About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Lucand a écrit :Comme ont peut le constater ils sont policier seulement durant leur heure de travail et lorsque qui ne sont pas en devoir ont peut faire tout se que nous voulons. Voici exemple que nous devrions faire.
Avez vous penser si les pilotes d’une compagnie aérienne arrivaient au travail habiller en clown ou l’avocat que vous payez qui vous représente en cour sur une affaire criminelle arrivait avec le même habit pantalon camouflage.
basto a écrit :c'.est vrai que lui avec les pantalon rose fait autoritaire hein!!! voyons je vous arrete vous ne respecter pas la loi monsieur!pantalon rose et blanc se sont deux fille l'une est j.hubs et lautre est c.dumais.
honda99 a écrit :une petite question comme ca, est-ce qu au US le monde accepterais de voir l autorité se vetir comme ca??ou bien il ont vraiment une fierté et ne ferais jamais ca.j ai entendu a radio pirate que quelqu un qui met un drapeau américain chez eux est oubligé de le gardé propre sinon il peu allé en prison.Donc je croit que ses du monde tres fier ses américainAu US pas sûr que tu va voir ça

regent(superreggg) a écrit :il y'a un autre moyen de pression qu'ils utilisent, les tickets, y a un manque à "gagner" de 5 millions jusqu'a maintenant.Reggg c'est la normal en se moment.
comme rollybear le dit, quand ils vont revenir "à la normale" ca va couter cher de crayon.
Ajax a écrit :C'Est sûr Timine, mais d'un autre côté, si je me fie à l'avis qui a été envoyé en Ontario et avec la crise économique qui sévit, comment savoir si le policier habillé en clown est un vrai policier ou un criminel![]()
![]()
c'est là que ça va devenir dangeureux à un moment donné![]()
Quoi que l'habit ne fait pas le moine, un politicien habillé en veston cravate est moins crédible qu'un clown avec son costume![]()
![]()

Timine43 a écrit :Mais ça m'empêchera pas de rire jusqu'en pisser dans mes culottes tellement que c'est ridicule.Ajax a écrit :C'Est sûr Timine, mais d'un autre côté, si je me fie à l'avis qui a été envoyé en Ontario et avec la crise économique qui sévit, comment savoir si le policier habillé en clown est un vrai policier ou un criminel![]()
![]()
c'est là que ça va devenir dangeureux à un moment donné![]()
Quoi que l'habit ne fait pas le moine, un politicien habillé en veston cravate est moins crédible qu'un clown avec son costume![]()
![]()
Quand je faisais du Mtl>Kingston ( entre 1990 et 1995 ), mon agence nous avais envoyé un communiqué reçu de l'OPP avisant les camionneurs de ne pas s'arrêter si une auto "non-identifiée" clairement nous sommais de nous arrêter.
Les chars " fantômes " n'étaient pas autorisés à arrêter des camions sans être accompagnés d'un véhicule aux couleurs officielles de l'OPP car il était arrivé que des camionneurs s'étaient fait coller par des ti-counes avec des gyrophares sur le tableau de bord. Au pire, ils nous recommandaient de nous rendre dans un truck-stop ou aire de repos où il y aurait d'autres gens de présents.
J'ai gardé cette attitude partout en Amérique du Nord où, si je me serais fait coller par une auto non-identifiée, j'aurais tout bonnement continué à rouler calmement. Si c'est un vrai policier et que je refuse d'obtempérer, il va appeler des renforts et aussitôt que je verrai une auto clairement identifiée, je m'arrêterai en expliquant que je n'ai pas voulu prendre de chances de me faire hyjacker par cette auto banalisée.
Donc pour nos policiers déguisés en G.I.Joe et en Barbie avec badges, si ils me collent avec une auto clairement identifié, je ne mettrai pas en doute qu'ils sont de vrai policiers même si celui qui sort du véhicule porte un tutu rose et que sa badge est bien en évidence!
Timine43 a écrit :Donc pour nos policiers déguisés en G.I.Joe et en Barbie avec badges, si ils me collent avec une auto clairement identifié, je ne mettrai pas en doute qu'ils sont de vrai policiers même si celui qui sort du véhicule porte un tutu rose et que sa badge est bien en évidence!C'est peut-être un char volé aussi on n'sait pas. On doit passé pour des astis de beau caves vue par les autres. En plus d'avoir de la misère à faire respecter nos lois, ils se déguise en clown, wow Fier ??? De quoi ??? J'ai honte.
rollybear a écrit :j'ai dejat entendu comme moyen de pression qu'il voulait ralentirre le trafique sur sertainne route le matin dans l'heure de pointe pour que les gens arrivent en retard et le soirre oussi dans l'heure de pointeBravo! c'est encore nous qui vont faire ***** pour rien. Asti qu'ils l'ont l'affaire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moe a écrit :Ils savent pu quoi faire,,,leurs ressources s'essouffle.
C'est ce qui arrive quand ta deja d'excellentes conditions de travail et que t'en veut toujours plus et plus et plus. Tu fini par manquer d'argument pour faire valoir tes demandes.. si sont pas content comme on dit souvent entre nous,.,.,,qui changent de metier pi qui arrete d'écoeuré le peuple !!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]