ca c'est un gros problème qui a présentement dans la jungle du transport
c'est plin de petti qui on peur de safirmé il ne geulle pas et les gros en proffitte car vou rempé quan vien le moment de vous faire respecté,,,,,,
il von me maitre dehor il von me donné de movaise référance
dé rune que personne veux faire pour que je quite
bon bon mon BB007 moi qui a donné toute mon n'énergi 7 co draver
1 seulle avais de l'expérience jait jamait stalé le truck jamait dans 2 moit jarive a 2ans ou tu est et tout seque je récolte c'est que je suie un bon a rien q'un numéro mais qui se laisse pas empissetté donque on méface
et on passe a un notre numéro pi les référence jen nais pas besoin
car les vrais compagnier save trè bien reconnaitre un vrais trucker ou routier il y'a une différence entre les 2,,,,,,,,,,,,,,,
et si il ne tangage pas c'est quil son comme d'out tu quite faque sil ne te veux pas et c'est quil ne te mérite pas de toute facon les CIE se conaisse toute ta meme pas besoin de dire sequil se passe ou tétait
pis la je vait pas maché mes mot mon copin BB007 en 38 ans de travail
dans pluseur métier que jait aqui grasse a pas avoir été a l'écolle
bien je me suie jamais fait abaissé comme on fait d'out tu est
ton bosse ma dis je ne suie pas une garderi icite bien avec tout le respect
que jai pour voux pour moi voux saitte une pouponiere car une garderi il son les yeux ouvere mes une pouponniere il voix pas encore

et je peut dire que ou tue est c'est quenmaime une bonne place
tan que tu jappe pas trop et je souette a ton patron que l'ouvrage reprenne pour le mieux car sa va i faire du bien a lui et vous toute
bon la vie est belle quant té piner surtous de nuit car o bureau il fon dodo

bone route avous les T/W moi pour le team je vait prende un brake car a force de faire dire q'uon nes pas bon bien c'est pas bon pour le moral quan ta le feu aux,,, C,,,,O U L O,,,,,, bien c'est mieux de létindre car en bout de ligne c'est toi qui te fait brulé tes q'un numéro ,,,,,,,,,,,,,,,,safirmé quant tu a raison ta pas a avoir peur de te faire respecté,,,,,,,,sil ne feulle pas bien fait de laire sa va te faire du bien a toi et eux c'est mon n'opignon de la VIE bonne nuit tout monde