About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Badhauler a écrit :Good on se verra la bas!!!7hr30 s'il y a pas trop d'arret de pipi ou autres
une tite question c'est combien d'heure de mtl??
Bad
regent(superreggg) a écrit :Ok merci bien!Badhauler a écrit :Good on se verra la bas!!!7hr30 s'il y a pas trop d'arret de pipi ou autres
une tite question c'est combien d'heure de mtl??
Bad
L2000 a écrit :Essayer d'être la pour les courses de soirée vendredi, Ca va être débile...hey ptite question pour toi
Déja plus de 25 inscriptions pour le vendredi soir CLASSE OPEN
Sous les projecteurs c'est plus beau que dans le jour a cause des lumières sur les camions, en plus des courses les coureurs nous offres pratiquement une parade de nuits
TOUTE BEAUTÉ!
Bienvenue à tous, on vous attends!
Daniel a écrit :Donc a date il y aurait pour Matane
Tom
Mom
Jos
West-Riste+copine,ami,ami,ami,amie...donc une gang de jeune cont sur le terrain pis un dans le millieux qui trippe comme un cont...laché moi un wack c'est moi![]()
Bad
Regent
Chevreuil
666
Peterbilt_ISX565
Et moi
Donc pas si pire que ça ont devrait bien s'amuser![]()
Jos a écrit :Je ne sais pas si c'est moi, je trouve ça toujours très drôle, de voir un chauffeur demander l'emplacement d'une ville.... allo le professionalisme. Il me semble que c'est bien le contraire, un chauffeur indique plus le chemin que d'autre chose. En plus, il est généralement celui qui ne se fie pas aux indications et regarde toujours dans son atlas!!!!Haituellement, un chauffeur à les outils minimum. Aux US, si tu ne parle pas anglais, tu es dans le trouble....
Mon grain de sel!
4runner350 a écrit :ses ou sa mataneTu prend la 40 jusqua Montreal et ensuite....... la 15 jusqua Ste-Agathe ensuite tu tombe sur la 117 tu roule approx 500 km......a Val D'or tu prends la 111 jusqua Amos et la la 109 tu continu jusquau Bout de la 109 et tu arrive a MATANE ........bonne route et perd toi en chemin.
regent(superreggg) a écrit :qui couche ou et avec qui?(avec qui? ca pas d'importance...![]()
a quelle endroit allez-vous coucher?
camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
................................
à matane
au alentour
???????????????????????????????????
regent(superreggg) a écrit :qui couche ou et avec qui?Nous ont couche chez les parent a Jos et Mom vient avec nous .![]()
camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
à matane
au alentour
Daniel a écrit :West-Riste sur le camping du siteregent(superreggg) a écrit :qui couche ou et avec qui?Nous ont couche chez les parent a Jos et Mom vient avec nous .![]()
camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
à matane
au alentour
Benoit au motel
regent(superreggg) a écrit :regent(superreggg) a écrit :qui couche ou et avec qui?![]()
camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
à matane
au alentour
(avec qui? ca pas d'importance...)
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]