ. Je suis encore là 3 ans plus tard, de la m a r d e j'en ai mangé plus qu'à mon tour, j'ai pas lâché et surtout j'ai persévéré. Je suis arrivé dans ce domaine là j'avais 18 ans tu imagines la têtes des employeurs quand j'arrivais ak mon CV? J'avais qu'un objectif, me trouver un emploi dans le camionnage, aller faire mon DEP pour ma classe 1 (j'ai rentré au CFTC le jour de mes 20 ans) ET surtout, je m'étais fixé comme objectif ultime que le jour de mes 21 je traverserai l'autre bord au volant d'un camion... Objectif que j'ai réalisé le 6 mars dernier... J'ai tjrs persévéré, j'ai jamais lâcher, oui j'ai eu de la misère mais aujourd'hui j'ai mon truck attitré, je fais du US pour une cie que j'adore et je suis heureux. En prime je regarde pour, enfin, m'Acheter mon premier camion tranquillement pas vite.... Tu vois où ont peut aller ak de la persévérance? Rien n'est impossible, j'ai franchi des barrière qui parraisait insurmontable et j'en ai mangé de la mar de pour faire mes preuves. Alors si j'ai réussi tu es capable aussi. Ont est tous là pour t'aider...

Quand je suis tombé malade au mois de mai j'ai découvert une chose:

TSQ est ma seconde famille et ils seront toujours là pour m'aider dans les étapes les plus difficiles.

J'en ai profiter alors maintenant c'est à ton tour d'en profiter. Les ressources présentes ici sont immense, tu vas réussir à atteindre ton objectif et tu sais quoi? Dans quelques années tu vas revenir lire ce post et en rire en te disant «Dire que j'ai failli toute abandonner...»
By Reca
regent(superreggg) a écrit :tut tut tut...

il est parti.... ok
j,ai plus de travail.... pas vrai, tu vas devoir travailler pour remonter la pente :wink:
plus d'auto... elle était usagée de toute façon :wink:
plus d,amour.... tu as nous autres, ma belle
plus de rêves..... pas vrai, il est toujours là ce rêve et réalisable en plus
il ne reste plus rien....rien..... pis nous? on est rien :wink:

Reca, c'est un dur coup, mais il y a des beaux morceaux de viandes ici qui sont célibataires et qui demande que ca, t'aider à réaliser ton rêve.

Bon sérieusement, tu n'as pas à être désoler de peter ta coche ici voyons, ca t'as fait du bien et nous te laisserons pas tomber.
imagine, les Madames du site ne ton pas répondu encore, la petite touche féminine va peut-être replacer la situation.
un jour à la fois, tu recommence à rêver et tu oublies ce mal qui t'envahie, c'est sur que ca va être dur par boutte, tu reviens nous expliquer ca et on va tenter de t'aider avec notre psychologie de camionneur... :wink: :wink:

bon courage ma belle, (tien, pas l'habitude de faire ca, mais, je t'envoies 2 bisoux XX sur chaques joues, parles en pas à ma femme, S.V.P.) :lol: :lol:
Non non...surtout pas de chicane avec ta femme et toi....les couples qui fonctionne c'est une richesse pour moi....

Disons que je vais prendre tes beco....comme un grand frêre......

La perte de mon amour....c'est l'enfer...mais la perte de mon rêve....c'est pire.....j'ai tellement l'impression d'être devant rien....en fait ...je suis devant rien....mais bon....ca va se replacer........j'espère....

Merci à toi Régent.....le meme prénom....que lui......mais je vous aime tout les deux encore beaucoup....merci ....mille fois merci.....
By Reca
BB007 a écrit :Les cours privés c'est toujours mieux que rien... Combien d'heures as-tu suivi dans ta formation?

Le CFTR/CFTC ne donne qu'un bout de papier marqué DEP ca ne fait pas le chauffeur... Le permis de conduire n'est qu'un bout de papier (légal bon ok..) mais ça ne fait pas le chauffeur. Rien ne vas te donner de l'expérience... Si tu as suivi un bon cours de qualité et que tu as de la persévérance tu pourras suivre ton rêve... J'ai commencer dans ce domaine là ak un ti cours de 12hres incluant théorie et pratique et ensuite je suis allé passé mon examen pratique a SAAQ. Je suis encore là 3 ans plus tard, de la m a r d e j'en ai mangé plus qu'à mon tour, j'ai pas lâché et surtout j'ai persévéré. Je suis arrivé dans ce domaine là j'avais 18 ans tu imagines la têtes des employeurs quand j'arrivais ak mon CV? J'avais qu'un objectif, me trouver un emploi dans le camionnage, aller faire mon DEP pour ma classe 1 (j'ai rentré au CFTC le jour de mes 20 ans) ET surtout, je m'étais fixé comme objectif ultime que le jour de mes 21 je traverserai l'autre bord au volant d'un camion... Objectif que j'ai réalisé le 6 mars dernier... J'ai tjrs persévéré, j'ai jamais lâcher, oui j'ai eu de la misère mais aujourd'hui j'ai mon truck attitré, je fais du US pour une cie que j'adore et je suis heureux. En prime je regarde pour, enfin, m'Acheter mon premier camion tranquillement pas vite.... Tu vois où ont peut aller ak de la persévérance? Rien n'est impossible, j'ai franchi des barrière qui parraisait insurmontable et j'en ai mangé de la mar de pour faire mes preuves. Alors si j'ai réussi tu es capable aussi. Ont est tous là pour t'aider...

Quand je suis tombé malade au mois de mai j'ai découvert une chose:

TSQ est ma seconde famille et ils seront toujours là pour m'aider dans les étapes les plus difficiles.

J'en ai profiter alors maintenant c'est à ton tour d'en profiter. Les ressources présentes ici sont immense, tu vas réussir à atteindre ton objectif et tu sais quoi? Dans quelques années tu vas revenir lire ce post et en rire en te disant «Dire que j'ai failli toute abandonner...»
Je suis une femme....pas les Couilles d'un homme comme toi......maudit j'aurais du naitre homme....lol
By BB007
Ben je te dirais que pour avoir parlé ak des consoeurs j'ai pas mal vécu les mêmes difficultés que certaines.. mais en pire... Tu vas réussir, j'ai confiance!
By John Wayne
Moi ça n'a rien a voir avec le camionnage, mais en gros je suis venu au Québec pour une femme... qui m'a laissé tombé 3 ans plus tard. sans le sous, sans job, juste avec des bons amis, je me suis retourné, je suis reparti en suisse pour me refaire, et je suis de retour depuis plus d'un an... j'ai cru aussi que le monde m'abandonnait, mais non... y'.a toujours qq'un pour te tendre la main!
By regent(superreggg)
Reca a écrit :
Je suis une femme....pas les Couilles d'un homme comme toi......maudit j'aurais du naitre homme....lol
par expérience, (j'ai 47 ans) je sais très bien qu'une femme, c'est beaucoup plus jolie qu'un homme, crois moi.
c'est mieux pour nous que tu sois née en femme... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Reca
John Wayne a écrit :Moi ça n'a rien a voir avec le camionnage, mais en gros je suis venu au Québec pour une femme... qui m'a laissé tombé 3 ans plus tard. sans le sous, sans job, juste avec des bons amis, je me suis retourné, je suis reparti en suisse pour me refaire, et je suis de retour depuis plus d'un an... j'ai cru aussi que le monde m'abandonnait, mais non... y'.a toujours qq'un pour te tendre la main!
Oui .....peut-etre....la je voie noir....et je vois personne....ca viendra peut-etre....
By John Wayne
Reca a écrit :
John Wayne a écrit :Moi ça n'a rien a voir avec le camionnage, mais en gros je suis venu au Québec pour une femme... qui m'a laissé tombé 3 ans plus tard. sans le sous, sans job, juste avec des bons amis, je me suis retourné, je suis reparti en suisse pour me refaire, et je suis de retour depuis plus d'un an... j'ai cru aussi que le monde m'abandonnait, mais non... y'.a toujours qq'un pour te tendre la main!
Oui .....peut-etre....la je voie noir....et je vois personne....ca viendra peut-etre....
:) Image

Avec ça tu vas voir clair et de toutes les couleurs en plus! :D
By BB007
ça éclaire en sale ca... prend la «4D» c'est la meilleure.. en prime ca fait une bonne arme défensive si qqn t'attaque...

Désolé, vieux souvenir de constable spécial :roll: :roll: :roll:
By John Wayne
BB007 a écrit :ça éclaire en sale ca... prend la «4D» c'est la meilleure.. en prime ca fait une bonne arme défensive si qqn t'attaque...

Désolé, vieux souvenir de constable spécial :roll: :roll: :roll:
j'ai une 6D, et ça marche bien, même dans l'eau :D
By BB007
6D ca devient gros en sale...

bon ok retour au sujet principal :D:D
By belle_louve
la question reca..est.. pourquoi tu aavais envie de faire ce cour... pour toi ou bien pour lui... si toi tu as vraiment envie de faire ce cours et de le réussir.. il y'a pas un ***** d'homme qui va te décourager.. tu avais une cible qui t'aidais a atteindre ton but... maintenant que la cible est disparue.. tu dois te faire une autre cible et l'atteindre.. ce reve de vie de camionnage... etait-ce le tien ou celui de ton ex... si c'est le tien... continue et fonce... atteint ta cible. ne laisse pas les impératif de la vie t'atteindre et continue de regarder dans le windshield et non dans les miroirs...

je t'encourage a continuer si tu as la passion, tu ira loin. si tu le faisais pour lui... tu était dans le champs en partant.. excuse moi de te dire ça comme ça.. mais tu dois te recentrer sur toi et tes objectifs..

bonne chance ma chouette! t'es capable...:)) resaisis toi. et pense a TON reve...
By Alouette
Je rêvais que je marchais sur une plage avec Dieu.
Dans le firmament, paraissaient des tableaux de ma vie.
A chacun de ceux-ci, je pouvais voir deux traces de pas dans le sable, la mienne et celle de Dieu.
Je remarquais que plusieurs fois, le long de mon chemin, on ne voyait qu'une seule trace.
Cela se produisait durant les périodes les plus tristes et les plus difficiles de ma vie !
Je questionnais Dieu à ce sujet : " Mon Dieu, tu m'as déjà dit que si je te suivais, tu m'accompagnerais tout le long de mon trajet. Mais je ne vois qu'une seule trace de pas au cours des périodes les plus tourmentées de ma vie. Pourquoi m'as-tu quitté quand j'avais le plus besoin de toi ? "
Dieu répondit : " Jamais je ne t'aurais quitté durant ces moments d'épreuves et de souffrances. Lorsque tu ne vois qu'une seule trace de pas, c'est parce que je te portais dans mes bras"
Voilà l'une de mes "prières" préférée, j'espère qu'elle t'aidera autant qu'elle m'a aider.
Je te fait un gros calin virtuel. :wink:

Jinny
By tub
Reca a écrit :
bigger a écrit :Soit courageuse !

a bientot.
Christian
----------------------
Je ne peux pas partir tout seule....je n'ai suivi qu'un cours au privé.....pas de CFTR....et pas les moyen d'y aller...je n'ai plus de job....plus rien...

j'ai j'ai fait juste un court priver et pourtant j'ai jamais manquer de job
By zéni
:) Salut Reca

Je compatisse beaucoup avec toi. J'ai vécu la même situation que toi pas mal.
Présentement par contre lui n'est plus dans ma vie mais mon truck lui es toujours fidèle.
La poursuite d'un rêve ne doit pas s'arrêtter à un humain.

Un conseil que je peut te donner, prend le temps d'absorder la douleur de son départ, car c'est ça qui te fais le plus de mal..là présentement. Se sentir abandonné par celui en qui on avait mit tant d'espoir ça fais mal en profondeur, je sais. Mais regarde le positif dans ton aventure, il t'a surement apporté de bon souvenir et de bonne révellation. Sté la vie c'est un apprentissage, parfois c'est plus douleureux que d'autre mais y'a toujours une raison a tous dans la vie. Parfois on ne le comprend pas mais la raison est bel et bien là.
Peut importe quel genre de cours tu a suivi, si c'est ce métier la que tu veux, que tu rêve....Ben FONCE. Relève tes manche et prouve toi a toi même justement que tu n'a pas besoin de lui pour avancé. Tu as choisi justement un métier ou tu doit conter sur une seule personne. 8) TOI

Et ici avec la gang tu sera jamais seul......cré moi il m'ont soutenu a travers beaucoup chose....y sont merveilleux.
Tu peux m'écrire en pv aussi...ca fais du bien de parler.
Zéni
By LUCKY
Salut Reca juste un petit mot pour t'encourager à ne pas lâcher je t'explique rapidement.

Je me suis séparer il y a 2 ans , plus de maison, plus de char,perdu ma job 2 jours plus tard de ma séparation, voir mes enfants seulement une fois aux deux semaines :cry: :cry: :cry:

J'ai trouver ça très dur les premiers temps me voilà deux plus tard avec:

une femme formidable, je vois mes enfants quand je veux,nous avons un camion à nous depuis 6 mois . :D :D :D :D

Vas si un jour à la fois

Bonne chance et lâche pas
By slim
salut Reca et je sympatise avec toi pour ce qui t arrive...
et la grande famille TSQ to the rescue...! 8)
oups il en manque une...
Sylvie...he-ho! :wink: :lol:
By martiboy
Je ne peux pas rajouter beaucoup de chose dut à l'excellent travaille de mes confrères(masc.et fém.)Mais une chose est sur ces le temps de penser à toi et d'accomplir TES reves lache pas on est tous avec toi.La célèbres phrases QUAND ON VEUT ON PEUT:lol: redonne nous de tes nouvelles ok...
By Sylvie
slim a écrit :salut Reca et je sympatise avec toi pour ce qui t arrive...
et la grande famille TSQ to the rescue...! 8)
oups il en manque une...
Sylvie...he-ho! :wink: :lol:
Oui, oui, me v'la, me v'la! J'ai eu la maison pleine toute la fin de semaine, de la visite du Nouveau Brunswick. Je viens de lire tout ceci.
Je suis très fière de vous autres la gang. Vous avez démontré une fois de plus qu'on est une grande famille, une belle famille.
Tu vois Reca, on est tous là. On ne te lâchera pas.
Tu peux peut-être faire du team pour t'habituer un petit peu si tu ne veux pas partir toute seule tout de suite. Ton rêve de conduire un camion n'est pas effacer. Il est peut-être retardé un petit peu, c'est tout. Qui sait, ce rêve va peut-être te conduire vers un autre rêve encore plus beau.
Il y a une chose que j'ai apprise au cours de la vie. Il n'arrive rien pour rien. Ton expérience actuelle va te faire apprécier encore plus ce qui va arriver plus tard. Regarde vers le futur. Bonne chance.
Sylvie :wink:
By Reca
Merci....vous êtes tous très très gentil....

Je ne peux en dire plus pour l'instant....je n'ai plus d'énergie...plus envie de rien....

Depuis 2003 que la vie ce charge de me rappeller qu'elle n'est pas facile.....je suis au bout de mon rouleau.....je viens de le frapper le fond....

Je vais attendre...et voir ce qui va arriver.....

Merci d'avoir pris le temps de me lire......

J'essaierais de vous donner des nouvelles...si un jour ca va mieux....

Bisou
By John Wayne
tu peux toujours me contacter pa MP si tu veux, je sais pas expérience que parler a un inconnu fait parfois plus de bien qu'a qq'un que tu connais!
By mackourou
Comme tu vois Reca, on est tous avec toi, tiens le coup et tu va être tellement fière de toi plus tard, fait le pour te le prouver a toi-même seulement toi est maitresse de ta destiné ... continue change de vitesse et tu va y arriver.

Ne nous lâche pas car on va s inquièter pour toi. Chaqun passe de moment difficile, demain sera un autre jours.
By belcow
salut reca, ne tant fais pour ton cour au privé.c`est ce que j`ai fait et ca fait 12 ans que j`ai un steering dans les mains.

presentement laisse la poussiere retomber un peut.quand tu te sentiras un peut mieux entre en contact avec ceux qui ton donner ton cour.il ont toujour des contacts pour du travail.

ma mere ma deja dit que quand toutes les portes semble se fermer,il va toujours en avoir une qui va souvrir vers quelque chose de mieux.et je peut te dire quelle a raison.j`ai eu des boutes ruff moi aussi mais cette phrase a toujour ete vrai,meme si ont pense le contraire quand a les deux pieds dans m....

si tu as besoin d`aide fait nous signe on sera la pour toi.

prend soin de toi.bye 8)
By freespirit
Salut Reca; je sais la vie parfois nous joue de bien mauvais tour cré moi je sais ce que je dis. Il suffit juste de se relever les manches pis foncer. Comme Giraf, Sombrekarma, BB007, Sylvie, Regg ect te le disent si bien entour toi d'amis(es) pis fonce, et surtout parle avec eux, des fois c'est pas en restant dans son coin que l'on reussit des miracles, pour ton cours au privé moi je sais qu'ils ont une liste de compagnie qu'il embauche et aussi qui offre des services de ton genre de situation, Tu vas les voir et je suis sure si tu leur explique la situation bien ils pouront t'aider. Et tu pourra revivre ton rêve . Moi je te dit lache pas ton rêve je sais la vie est compliquer mais c'est en demandant conseille aux amis que tu peux faire en sorte de bouger les choses. Alors je te souhaite bon courage, pis dit toi ici sur tsq, y a toujours quelqu'un pour nous remonter le morale, pis y a toujours quelqu'un quelque part qui a des solutions, et réponse a ton decouragement. Tient bon, tu vas le vivre ton rêve.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]