About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
BB007 a écrit :ouan Reg... mais après avoir parler ak quelqu'uns peut-être qu'ont va se faire un ti souper quelquepart samedi, si y a des intéressé...Si tu deigne me voire la bette une 2e fois en 7 jour.....chu partant....y'annonce pas de neige.
Si y en a qui serait intéressé, laissez le savoir ici.
Étant donné que le tournoi de hockey bottine fût annulé devant la force de l'équipe des Sunkist, la cérémonie de remise du trophée à l'équipe gagnante se fera à la Cage aux Sports de Victoriaville ce samedi 21 février 2009 à compter de 17:30. Vous êtes tous cordialement invités.Lien: http://www.new.facebook.com/event.php?eid=56917975932
Excellent endroit également pour regarder le match du Canadien avec une consommation alcoolisée!
SVP CONFIRMEZ LE NOMBRE DE PERSONNE VOUS INCLUANT
Lieu :
Cage aux Sports de Victoriaville
Adresse :
1050 boul Jutras Est
BB007 a écrit :Étant donné que le tournoi de hockey bottine fût annulé devant la force de l'équipe des Sunkist, la cérémonie de remise du trophée à l'équipe gagnante se fera à la Cage aux Sports de Victoriaville ce samedi 21 février 2009 à compter de 17:30. Vous êtes tous cordialement invités.Lien: http://www.new.facebook.com/event.php?eid=56917975932
Excellent endroit également pour regarder le match du Canadien avec une consommation alcoolisée!
SVP CONFIRMEZ LE NOMBRE DE PERSONNE VOUS INCLUANT
Lieu :
Cage aux Sports de Victoriaville
Adresse :
1050 boul Jutras Est
regent(superreggg) a écrit :hé bin, c'est sa le probleme, Gilles... (René Lecavalier) lollllllllllllbien sur,mon René,l avantage d un gars comme Kovalev...qui sait se demarquer dans coins d zones...et compter des buts...a 19:16 minutes et 12 secondes!!
j'ai un souper samedi soir, alors je me déplacerai pas pour rien.
slim a écrit :quel joueur remaaaaarquable...regent(superreggg) a écrit :hé bin, c'est sa le probleme, Gilles... (René Lecavalier) lollllllllllllbien sur,mon René,l avantage d un gars comme Kovalev...qui sait se demarquer dans coins d zones...et compter des buts...a 19:16 minutes et 12 secondes!!
j'ai un souper samedi soir, alors je me déplacerai pas pour rien.![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]