Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Simon Roy
Bonjour!
tel qu'annoncé sur XM 172, je fais effectuer un retour sur la route après 6 ans passé dans le bureau chez Transport Grégoire. Il s'agit d'une décision familiale et personelle que nous avons prise récemment. J'ai offert mes services à Grégoire, qui a accepté, malgré leur déception façe à ma décision. Je le fais à titre de broker, car je tenais à relever le défi de gérer une entreprise. Certains dirons que je suis fou, d'autre que je suis courageux.....en tout cas, si je l'essaie pas à 33 ans, je le ferai jamais et je vivrai dans les regrets.

Merci à tous mes collègues de bureau autant que sur la route, vous avez été une source d'inspiration pour moi, et vous le serez encore. À ceux que j'ai décu dans l'excercice de mes fonctions, vous m'en voyez désolé, et jamais il n'y a eu quoi que ce soit de personnel. J'aurai du plaisir à vous cotoyer sur la route, même si je suis un peu fébrile, pour ne pas dire nerveux façe à ce qui m'attends. Je ne l'aurais pas fait sans le support de ma merveilleuse épouse ainsi que mes enfants.

Salutations et au plaisir!

Simon

Image
By Ginette
Bon retour sur la route Simon.
By mackourou
Tu fait bien Simon, va avec ta volonté car si tu ne fait pas tu va passé a côté de ce que tu voulais faire et peut-être avoir des regrets pour longtemps.

Bon retour et bonne chance en tant que broker.
By martiboy
Bon retour sur la route et BONNE CHAN avec ta petite entrprise si ses un reve que tu caressais il n'est jamais trop tard pour le réaliser.
By weave
bonne chance et have fun le copain!
By Sylvie
Je te souhaite Bonne Chance et bon retour sur la route.
Sylvie :wink:
By 1Rookie
Bonne chance et j'espère qu'on va se voir sur la route.
By West-Riste
bonne chance a toi :wink: et beau petit Mack sa :wink:
By eljeune
Un Mack Rawhide sa roule dret-demême!!!

El-Jeune :wink:
By Gypsy
Bon retour ! j'espère que tu n'auras pas à le regretter ! Merde en guise de luck
By regent(superreggg)
bonne chance Simon, avec un Mack semblable, ca va être facile de te reconnaitre sur le chemin.
By Simon Roy
Merci pour vos bons mots, je l'apprécie vraiment! et moi aussi, je le trouve ben beau mon ti Mack!!
By rollybear
bonne route a toi :!: tu vas fairre du local ou longue distance :?:
et sourtous faut pas lacher :!: :wink: :P 8)
By Simon Roy
mise au point au sujet de mon retour sur la route.

Après avoir rencontré mes patrons, qui m'ont exposé leur vision du métier de Broker, ils m'ont offert de continuer au dispatch de soir en travaillant tous les soirs de la semaine (au lieu de toutes les fins de semaines comme c'est le cas présentement). J'ai décidé d'accepter leur offre, et de renoncer à mon projet. Je me suis senti vraiment apprécié, et je suis donc motivé à continuer. À tous mes collègues, au plaisir d'avoir la chance de vous aider lorsque vous avez des problèmes sur la route.

A bientôt

Simon
By martiboy
Hey ben si ses ca que tu veux ses ton choix : :!: :!:
By b-sIdE
bon retour! Vraiment clean ton Mack!
By Giraf
Mais ton mack netais deja pas acheter?
By oldsailor
KWtandem a écrit :mise au point au sujet de mon retour sur la route.

Après avoir rencontré mes patrons, qui m'ont exposé leur vision du métier de Broker, ils m'ont offert de continuer au dispatch de soir en travaillant tous les soirs de la semaine (au lieu de toutes les fins de semaines comme c'est le cas présentement). J'ai décidé d'accepter leur offre, et de renoncer à mon projet. Je me suis senti vraiment apprécié, et je suis donc motivé à continuer. À tous mes collègues, au plaisir d'avoir la chance de vous aider lorsque vous avez des problèmes sur la route.

A bientôt

Simon
Bon j'aimais sa te faire du trouble les fins de semaines. La je serai plus capable, :( :( :( :( :( :(
By Le Madelinot
Bon Retour sur la route et sois prudent
By Simon Roy
Salut Giraf..y'était acheté, mais j'en avais pas encore pris possession. J'ai tout simplement annulé la transaction.
By rollybear
KWtandem a écrit :Salut Giraf..y'était acheté, mais j'en avais pas encore pris possession. J'ai tout simplement annulé la transaction.
j'espere que tu na pas perdu "ton ou un "depot $$$ :wink: :P 8)

bon succes :!:
By Giraf
Bon ben on va tu tentendre encore les Lundi soir? Ou tu va travailler?
By Simon Roy
Salut Giraf

je vais travailler les lundis soirs, mais je vais quand même contribuer au show, soit en enregistrant des entrevues dans le jour ou en parlant au téléphone.

as tu fait écouter ton message de boite vocale à tes chums?
By Giraf
Bin cest sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) Mais le son nest pas equerant!! =(
By laurent
:D a lundi soir pour les numeros d entrées simon :oops: :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]