Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L Grand
Payant cette loi la, 1 million et demie en contrevention depuis qu`elle est en vigueur et en plus les taxes sur les blue toots qui ont été vendu :roll:
By STive
Bah sa serais une bonne chose qui l'interdisent... Quand ton dispatch t'apelle tu répond pus :)
By rosaire100
STive a écrit :Bah sa serais une bonne chose qui l'interdisent... Quand ton dispatch t'apelle tu répond pus :)
ca fait longtemps que j ai compris ca
:wink: :wink: :wink: :wink:
By Martin
STive a écrit :Bah sa serais une bonne chose qui l'interdisent... Quand ton dispatch t'apelle tu répond pus :)
D'accord avec toi, l'asti de paix, je téléphone quand c'est le temps pis sa fini la.
By Snake
Comme de raison, ils ont attendu que tout le monde achète un bluetoot pour l'interdire. Et puis quand les ventes de GPS baisseront, ben il les interdirons. Et encore et encore et enc................
By Ti Poil
Vive le Québec ''Libre'' :-)
By Buldozer
Communiste , Kadhir doit etre heureux ! Dieux merci me reste 1 mois a vivre ici ! ma faire parti des 52 000 personens qui on foutu le camps . Pour les personnes qui savent pas la population du QC descent en passant . On les remplaces par des arabes , des haitiens ou encore des criminels ! Bonne chance Le quebec ! Mais tuer quelqu'un quand tes en manque de SUCRE il y'a AUCUN PROBLEME mais par contre le telephone au volant ishhhhh CRIMINEL DANGEREUX !
By Ajax
Buldozer a écrit :Communiste , Kadhir doit etre heureux ! Dieux merci me reste 1 mois a vivre ici ! ma faire parti des 52 000 personens qui on foutu le camps . Pour les personnes qui savent pas la population du QC descent en passant . On les remplaces par des arabes , des haitiens ou encore des criminels ! Bonne chance Le quebec ! Mais tuer quelqu'un quand tes en manque de SUCRE il y'a AUCUN PROBLEME mais par contre le telephone au volant ishhhhh CRIMINEL DANGEREUX !

On est une population pauvre... d'esprit :cry:
By Timine43
L Grand a écrit :Payant cette loi la, 1 million et demie en contrevention depuis qu`elle est en vigueur et en plus les taxes sur les blue toots qui ont été vendu :roll:

Mais ça pourrait leur coûter une beurrée si tout ceux qui ont changé de cell et qui se sont équippé pour se conformer à la loi du main-libre obligatoire intentent un recours collectif pour se faire rembourser leurs nouvelle aquisitions. Ils nous ont forcé à acheter des équipements que nous n'aurons même plus le droit d'utiliser!

J'espère que vous avez gardé vos factures!!!
By Ajax
Pas fou Timine l'idée du recours collectif, à un moment donné, il faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des caves
By sebas77ce
Salut à tous,

Aujourd'hui, je comprend les chauffeurs et leur famille. J'ai vu des chauffeurs d'expérience conduite avec leur cellulaire en mode 10-4 ou Mike parler un long moment. :wink:

Ça valsait sur la route, pas beaucoup mais assez des fois pour leur dire comme ils disent aux nouveaux, mais je leur ai pas dit : AttenTION à la rouTE! Les répartiteurs parlent avec vous combien de temps et le dites-vous que vous êtes au volant! :roll:

Ça m'a arrivé une fois ou deux avant même d'être camionneur d'arrêter dans une cour pour avoir une commucation sécuritaire avec la répartitrice. Ça été remarqué par les boss, une fois, pour eux c'était pas normal (Servicofax, Sallaberry-de-Valleyfield)! :evil: :roll: :evil:

Le principe aujourd'hui du cellulaire, c'est je suis disponible partout. Sauf que, la grosse question combien de temps vous êtes capable de conduire tout en parlant au cellulaire et de façon sécuritaire? 8)

En conduite + communication cellulaire, j'ai communiqué seulement 5 minutes MAXIMUM, pas 30 minutes, c'est trop! J'aime mieux parler aux gens quand je suis arrêter! 8)

Vous êtes des gens qui je suis sur que vous communiquer plus de 30 minutes avec votre famille en conduisant. Tant mieux pas d'accident. Je ne veux pas non plus qu'il y ai une loi sur l'abolition complète du cellulaire! :evil:

Je vous laisse penser! :idea:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]