About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
spyder a écrit :stu toi qui apelle a kyk radio x au saguenay ??Non pas moi.je lc que c vraiment hors sujet mes bon lol
Le tata a écrit :C'est dur sur les difffX 2 je connais un gars qui avait une couple de trucks et qui a passé son Volvo flambant neuf au nouveau rentré, le gars a tenté de prendre un "raccourci" dans la cours du client n'empruntant pas le chemin indiqué, il s'est callé et a tenté de s'en sortir en mettant le full lock, résultat : callé encore plus et les 2 différentiels finis, pas garanti car ce n'est pas de l'usure normal, près de 25 000 $ de dommage,
PistonRuel a écrit :Ces temps-ci , je dompe avec un 53 pieds 55,000 kg mtc de déchets à la dompe de Lachute et ça prend un bulldozer qui nous pousse dans l'c*l la plupart du temps pour nous sortir de là. Y'a des boues usées là-dedans mélangé à nos vidanges et la pluis, croyez-moi que ça cale. On recule le pied dans le plancher jusqu'à temps qu'on cale.tes courageux!!
On ferait jamais de boucane là, c'est trop juteux. :berk1:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]