Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Akira
pas fort comme tu dis :)
jespere que ca va te servir dans le futur chummy!
By bad_trucker
ti-nez a écrit :moi j'en ai vue une belle blonde chatain au petro pass (broker j'pense)avec un inter orange bourassa,pas mal cioute pi des beau pied a par sa :lol:
En passant on na pas de blonde qui travaille chez Bourassa on en a eu une mais sa fait 8 mois qu'a travail pu la .Elle est rendu rejoindre son chum chez Big r express
By LaBaTT
cest long les photos la :lol:
By tub
LaBaTT a écrit :cest long les photos la :lol:

y peut pas les mettre elle sont toute coller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
C'est ce qu'ont appel une poubelle... ca serait pas le vieux Ford de TST à Qc ???
By ATC350X
Je serais ben curieux de savoir c'est quoi le truck pour me faire une image dans ma tête :wink:

Pis pour la tite demoiselle, j'aimerai ben sa voir sa :lol: :lol:
By Buldozer
regent(superreggg) a écrit :
regent(superreggg) a écrit :fuc... les fautes de francais, je veut une photo de la brunette. :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
es-ce que tu te rappelles de quelle cie elle travaillait?
Désolé J'etais parti travaillé :P bin la jolie demoiselle au long cheveux noir etais dans un KW pis comme jetais tellement en beau fusil jai pas checker la compagnie , mais sacrement du plus honnete jpensais pas que une belle femme comme sa se lancerais dans lindustrie du camion . J'ai pas de picture :( Mais bon jve me souvenir de se petit ange !
By regent(superreggg)
mais dit toi bien, buldozer, toutes les femmes sont jolies, surtout celles du québec.
(je viens de sauver les meubles)
By Buldozer
nah désolé , je me considere pas top model. Pis il y'a des femmes qui sont jolie tres jolie , mais yen a des pas belles aussis . Faut juste etre realiste :P
By Buldozer
J'oubliais spa parce que la femme etais tres jolie quelle etais une bonne truckeuse ou encore une bonne femme a marier . La beauté est dans l'oeil de chacun !
By ti-nez
j'i pense ta petite noirette a travail tu pour mb international,j'en n'ai vue une au petropass st-laurent cette semaine etait cioute aussi,pas tres grande et mince,les cheveux au homoplate loose :P
By Buldozer
Jpense bin c'est elle , si elle avais genre 25 ans jpense c'est sa :P vous faite dure par contre :P Moi cetais pas le but de mon mesage :D
By regent(superreggg)
ti-nez a écrit :j'i pense ta petite noirette a travail tu pour mb international,j'en n'ai vue une au petropass st-laurent cette semaine etait cioute aussi,pas tres grande et mince,les cheveux au homoplate loose :P
un vieux inter day cab???
By Buldozer
Non un kenworth 2006 ou 2007.
By ti-nez
regent(superreggg) a écrit :
ti-nez a écrit :j'i pense ta petite noirette a travail tu pour mb international,j'en n'ai vue une au petropass st-laurent cette semaine etait cioute aussi,pas tres grande et mince,les cheveux au homoplate loose :P
un vieux inter day cab???
un 9200 pas l'air si vieux :!:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]