yesseur....yont 2 pete 379...dont lui qui est sur les cartes de Cat Scale...yont 4 W900L.......pis y reste 2 T2000....pis 2 Western Star....mais les T2000 et les West s'en vont.....rentre des nouveaux W900L....
vu que chu le dernier rentrer...j'roule en T2000...mais pas besoin de vous dire...qu'un W900L m'attends dans po tres long....mon boss me l'a confirmer hier
oui mon Coronado chez EGL....yetais beau....mais y sera pas dur a battre...mais que j'tombe dans ma nouvelle machine
Ye dans la cour deja le truck que m'a avoir...pis toute ce que j'peut dire...c que il y'a du chrome...du chrome...pis du chrome ...l'dash au complet est deja toute faite...pu un piton...pu une switch que j'peut chromer...sont deja toute remplacer par des chromer....steering en bois est deja dedans....shifter en bois avec...meme chose pour le dehors...toutes les lumiere sont dessus...meme la serie de lumiere rouge en arriere du cab pour eclairer le nez du trailer le soir.......il y'a juste 4 lumieres que j'veut ajouter dessus...une dans chaque coin du bumper en bas....pis une dans le bas des mirroir de chaque bord en arriere des loupes.
en tout cas j'capote