- lun. 16 août 2010 17:30
Comme vous le savez j'ai eu un ticket de vitesse a St Hillaire, je me suis fait prendre a 82 km/h dans une zone de 50 sur le rang Benoit, pourquoi 50 en pleine campagne une question que j'ai poser a la ville, elle ma répondu que cé une vitesse approprié ce que je ne suis pas d'accord mais c'était a moi d 'etre a mon affaire ma t'on répondu, je lui ai dit que la vitesse ne cesse de changer sur ce chemein, 50,70,80,90, etc. pourquoi??? c'est comme sa cé tout... j'ai pris ma pilule et j'ai payé, aujourd'hui j'ai recu une lettre de la SAAQ et j'ai l'impression d'avoir fait un meurtre a lire sa, M. Lavoie vous avez commis un infraction grave.....sacra**** sa doit faire plus de 15 ans que j'ai pas perdu un crissss de point et pourtant j'ai jamais eu de félicitation, ont est toujours dans le chemin cé sur qu'ont est a risque, je les trouves pas mal fendant m'envoyé une lettre pour me faire la moral a moi et a celui a qui appartient le truck car lui aussi a été sanctionner, a les lires je suis vraiment un pourit, j'en revient pas.