- mar. 13 avr. 2010 21:09
Combien ca peut couter un voyage de top soil et combien de Pieds carrés ont peut remplir avec un dompeur ???
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
rollybear a écrit :combien de roues ton dompeur.13 000lbs dans un 12 roues??
mois sur mon 12 roue je charge 13 mille livre je ne sais pas en pieds carre sa donne et je ne peux te donner de prix car se nait pas marquer sur mes factures.
a la cie que je travaille tous ses rensaignements sont cacher. :nonon:
les seuls rensaignements que j'ai es l'adresse ou allez chercher le materiel et ou allez domper! :/
:modo:
pour le top soil nous chargon souvent chez sol champlain.
#1111 chemin de la cabane-rond mascouche, Qc. j7k tel:1-800-966-0881
jespere que j'ai pu t'aider.
squintal a écrit :rollybear a écrit :combien de roues ton dompeur.13 000lbs dans un 12 roues??
mois sur mon 12 roue je charge 13 mille livre je ne sais pas en pieds carre sa donne et je ne peux te donner de prix car se nait pas marquer sur mes factures.
les seuls rensaignements que j'ai es l'adresse ou allez chercher le materiel et ou allez domper! :/
donc 6 tonnes? doit avoir erreur certain la...ici on met entre 18 et 22 tonnes dépendant du poids du camion donc entre 40 000 et 50 000lbs....
rollybear a écrit :ouais....19 000kg....pas lbs, ca commence a faire du senssquintal a écrit :rollybear a écrit :combien de roues ton dompeur.13 000lbs dans un 12 roues??
donc 6 tonnes? doit avoir erreur certain la...ici on met entre 18 et 22 tonnes dépendant du poids du camion donc entre 40 000 et 50 000lbs....
le camion pese 12 960 don j'arondi as 13 000 et je peut transporter maimum charge 34 000 donc je peut prendre 19 000 :hello: :modo:
Le tangelos a écrit :Dison la region de rougemont , st-cesaire , ange-gardien et farnhamJe connais bien cette région,un 10 roues coute environ 250$ (moins cher que la rive-sud).Et pour faire un calcul rapide,ca couvre 1000 pi.carrés à 4 pouces d'épaisseur.Si ton terrain est bien nivelé avant de domper,je peux t'en étendre 4 à 5 voyages à l'heure,bien frotté!Ces chiffres sont fiables,ca fait 21 ans que j'en fais et les statistiques ne changent pas :super:
Le tangelos a écrit :Dison la region de rougemont , st-cesaire , ange-gardien et farnhamJe connais bien cette région,un 10 roues coute environ 250$ (moins cher que la rive-sud).Et pour faire un calcul rapide,ca couvre 1000 pi.carrés à 4 pouces d'épaisseur.Si ton terrain est bien nivelé avant de domper,je peux t'en étendre 4 à 5 voyages à l'heure,bien frotté!Ces chiffres sont fiables,ca fait 21 ans que j'en fais et les statistiques ne changent pas :super:
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]