Manutention Jagger ? mick ?
t'aimerai pas mieux faire de la manutention de je sais pas moi, madonna, britney ou autre ?
mais bon si c'est mick que tu veut manutentionner cest ton choix
Pour ce qui est de la question concernant le reefer, ben cela est presque aussi vague que de demander quel va etre ta job sur du dry box, ou du flat bed, sans nous mentionner la cargaison ou pour qui ou autre détail pertinent nous permettant de répondre.
exemple si tu fais du sobeys, tu va te servir de ton jIgger et devoir aller mener chaque palette dans le frigidaire qu IGA
(et bizarrement pour une grande majorité, leur frigidaire est situé completement à l'autre extrémité de la batisse, plutôt qu'être à proximité des docks, et le corridor pour t'y rendre est plein d'obstacle

et tout juste assez large pour la palette )
si tu fais du provigo, tu recule au docks des maxis (entre autre) tu ouvre ta porte, et tu prend le petit collant sur ta palette au passage qui se déplace tout seul (ben tout seul ::d , faut lire transporter par les employé du receiving, sans que tu touche à rien)
voilà comme t'a demander, ''petite apercus de la job d'un chauffeur sur le reefer en local ?? '' l'aperçu te concerne ? ben ça , je sais pas