Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Qui va y etre???

Moi j'y serai avec mes parent et mon amis peut-etre ou une de mes amies

Bad :wink:
By regent(superreggg)
moi aussi j'y serai à 95 % je me garde une tite marge, au cas ou...
By West-Riste
100% avec ma blonde :D

West-Riste :!:
By Badhauler
Good on se verra la bas!!!
une tite question c'est combien d'heure de mtl??

By regent(superreggg)
Badhauler a écrit :Good on se verra la bas!!!

7hr30 s'il y a pas trop d'arret de pipi ou autres
By Badhauler
regent(superreggg) a écrit :
Badhauler a écrit :Good on se verra la bas!!!

7hr30 s'il y a pas trop d'arret de pipi ou autres
Ok merci bien!

By chevreuil30
Moi aussi j'y serai avec ma blonde et mon futur garcon :lol:
By L2000
Essayer d'être la pour les courses de soirée vendredi, Ca va être débile...
Déja plus de 25 inscriptions pour le vendredi soir CLASSE OPEN

Sous les projecteurs c'est plus beau que dans le jour a cause des lumières sur les camions, en plus des courses les coureurs nous offres pratiquement une parade de nuits
:lol: TOUTE BEAUTÉ!

Bienvenue à tous, on vous attends!
By West-Riste
L2000 a écrit :Essayer d'être la pour les courses de soirée vendredi, Ca va être débile...
Déja plus de 25 inscriptions pour le vendredi soir CLASSE OPEN

Sous les projecteurs c'est plus beau que dans le jour a cause des lumières sur les camions, en plus des courses les coureurs nous offres pratiquement une parade de nuits
:lol: TOUTE BEAUTÉ!

Bienvenue à tous, on vous attends!
hey ptite question pour toi
et je croit que sa va etre d'intéret parce que bad se pose la meme question que moi...
le camping sa coute combien :?:
faut t-il reservé un terrain :?: ou on arrive la-bas on paye pis on met notre tente ou on veux :?:

By L2000
Salut West-Riste!

Ca ne te coute que ta passe weekend et 0000$$$$ pour le camping,
1er arrivé premier servi,
Il y a un service de douche par (TRANSPORT PETIT DE ST-HÉLÈNE)
et de la bouffe de la bud et quelque belle HOTESSE :lol: :lol: :lol:

Les amateurs arrivent dès le jeudi,

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
By _666_
moi jy serai samedi avec ma blonde! 8) et en passant yaurait til moyen d'embarquer en truck avec ma blonde pour la parade avec quelqun le samedi soir??? jserai meme pret a débourser un peu d'argent si y faut faut jfasse faire un ti tour a ma blonde:P si il y'a quelqun que sa y dérangerai pas sa frais ben mon bonheur, merci
By L2000
tcheck sa sur le site de l'aeroport il y aura certainement quelqu'un qui voudras,
Ca m'aurais fais plaisir de t'embarquer mais c'est moi qui anime la parade à partir du resto au délices... centre ville,

salut et bienvenue!

10-4
By West-Riste
bon moi j'ai suivi le dicton qui dit plus on est plus on est fou...j'y allais seulement avec ma blonde et la maintenant moi,ma blonde,1 chummy,2 chummy , 3iem chummy pas sur et si il vien avec sa blonde :D

By Jos
Moi si j'embarque pas avec Line 2000 je n'y vais pas pis je veux animer aussi :wink: :P Méchante accueille me semble qu'à Matane les gens sont accueillant!!!! :lol:

Et je m'excuse de ne pas t'avoir appelé, j'ai manqué de temps :?

Tu viendras nous voir :wink:
By Giraf
Moi jy vais pas... Jai mieux a faire hehe =)
By Peterbilt_ISX565
-J'y vais c'est sure...c'est écrit dans le ciel :lol:.Fidèle au poste comme à toute les années...ca serait péché de pas y 'aller,je reste pas loin :wink: .

-Salut L2000 :!: y'a pas a dire tu fais des belles jobs,le truck vient se faire stripper v'la 2 semaines...si tu te demandes c'est qui...un Pete rouge :lol:

@+
By Badhauler
Bon moi c'est décider, je suis la le vendredi soir et je part dimanche soir!!! ma etre la pour les cours du vendredi!!!

By Giraf
Badhauler a écrit :Bon moi c'est décider, je suis la le vendredi soir et je part dimanche soir!!! ma etre la pour les cours du vendredi!!!

Avec ton gazou?
By L2000
En passant l'rouge les pads avec ton logo C'EST PRÊT! :lol:

10-4
By Daniel
Badhauler a écrit :Bon moi c'est décider, je suis la le vendredi soir et je part dimanche soir!!! ma etre la pour les cours du vendredi!!!

Bad.... en bicycle a pédale tu est mieux de partir aujourdhui si tu veut être a Matane vendredi :lol: :lol: :lol:
By Daniel
Donc a date il y aurait pour Matane

Tom
Mom
Jos
West-Riste
Bad
Regent
Chevreuil
666
Peterbilt_ISX565
Et moi

Donc pas si pire que ça ont devrait bien s'amuser :lol: :lol:
By West-Riste
Daniel a écrit :Donc a date il y aurait pour Matane

Tom
Mom
Jos
West-Riste+copine,ami,ami,ami,amie...donc une gang de jeune cont sur le terrain pis un dans le millieux qui trippe comme un cont...laché moi un wack c'est moi :P
Bad
Regent
Chevreuil
666
Peterbilt_ISX565
Et moi

Donc pas si pire que ça ont devrait bien s'amuser :lol: :lol:
By regent(superreggg)
4runner350 a écrit :ses ou sa matane
en gaspésie.
By Daniel
Avant de penser faire du U.S tu devrais regarder au tour de toi pour connaitre les villes autour.

Ça sent le dejas vus ça :!: :!:
By Jos
Je ne sais pas si c'est moi, je trouve ça toujours très drôle, de voir un chauffeur demander l'emplacement d'une ville.... allo le professionalisme. Il me semble que c'est bien le contraire, un chauffeur indique plus le chemin que d'autre chose. En plus, il est généralement celui qui ne se fie pas aux indications et regarde toujours dans son atlas!!!!

Mon grain de sel!
By Detroitserie60
Jos a écrit :Je ne sais pas si c'est moi, je trouve ça toujours très drôle, de voir un chauffeur demander l'emplacement d'une ville.... allo le professionalisme. Il me semble que c'est bien le contraire, un chauffeur indique plus le chemin que d'autre chose. En plus, il est généralement celui qui ne se fie pas aux indications et regarde toujours dans son atlas!!!!

Mon grain de sel!
Haituellement, un chauffeur à les outils minimum. Aux US, si tu ne parle pas anglais, tu es dans le trouble....

Mon grain de poivre :!:
By AndreQC
4Runner, il y a quelquechose de vrai dans ce qui se dit au niveau de la carto (planification d'un voyage mettons).

À 2000 milles de chez toi, pour le US, si tu ne trouves pas un chemin aussi simple que celui pour se rendre à Matane, ça n'ira pas bien, c'est garanti. Mais bon ...

Pour en venir à Matane, tu prends la 20, t'arrive à un moment donné sur la 132, pas le choix, la 20 s'arrête dans le coin de Cacouna. Tu continue sur la 132, tu dépasse Rimouski, tu passes par Pointe-au-Père, tu continue toujours sur le 132 (même si y a un bout de 20) et tu peux pas manquer Matane par la suite.

Pour faire ça simple, tu prends la 20 et tu te dirige vers l'Est.
By Daniel
Tu prend la 40 jusqua Montreal et ensuite....... la 15 jusqua Ste-Agathe ensuite tu tombe sur la 117 tu roule approx 500 km......a Val D'or tu prends la 111 jusqua Amos et la la 109 tu continu jusquau Bout de la 109 et tu arrive a MATANE ........bonne route et perd toi en chemin. :)
By West-Riste
pis spa dure rendu a matane tu suis les indications pour allé a l'aeroport et te voila rendu au Cam Drag :wink:

By Giraf
BTW... Question dememe.... Chu perdu sibole... Jveut aller a Toronto.... Chu rendu a Chicoutimi.... Mauzus... :cry:
By regent(superreggg)
qui couche ou et avec qui? :wink:

a quelle endroit allez-vous coucher?
camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
................................
à matane
au alentour

???????????????????????????????????
By regent(superreggg)
regent(superreggg) a écrit :qui couche ou et avec qui? :wink:

camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
à matane
au alentour

(avec qui? ca pas d'importance... :lol: )
By Daniel

camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
à matane
au alentour

Nous ont couche chez les parent a Jos et Mom vient avec nous .

Benoit au motel
By West-Riste
Daniel a écrit :

camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
à matane
au alentour

Nous ont couche chez les parent a Jos et Mom vient avec nous .

Benoit au motel
West-Riste sur le camping du site

By chevreuil30
Moi pas de camping pour moi......avec une futur maman qui a 6 mois de fait ce n'est pas génial: Dans une Bed and Breakfest. :lol:
By AndreQC
regent(superreggg) a écrit :

camping
motel
hotel
auberge
bed and breakfast
à matane
au alentour

(avec qui? ca pas d'importance... :lol: )
:D :D :D :D
By B2B3AT
moi je part de québec vers 4 heure vendredi soir pour assister au course de vendredi soir 21 h

je repart dimanche soir 17 h MECHANTE BELLE FDS

jen reve la nuit haha putain que jai hate

je vais faire dodo au motel LE BEACH pas loin du camdrag a ce qu'on ma dit

a mon motel , bertrand godin et jacques duval y seront a ce qu'on ma dit wouhou hahahah

bon sérieusment j'aimerais tous vous rencontrez , je vais y etre avec ma copine , premier show truck pour nous on se fait payer la traite

je suis un debutant dans le domaine du camionneur , presentement a la mi chemin dans mon cours au cftc ( j'en mange ) jaimerais tous vous rencontrer et vous parler cette belle fds

au plaisir de vous rencontrer et de jasez avec vous

je laisse mon msn pour tisser des lien , on ne sais jamais

balt_balt@hotmail.com

ps : plus on es de fou plus on rit
By Tiger
J`aimerais ca y aller mais, j`arrive de vacance pis j`ai dépenssé come si je venais de gagné a la loterie, ca va me prendre une couple de semaine pour m`en remettre.

Ca me tente pas vraiment de dépenser 200$ de gaz pour aller là.
L`année prochaine. :)
By Badhauler
je part de mtl a 12h demain pour etre au cours vendredi soir et rester toute la fds!!!! alors pour ceux qui veulent me rencontrer: Je vais etre habiller avec un t-shirt noir sois avec un peterbilt noir et drapeau americain en background ou un t-shirt kenworth Montreal avec un kw 900 rouge et une calotte kenworth grise, noir et striper blanche et avec des shirt jeans. et des lunette fumer bleu et les verre chromer

Alors au plaisir de vous voir labas!!!!
En passant, pour les rencontre mon nom est David, mais si vous pouver m'appeler Bad

By regent(superreggg)
changement au programme pour ma part.....

je ne serai pas là pour vendredi soir....

mais pour vendredi après-midi, puisque mon cousin va faire le 3/4 de ma journée pour me donner une chance de partir plus tot.

facile a me reconnaitre dans mon cas, ma grosse madame va etre dans son fauteuil roulant et moi, j'emmene mes yeux pochés.
By truckweb
Je n'y serait pas. Malgré l'offre de Tom, le presque 8 hrs de route, ma fatigue personnel et le fait que j'avais des plans pour cette même fin de semaine on fait que je vais rester chez moi.

Cependant, je suis certain que plusieurs parmis vous seront présent, kodak en main pour prendre plusieurs photos. Je compte alors sur vous pour me les envoyer et faire une grosse section de photos du Camdrag 2006 sur Truckweb.ca

Bonne fin de semaine à tous!
By _666_
casquette choppers noir, chandail E.Normand Bleu, lunette fumé, short brune, chaussure de basket noir, si que'qu'un me vois vous viendrai me dire un ti salut! 8)
By Benoit
Nous aurons un kiosque là vas donc chercher nous dans la section des exposants et venez nous dire bonjour!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]