Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Petit sondage maison et non scientifique..... j'aimerais que vous me proposiez les entreprises qui vous font tripper, peut importe si vous y travaillez ou non le but est d'en faire un petit sondage maison.... donc j'ai besoin du nom de l'entreprise et pourquoi elle vous semble si attraillante.......

Merci!
Je suis dans le metier depuis tres longtemps. J'ai peut fait de local. Quasiment juste du U.S.

J'ai eut mes propres camion, et j'ai travailler comme employee.

Sans aucun doute pour MOI, c'est Monam Industries a Chambly.

Le chauffeur est traiter comme un membre de la famille. Les voyage sont de tres beaux voyages, que du mid west et sud. La semaine passer ja'i fait 5800 km dans ma semaine.
L'equipement n'est pas le plus recent, parcontre avec le garage sur place et le soins qu'il prennes, les remourques et les tracteurs sont en top shape. Tu veut qq chose sur ton camion, tu le demande. Un bebelle t'interesse et tu l'achete. Lors de ton prochain voyage il va etre installer sur ton camion. Dispatch ne t'envoye jamais de message Quallcom. Au moins que c'est une urgence. Toutes la paperasse ( ACE et PARS ) et preparer par eut. Quand tu part tes papiers sont dans ta boite aux lettres et quand tu pick up aux US, tu fax toutes tes papiers au bureau et ils s'en occupe. Apres ca tu recoit ta clearance sur le Quallcom.
Les chauffeurs US, sont exactement ca. Tu livre au US, tu pick /up au US et tu rammene le voyage dans la cours. Tu ne livre JAMAIS a ton retour au Quebec.
Pis j'ai oublier la paye, si vous le saviez vous serez tres surprise. Moi j'en etait.

Je leves mon chapeau a cette compagnie Quebecoise, sont proprietaire et son frere qui gere le garage !! Et toutes le staffs qui travail au bureau.

BRAVO !!!
Robert transport ( non je n'y travaille pas )

-C'est une grosse entreprise d'ici.
- Beaucoup de vieux chauffeur,( donc elle traite bien ses employer )
- la paye est bien et avantage sociaux ( pas extraordinaire, mais correct )
- belle equipements bien entretenu
- modernise sa flotte et suis les nouvelle technologie
- fait un effort ecologique ( pas parfait, mais fait quand même l'effort )
- Diversifier avec plusieur filliale
- Présente une belle image ( chauffeur bien habiller, publicité, camion propre, représentant , ect.. )
- S'implique auprès de l'industrie
- possède des bons contract stable, et aggréable
C'est vrais que MONam c'est une bonne place j'y ai passe 10 ans +, belle ouvrage, camions top shape top dispatch Diane c'est de l'or en barre cette femme la etc etc bref bien dur de trouver mieux que ca.

Ambiance laid back tu fais tes affaires sans te faire achaler avec des conneries, en fait ca ressemble bcp a etre O/O mais sans les tracas qui viennent avec.

J'y retournerais sans hesiter si ou je suis ne devait pas fonctionner.
Moi j'aime pas les grosse boite ou té juste le numéro X....la compagnie qui ma toujours faite trippé est Transport L'Épiphanie....une tres belle équipement, belle ambiance avec des boss qui son pas hypocrite,..si té bon y vont te l'dire pis si té pourrit y vont te l'dire aussi, comme sa cé clair.
galerie-60.jpg
Transport L Epiphanie : j ai souvent remarqué leur équipement (quand j travaillais au Poste de camionnage en Vrac) y a plus de 15 ans , je passais devant plusieurs fois semaines . Me suis toujours demandé quel genre de business pour avoir de si belles voitures : vraiment remarquables ces véhicules .
j'aime bien ou je travaille, mais ce n'est pas pour tout le monde , car pour commencer la il faut commencer par la fin, travail de nuit horaire irrégulier, grosse cie impersonel, mais payent bien , jamais poussé, respet du log, on est tjr payé pour fermeture de route ou bris mécanique, ou si sa prend plus de temps pour domper,
Bien moi personnellement je dis quand t es bien dans une compagnie, t es bien traiter, on te respecte et ton salaire correct (pas dis parfait) c'est la meilleur compagnie, parfois des chauffeurs vont travailler pour la meme compagnie et dire de la merde et toi tu la trouve OK. Dans la vie on trouve toujours celle qui nous plait pour les autres... Change.
Transpor Eureka et Transport Jean-Beaudry (Les 2 compagnies qui s'occupaient en tâche partagés) du transport du stock pour Rona AVANT que Boutin s'en mêle et vienne engloutir les 2 compagnies.
Pour moi jusqu'a aujourd'hui ce sont les entreprises Bourget à Saint Paul, j'en ai fait d'autres dont je ne citerais pas qui m'ont déçu, comme il y certainement d'autres entreprises qui sont très bien mais que je ne connais pas.
De toutes manières vous prenez 2 chauffeurs d'une mème compagnie il y en à un qui va dire vert et l'autre rouge donc qui croire? On ne peut juger sans avoir essayé.
Du moins c'est mon avis

-- 21 Avr 2013 à 23:23 --
dexter a écrit :gregoire avant trans crosse
elle est bonne...Trans crosse
René a écrit :RageTrucker

J'ai rencontrer pour info. en début de semaine, bon feeling ça m'a laissé.
Tu ne regretteras pas mon cher.

Très bonnes conditions, une bonne assurances collectif, fournisse des beaux habits attitré par la compagnie apres probation et surtout des belles flottes.

Ça agrandisse pas mal leur projet et leur nouveau terminal.

Bonne chance.
souriceaumoto a écrit ::rougefaché: le recruteur pour l'europe de transwest n'a pas le temps de rencontrer les candidats présent deux semaines dans la belle province.
Explique nous ca!
J'ai cru qu'ils etaient a paris et a bruxelles ces derniers jours pour recruter des fr et belges!

-- Dim 16 Juin 2013 18:09 --
souriceaumoto a écrit ::rougefaché: le recruteur pour l'europe de transwest n'a pas le temps de rencontrer les candidats présent deux semaines dans la belle province.
Explique nous ca!
J'ai cru qu'ils etaient a paris et a bruxelles ces derniers jours pour recruter des fr et belges!

-- Dim 16 Juin 2013 18:09 --
Explique nous ca!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]