spyder a écrit :shadowseb a écrit :je voulais en parler, mais finalement je me suis fait devancer! Je maintient ce que je dit depuis le début: c du vol de travail, malgré les autres avantage. Remarquez que dans l'ouest je les comprend sont carrément en manque de main d'oeuvre. La quantité d'annonce que j'ai vu dans le truck news de compagnie qui embauche, c'est juste débile
t tu che vous a rien foutre et a la recherche de job ??? donc sa vole pas ta job sek ten pense
j'ai vue un train l'autre jours essayer d'entrer sur une autoroute et ouffff je les trouver bon en crime dans le coin de john-molson a qc.. sérieux je leve mon chapeau a sté gars la et jai tres hate dans voir 3 
Si j'étais chez nous a checker une job, ca m'en volerait une, et comme je peut lire le truck news, ça veut dire que je roule

D'un autre côté, je fait du b train tout le temps chargé entre 75000 et 90000 lbs de load, facque moi-même on peut dire que je vole de la job vu qu'en terme de poids, je charrie presque le double d'un 5 essieux (5 essieux donnant 50 000 lbs de charge utile en générale)
Je comprend parfaitement les avantages économique et environnemental du concept, mais... (je répèterai pas trop fatigué a soir)