Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bigger
Salut la gang !

Combien sa vaut un chauffeur propriétaire avec son propre cube de 12' en ville aujourd'hui ?

Avez vous une idée de ce que sa peut valoir à l'heure ?

Merci et bonne fin de soirée !
Chris
By Benoit
bonne question... avant de faire ta soumission, je crois que faut que tu tienne compte de bien des détails.... est-ce que tu roule sans arrêt? es-tu toujours en attente, des fois je vois des annonces de déménageurs à $45/hre et je trouve le prix très bas....
By Bigger
Benoit a écrit :bonne question... avant de faire ta soumission, je crois que faut que tu tienne compte de bien des détails.... est-ce que tu roule sans arrêt? es-tu toujours en attente, des fois je vois des annonces de déménageurs à $45/hre et je trouve le prix très bas....
Merci Benoit !
By Martin
Un cube coute en moyenne 32 litres au 100 km, plus ton chauffeur et ton profit, moi un cube je roule sa a 48$ hrs. et 1.12 du km sur le longue distance, pis oui Benoit y a trop de monde qui peuvent s'improviser comme transporteur malheureusement, tu va sur kijiji c'est a pleine page de ptit ****** de coupeux de prix qui paye rien donc ILLÉGAL tant qu'a moi.
By dramis
Hahahaha!!! J'aime bien ton franc parlé, et tu a tout a fait raison tout ceux qui possèdent un pickup se disent transporteur professionnelles avec des chargement mal strapés et coupeux de prix, mais, ce qui me met en ... eux ce font rarement collé par les contrôleur routier j'en vois tellement que si je les prendraient en photos, j'aurais un album a plus finir.
Martin a écrit :Un cube coute en moyenne 32 litres au 100 km, plus ton chauffeur et ton profit, moi un cube je roule sa a 48$ hrs. et 1.12 du km sur le longue distance, pis oui Benoit y a trop de monde qui peuvent s'improviser comme transporteur malheureusement, tu va sur kijiji c'est a pleine page de ptit ****** de coupeux de prix qui paye rien donc ILLÉGAL tant qu'a moi.
By Martin
48$ dans le local seulement et 1.12 du km seulement en longue distance, mais les prix change souvent a cause du prix du fuel, la je parle au maximum a 1.50 le litres, moi un Montréal Québec me coûte 230.00$ de fuel et au minimum 140.00 pour le chauffeur, donc on parle de 370.00$ environ et je facture 550.00, j'en connait qui on la même dépense que moi mais qui facture a 400$ pour couper le prix au max, on appel sa un crissss de cave, le monde du transport est de même que veut tu.

-- 26 Juil 2013 à 15:15 --
dramis a écrit :Hahahaha!!! J'aime bien ton franc parlé, et tu a tout a fait raison tout ceux qui possèdent un pickup se disent transporteur professionnelles avec des chargement mal strapés et coupeux de prix, mais, ce qui me met en ... eux ce font rarement collé par les contrôleur routier j'en vois tellement que si je les prendraient en photos, j'aurais un album a plus finir.
Martin a écrit :Un cube coute en moyenne 32 litres au 100 km, plus ton chauffeur et ton profit, moi un cube je roule sa a 48$ hrs. et 1.12 du km sur le longue distance, pis oui Benoit y a trop de monde qui peuvent s'improviser comme transporteur malheureusement, tu va sur kijiji c'est a pleine page de ptit ****** de coupeux de prix qui paye rien donc ILLÉGAL tant qu'a moi.
Moi je suis toujours sur les camions mais j'en fait du a coté avec cube et pick up, sauf que moi chu légal, je paye mon permis de transport et des assurances, je trouve insultant se faire volé des job par du monde qui paye rien pentoute, ils coupent les prix, a quand les gouvernement vont les pincer???....son a pleine page sur internet et personne les écœures,.....ben plus facile d'écoeuré les honnetes.
By belzébuth
Ok! Moi dans le transport de chevaux, je charge 1,50$/km que le cheval fait dans le trailer! C'est pas mal le prix des transporteurs dans se domaine! Quoique il y en a qui 1.25/km mais bon des coupeux de prix y'en as partout! C'est assez rentable, mais je me dois de prendre des transport ou le cheval fera au minimun le milage que j'ai a faire vide! Sinon je charge un supplément! Et l'idéal c'est de s'arranger avec les shipers pour les dates et remplir le trailer autant que possible... Mais exemple: je suis a Rivière Du Loup, donc RDL/Québec, je charge environ 360$ pour un cheval seul! Ca me coute 80$ de fuel aller/retour donc je suis rentable!
By bigpete
Des fois je fais des voyages de scrap avec mon camion(entrepots de metaux Longueuil)pis a chaque fois que je vais a la cour a scrap je vois des pick-ups charges de scrap,avec des remorques,des voyages tout croches,souvent over,mal ou pas attaches,des camions maganes,et le pire c'est que c'est des pirates,ils ont des plaques ordinaires,pas de plaque commerciale,des plaques genre 123 ABC,donc les camions sont plaques a leur nom,j'imagine qu'ils payent pas d'assurances cargo,pas d'inspection obligatoire,et tout l'argent qu'ils font pour la scrap c'est de l'argent comptant,alors oui,pour eux-autres c'est rentable mais c'est ILLEGALE et ils font de la competition aux vrais transporteurs qui font ce genre de voyages selon les regles et qui ont beaucoup plus de depenses,si les verts veulent faire du menage ils n'ont qu'a passer quelques journees devant les cours a scrap!
By Martin
bigbete ta ben raison, me semble qui a un ménage facile a faire avec ses tout croche la, moi j'ai un pick up avec plate forme pis sa me coute 3000$ d'assurance, j'ai ma plaque F qui en coute 350$ si ma mémoire est bonne, j'ai un permis de transport, le N.I.R. que je paye a toute les années aussi, pis oui sa me met en crissss de voir qui en a qui font la même chose et qui paye RIEN, cé frustrant pis y devrait les anéantir ce monde la et saisir leur véhicule, c'est ce véhicule la qui coute 3000$ en assurance, cé pas croyable comment sa coute cher d'etre légal, des fois je me demande si on est pas nous autres meme imbécile.
00.JPG
00.JPG (142.73 Kio) Consulté 10634 fois
By belzébuth
Oui c'est vrai pour les pedleurs a scrap! Y'en as une ici et je vais souvent peser la avec mon semi. J'te jure que j'en vois qui font dure rare, a peu près pas attaché, et les véhicules, ishhh souvent pas beaucoup mieux que la cargaison qu'ils transportent! Tant qua moi ca resterait toute a cour a scrap! J'en ai vu un une fois qui chariait 2 chars un par dessus l'autre sur un trailer comme sur ta photo Martin. Ben le gars avait baissé les vitres des portes arrières sur le char du dessus et avait passé une strap bord en bord du char! Le char faisait la balancoire sur le dessus! C'est tout se qui retenait le chargement! Mais celui là, pour une rare fois, y'avait un controlleur qui attendais a la lumière et qui l'a vu passer! Pas besoin de vous dire qu'il est aller le voir! Son voyage de scrap a pas du être ben payant lui...

-- 27 Juil 2013 à 11:33 --

Voici le mien Martin!
Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]