Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ce qui pourrait être intéressant à recevoir en entrevue serait un chauffeur de train (CN ou CP) longue distance. Après tout, ils font le même métier que nous.
Plusieurs questions se pose. On t'ils des log book? Combien sont-ils pour opérer un train? Font-ils la longue distance ou ils fonctionnent en switch? Comment ça fonctionne dans les côtes? Pourquoi la plupart des trains n'enlèvent pas leur hautes quand on en croisent le long de la route? .... etc...
De plus ils doivent avoir un tas d'anecdotes.

Ce n'est qu'une suggestion.
By BB007
Mouais serait pas pire sérieusement.. me suis toujours demandé si y avait des toilettes dans les locomotives, comment y controlle les autres loco, pkoi y en a plus qu'une qui tire, etc...
By mackourou
aussi les limites de charges par locomotive.
leurs vitesse maximal.
on t il une switch pour leur lumière haute.
leur distance parcouru par jour, shift ...

ca serait interessant a savoir.
By honda99
Bonjour, moi j aurai un sujet que j aimerais qu il parle,ca serait ceux qui font des voyage au mexique ou plus plus bas que ca.Je pense que le sujet a déja été parlé il y a un bout, mais je corit que sa serait bon d en faire un petit sujet a l émission.Comme j aimerais savoir si il y'a du monde qui traverse le mexique au complet et qui vont plus bas du mexique et les danger possible la-bas
Merci et donné d autre sujet tout le monde
By ijza
Le Mexique c'est bien. Moi je me demande comment les camionneurs Hawaiiens se débrouille dans cette crise éconmique :shock:
By shawi66
Amak a écrit :Le Mexique c'est bien. Moi je me demande comment les camionneurs Hawaiiens se débrouille dans cette crise éconmique :shock:
Ils vont couper les prix dans les autres iles :lol: :lol:
By Brigitte
BB007 a écrit :Mouais serait pas pire sérieusement.. me suis toujours demandé si y avait des toilettes dans les locomotives, comment y controlle les autres loco, pkoi y en a plus qu'une qui tire, etc...
Pour la question des toilettes etc... Mon vieux père de 74 ans très en forme qui s'entraine 3 fois semaines à toujours travaillé au Canadien Pacific à côte St Luc maintenant il est pensionné depuis l'âge de 55 ans et je suis certaine qu'il pourait en conté ben ben long sur la locomotive et les trajets..... je vais justement lui poser la question au sujet des toilettes et je reviens avec cela .....

Amicalement Brigitte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]