Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By freespirit
J'aimerai savoir qui s'est fait pogner par l'addorable Julie sur Msn ou bien alis Jenny Tsq. Moi j'aimerai savoir qu'est ce qu'elle vous a demander:
By freespirit
Voici les questions

1. elle vous demandes votre nip?

2. Une photos de vous!!

3. De porter une casquette et conduire une civic

4. Votre liste de msn

5. Si elle pouvait vous attachez avec des menottes

6. l'option 5 et 3 : vous attachez avec des menottes sur votre sterring de votre civic en portant une casquette

7. Ou tous ses réponse !!
By Ginette
Cest quoi cette niaiserie la.Es-ce que c est un avertissement de faux courriel?
By freespirit
Ginette a écrit :Cest quoi cette niaiserie la.Es-ce que c est un avertissement de faux courriel?
non Ginette c'est une jeune demoiselle qui aime les gars qui porte une casquette et qui conduise des civics.... Si tu es une femme elle te parlera pas ...
By Sylvie
Peux-tu envoyer une copie à Tom? Il peut peut-être faire quelque chose pour ça
Sylvie :wink:
By Amanda
Mon conjoint aussi a eu droit à une petite conversation avec elle :lol: J'étais avec lui quand elle a parti sa webcam, elle voulait même faire connaissance par téléphone.

Sa phrase préférée et je cite : "jai pas compris se que tu vien de dirt la"
(Quand elle veut pas comprendre pour vrai, mon conjoint venait de lui dire qu'il était en couple)

Elle demande des msn de camionneurs pour je ne sais quelle raison, elle est en couple paraît-il :shock: Je me doute où elle prend les msn mais elle dit qu'elle ne sait plus lorsque qu'on lui demande.

Tout un phénomène cette Julie :shock: :? :lol:
By Choppy
moi ca pas été compliqué j'ai pas répondu au mail !!!!
By regent(superreggg)
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
moi, je suis pas de son gout... :cry: :cry:
je lui ai envoyer ma photo en g-string vert fluo...
je me suis fait flusher... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
depuis ce temps, je n,ai plus de nouvelle d'elle... :cry: :cry: :cry: :cry:
By Amanda
pauvre petit Regent

C'est plate qu'elle n'est pas adoré cette photo ... où va ce monde maintenant à ne pas regarder la beauté intérieur :wink:

C'est vrai que monter sur une table avec ton g-string fluo, elle a peut -être pas bien interprété ça :lol: :lol: :lol:
By freespirit
regent(superreggg) a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ouains regg a pas aimer ton chapeau! Mais tu sais Regg la demoiselle hier la elle m'a envoyer me promener assez raide!!
By Sylvie
Tu aurais dû lui envoyer celle avec le chapeau. Tu sais, celle ou tu n'as retouché que le chapeau justement? :lol: :lol: :lol:
By freespirit
Sylvie a écrit :
Tu aurais dû lui envoyer celle avec le chapeau. Tu sais, celle ou tu n'as retouché que le chapeau justement? :lol: :lol: :lol:
Non non Sylvie elle aime seulement les callotte... pis Regg a mis un chapeau... Ah! Regg si tu avais su avant t'aurai pu te trouver une belle callotte!!
By Sylvie
Ce n'est pas de sa faute, ila plus une tête à chapeau qu'une tête à calotte.
By freespirit
ouais c'est vrai ca sylvie !!! y é mieux avec un chapeau
By sombrekarma
Ouin....... Moi aussi j'ai eu le plaisir de faire connaissance a cette méga Jenny/Julie/Anne, première chose qu'elle m'a demandée! TA photo! Je n'ai pas osé de photos de J-strng comme Reggg, je me suis contenté de lui montrer ma photo de TSQ.

Je l'ai traumatisée! De plus, que sacrilège! J'ai refusé de porter une calotte! Je suis un écoeurant, je le sais....

Elle m'a aussi demandé tous mes contacts msn, je lui ai présentée Tub, mais comme il conduit une accent, il n'était pas de taille!

Bref, je crois qu'elle est une productrice pour le film de Giraf 2, Partouze sur la Civic
By freespirit
Est bonne cella productrice du film de giraf.....lol cramper ben raide !!!! N,as tu d'autre comme ca sombrekarma!
By Sylvie
Mais qu'est-ce que c'est cette folle là? Qu'est-ce qu'elle peut bien faire avec les msn de tous le monde? C'est une maniaque sexuelle ou quoi? Il n'y a pas personne d'assez bon pour la rassasiée?
By Sylvie
Tiens, tiens. Je viens de me rappeler, j'en ai connu une "Jenny" qui serait assez pas de jenny (génie) pour faire une chose pareille. Elle tripe sur les truckers et a déjà mentionné que quand elle embarquait dans un truck elle mouillait sa culotte, vous voyez le genre. Ça ne me surprendrait pas du tout que ce soit elle. Est-ce quelqu'un sait d'ou elle vient?
By freespirit
Moi non mais moi elle m'a dit je nuisait a sa reputation , que j'avais pas le droit de parlé d'elle de même... Ouais Elle m'a prise pour un gars en plus...Wow je serais donc rendu travesti.....AYOYE... C'est bizare qu'elle aie changer les truck pour un civic...lol peut etre qu'elle a trop mouiller de siege pis ca sentais dans le truck.. Bref. Si elle m'a prit pour un gars s'Est vrai je l'ai agaccer un peu mais c'etait évident que personne ne s'interesse pas a une je vais siffler le mot ..mais bon on comprend mon point de vue.

Si jamais tu lis ca anne,jenny, ou what ever ton nom is !! (moi dans mon cas je te nommerai chose) Un ti conseille si tu veux te faire respecter apprend a respecter le monde, c'est pas en courant apres un bout de queue dans une civic en demandant a pierre jean jacques de porter une callote si c'est le bon mot pour moe t'a faite une faute dans le mot mais bon , arrete de toute nous mettre en &"?&*/&$ apres toi pis respect nous tabarnouche! Pis tu vas voir ta vie va aller mieux pis tu va rencontrer quelqu'uun de bien.

Désoler gang mais j'en pouvais plus de garder ca pour moi , me faire rentrer dans le mur quand c'est pas de ma faute scuser mais je suis généreuse pis je pardonne a cet chose la me mettre ca sur le dos.!!
By Sylvie
Sa réputation? Je crois qu'elle n'a pas besoin d'aide pour ça! Elle se charge très bien elle même de la détruire.
By belle_louve
freespirit a écrit :Moi non mais moi elle m'a dit je nuisait a sa reputation , que j'avais pas le droit de parlé d'elle de même... Ouais Elle m'a prise pour un gars en plus...Wow je serais donc rendu travesti.....AYOYE... C'est bizare qu'elle aie changer les truck pour un civic...lol peut etre qu'elle a trop mouiller de siege pis ca sentais dans le truck.. Bref. Si elle m'a prit pour un gars s'Est vrai je l'ai agaccer un peu mais c'etait évident que personne ne s'interesse pas a une je vais siffler le mot ..mais bon on comprend mon point de vue.

Si jamais tu lis ca anne,jenny, ou what ever ton nom is !! (moi dans mon cas je te nommerai chose) Un ti conseille si tu veux te faire respecter apprend a respecter le monde, c'est pas en courant apres un bout de queue dans une civic en demandant a pierre jean jacques de porter une callote si c'est le bon mot pour moe t'a faite une faute dans le mot mais bon , arrete de toute nous mettre en &"?&*/&$ apres toi pis respect nous tabarnouche! Pis tu vas voir ta vie va aller mieux pis tu va rencontrer quelqu'uun de bien.

Désoler gang mais j'en pouvais plus de garder ca pour moi , me faire rentrer dans le mur quand c'est pas de ma faute scuser mais je suis généreuse pis je pardonne a cet chose la me mettre ca sur le dos.!!
T'as ben fait d'en parler..ça va éviter ben des mal entendu avec des conjointes aussi...:)
By freespirit
Merci belle Louve de ton commentaire!! C'est juste plate de se faire accuser. Mais bon je vais prendre le blame si ca peut rassurer la tite demoiselle.
By Peterbiltman
tant qua moé stune /$$%?% de folle en tout cas si a veut des graine de trucker la elle a plus de chance des pognier dans les truck stop que sur le net messemble voyon donc sa speut pas etre aussi *** que sa ?$%?%*
ou bin si elle veut des gars avec des civic quelle aye cher HONDA cruisé les vendeur en tout cas mais bon ses juste ma maniere de pencé en tout cas je trouve sa plate pour elle moi jai eu une discution avec lautre jour sur le chat
et elle voulais absolument des msn de trucker pis a parlais comme si elle voulais se faire metre ! ( desoler du sens du terme ) mais bon ses sa qui est sa

Peterbiltman :D
By Peterbiltman
ses se quon appel des Pl........ a shifters messieu mefier vous :!:
jen ai deja vu une ses pas un cadeau héhé
By Slipknott 666
:lol: :lol: ta pas d'allure :wink: :wink:
By Peterbiltman
ah ha ha regg tu devais etre sexy comme un tracteur john deer vert lime héhé
bin non stunne joke loll
By tub
ses une fille pour west-riste sa y conduit une civic y porte surment une calotte (puisqu'il conduit une civic) pis en plus y veux etre trucker lolllll

sylvie la fille reste ds le bout de quebec
By Sylvie
Elle s'appelle Jenny?

By Slipknott 666
elle vient de me contacter elle pose beaucoup de question mais pas capable de répondre au mienne :? :?
By belle_louve
j'était sur le chat..pis elle vient de me contacter.. elle me demande... si j'était un gars... je lui ai répondu que non.. ensuite elle me dt je cherche des truck...
connait tu des beau truck... je lui demande des camions ou des gars? elle me répond des gars... je lui répond.. tsé, chu une fille, j'ai un truck, pis je suis chauffeur de truck... elle me répond ok, ensuit elle me demande si je connais des beau gars qui chauffe des trucks.. je lui répond que tout ceux que je connais sont en couple... elle me répond ok.. elle revien et me demande connais tu tigros? je lui répond non dsl.. elle me dit.. je dois partir bye...

je pense qu'elle cherche quelque chose en particulier.. mais quoi???
By tub
belle_louve a écrit :
jpense qua veut se faire piner pis ses pour sa qua cherche un trucker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok :arrow:
By belle_louve
tub a écrit :
belle_louve a écrit :
jpense qua veut se faire piner pis ses pour sa qua cherche un trucker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comme dans notre cours on disais pour s'en rappeler.. elle a la 5th wheel ben ouverte et parée a recevoir...:)) :lol:
By Sylvie
Elle n'est pas bien dans sa tête cette fille là!
By freespirit
Non pas trop Sylvie , je crois elle a besoin d'un psy...pis au pc apart de ca... Je vois belle louve tu té faite avoir toi aussi... Mais plus plate dans ca la c'Est je me demande pourquoi elle se defends pas si je nuis a sa réputation, pis quand j'embarque sur le forum du chat pis le monde commence a me parler elle se sauve...Bizare... En tout cas si jamais vous connaissez un bon psy referer le a Jenny!! :lol: :lol: :wink:
By slim
belle_louve a écrit :
tub a écrit :
belle_louve a écrit :

comme dans notre cours on disais pour s'en rappeler.. elle a la 5th wheel ben ouverte et parée a recevoir...:)) :lol:
nòubliez pas de bien GRAISSER cette 5th wheel!!! :lol: :lol:
en passant cette jenny ma deja accoste sur le chat et je lai flusher! :roll:
By Sylvie
Si quelqu'un communique encore avec la fameuse Julie/Jenny pourriez-vous lui demander si elle a travaillée chez Francinette sur le boulevard Talbot à Stoneham? Si c'est elle, elle va rester bête en tabarouette. Elle va savoir qu'elle a été démasquée.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]