Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Spyderbilt
devrait faire ca au Québec et dans le reste du Canada...mais non voyons .....pays de couilles molles... :evil:
By SimonBernard
en tout cas belle façon de pogner le monde,un trooper dans un truck du gars de la voirie,faut leur donner ça les trooper Amaricain sont bon dans les cachètes!
By eljeune
NX a écrit :en tout cas belle façon de pogner le monde,un trooper dans un truck du gars de la voirie,faut leur donner ça les trooper Amaricain sont bon dans les cachètes!
Pas demain la veille qu'on va voire une SQ dans un pick-up de Transport Québec......heyyy jamais d'la vie, sa marcherais ben trop 8)

El-Jeune :wink:
By SimonBernard
eljeune a écrit :
NX a écrit :en tout cas belle façon de pogner le monde,un trooper dans un truck du gars de la voirie,faut leur donner ça les trooper Amaricain sont bon dans les cachètes!
Pas demain la veille qu'on va voire une SQ dans un pick-up de Transport Québec......heyyy jamais d'la vie, sa marcherais ben trop 8)

ouais t'a bien raison,mais ça pourrais tellement être une façon de régler des problèmes de vitesse,car a la longue les gens seraient plus méfiant
By popcorn
Me suis déja fais prendre au New Jersey par un trooper avec beau Chevrolet Caprice hard top, toit vinyle et chromé tout le tour. Aie faut le faire pour 3 miles a l heure trop vite.
By RONA
eljeune a écrit :

pas besoin d'être imaginatif, à L'Assomption ils ont une Toyota Camry comme voiture Fantome.
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :

pas besoin d'être imaginatif, à L'Assomption ils ont une Toyota Camry comme voiture Fantome.
Toujours bien mieux qu'une Charger full striper avec les cerises sul top qu,on apperçoit 5 km en avance :x

By regent(superreggg)
un ford econoline tout blanc avec un rack à échelle sur le top, mais il avait des flash bleu et rouge sur le dash et dans les fenetres arrieres.
faisait du radar à quelque part sur la rive-sud de Montreal au courant de la semaine passée.
By Low Fuel
regent(superreggg) a écrit :un ford econoline tout blanc avec un rack à échelle sur le top, mais il avait des flash bleu et rouge sur le dash et dans les fenetres arrieres.
faisait du radar à quelque part sur la rive-sud de Montreal au courant de la semaine passée.
Il doit appartenir a la SQ, car je l'ai appercue avec un client il y a quelque semaine a St-Georges au coin pour St-Tite... Méchant véhicule phantom!
By BB007
regent(superreggg) a écrit :un ford econoline tout blanc avec un rack à échelle sur le top, mais il avait des flash bleu et rouge sur le dash et dans les fenetres arrieres.
Je l'ai vu a St-Hyacinthe a fin janvier Je trouvais ca weird comme véhicule de police, me demandait si c'était pas un véhicule d'une escouade spéciale (identification judiciaire, etc) qui avait intercepté un véhicule qui allait a une vitesse excessive (genre 140 km/h et plus) en retournant au poste..
By BB007
Je l'ai vu fin janvier sur la 20 a St-Hyacinthe
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :
Je l'ai vu a St-Hyacinthe a fin janvier Je trouvais ca weird comme véhicule de police, me demandait si c'était pas un véhicule d'une escouade spéciale (identification judiciaire, etc) qui avait intercepté un véhicule qui allait a une vitesse excessive (genre 140 km/h et plus) en retournant au poste..
c'est exactement ce que j'ai penser, quand je l'ai vu la premiere fois, mais sur mon retour, je l'ai vu sur le bord du chemin avec le radar dans les mains entrain de spotter les malfrats.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]