Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je me nomme Daniel Camirand, j'ai 33 ans et je me cherche un stage de deux semaines en tant que chauffeur classe 1 d'une durée de deux semaines. Celui-ci me permettrait de compléter mon DEP que j'ai fait en 2008. Suite à ma formation, j'ai travaillé 10 mois, sur un camion porteur (citerne) 10 roues, toutefois cette expérience n'est pas considérée pour l'obtention du DEP.

Suite à mon stage, j'aimerais pouvoir travailler en tant que chauffeur classe 1 au Québec et ailleurs. Toutefois je souhaite travailler de fin semaine car la semaine j'ai un autre emploi. Disponible dès le vendredi 6:00pm et retour le dimanche vers 18:00 pm

J'ai une très grande expérience de travail et je suis habitué de travailler très fort.

J'habite à Trois-Rivières mais ça ne me dérange pas de partir de Montréal ou de Québec

Merci et bonne journée.

DANIEL CAMIRAND
Trois-Rivières (Québec) G9B 0C4
819 698-4556 (cellulaire)
Courriel : daniel.camirand@cgocable
Pour que son stage soit valide, il doit être obligatoirement accompagner d'un formateur de la cie. Souvent les compagnies vont offrir des stages dans l'espoir de pouvoir engager la personne. Dans ce cas-ci, ce n'est pas évident. Je te souhaite bonne chance quand même.

À ta place, j'irais voir chez de gros transporteurs, ceux qui peuvent faire du local les fins de semaines.

Skippy
Charbonnerie Champlain au Cap, ça parlais d'un nouveau contrat l'autre fois qui ferait rouler des truck tout les week-ends, et ils font du pétrole alors tu serais pas en terrain inconnu.

Charbonnerie Champlain Division Transport CCL

430, rue Dessureault, Trois-Rivières, QC G8T 2L9

819-374-6240
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]