- mer. 18 mars 2009 12:08
anecdote...
v'la 3 ans, pendant le grand-prix de Montreal, le vendredi, en dessous de l'autoroute Bonaventure, un ticoune tente de me dépasser par la gauche pour pouvoir se faufiler devant moi. monte la chaine de trottoir 2 roues de gauche dans le gazon, 2 roues de droite sur l'asphalte, de mon coté, j'en prends large pour ne pas me faire couper à ma droite, mais quand je ramene le truck vers la gauche, je le vois pas, je check mon coté avant droit pour pas accroché le char devant, se qui devait arriver, arriva, le flasher de coté du trailer accote dans la vitre du passager arriere et pete la vitre.
il y avait des policiers un peu partout qui "faisait la circulation" je l'ai sifflé pour qu'il vienne voir ca, remplissez un constat messieurs, qui nous dit, une madame se colle derriere moi avec son char, je me suis dit, crisssss j,ai pas accrocher elle aussi, mais non, elle venait me dire qu'elle était témoin de la scene et me donnait son numéro de téléphone si j'avais besoin d'aide, avant de partir, elle a tombé sur la tete du ticoune qui a tenter de me couper, en la présence du policier.
je lui ai rappeller que, c'est lui qui est dans le tort, mais c'est moi qui va payer pour.
-"comment ca?"
-"tu as un char de la cie d'ou tu travailles, tu payes pas les assurances la-dessus, tandis que moi, c'est mon propre camion, mes assurances vont monter, je t'envoies ma facture, à la fin de l'année, ostie d'épais?"
le policier me dit calmez vous monsieur, es-ce que j'envoie ma facture des assurances à vous, monsieur l'agent?
le policier me répète, calmez vous monsieur.
j'ai pas eu de réponses ni de un, ni de l'autre. mais mes assurances n'ont pas monter.