- mer. 9 mai 2012 22:38
Comme j'ai déja dit auparavant... L'hiver je suis sur les charues pour le MTQ; aujourd'hui je reprennais mon truck d'été, ben le gars qui m'a remplacer cette hiver c'est ben simple j'ai jamais vu un cochon pareil!! :berk1: ! J'ai frotté 2:30h de temps pour remettre mon truck clean! Siboiree... J'ai juste un day cab!!! J'ai sorti a peu près 20lbs de sable de sul plancher! Y'avais assez de poussière sul dash qu'on voyait pu les gauges!!! Pis le comble, y'avait de la gravel dans les portes verres!! :rougefaché: ! Eille a part que de te clisser les bottes sul dash...veut tu ben me dire comment tu fais pour te rammaser avec d'la gravel dans un cupholder!!!! 8/ Faut être assez côlon!!! Moi j'aime mon truck clean pis que je mangerais sul plancher! C'est pas toujours évident vu qu'on fourni les plants d'alphaste pis de ciment, on charge dans les carrières... Mais j'suis quand même capable de le tenir clean! :super: Ils vous est déja arriver quelque chose de semblable? Sinon... Comment c'est dans votre truck? :hello: