Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By scooby
en semoment je regarde pour adopter un chien les petit chien me font pas ben ben tripper alors jaimerais savoir si il y a des gens qui on un chien de taille moyen et comment sa se passe et quelle race que sais..et pour ceux qui on des petite race quel est ce que sais et ladaptotion a tu bien ete merci
By ijza
Salut Scooby,

Moi j'ai un Spitz Allemand communément appelé Americain Esquimau. C'est une race super le fun. Ils sont très propre de leur personne et pour le dressage des pipis et numéro 2 et ça se dresse facilement. C'est un chien très affectueux et très attentionné à son maître. Son poil ne se salis jamais même s'il va dans la boue. La boue va sécher et rien n'y paraîtra. J'ai payé le mien 600$.

C'est un animal qui est très protecteur et qui averti quand quelque chose ne va pas. Il n'est pas sauvage avec tout les membres de la famille au contraire, il va tout faire pour leur plaire. Quand je l'ai acheté il avait 7 semaines et il est parti toute suite avec moi en camion. J'ai eu aucun problème pour la propreté je lui avais acheté un plateau pour ses couches pour qu'il puisse faire ses besoins dedans. Il n'a jamais détruit quoi que se soit dans le camion ou la maison. Je lui parlais et me répondais en jasant pas en aboyant. Cette race de chien ne sent jamais le chien comme on dit surtout quand tu reviens de dehors avec lui et qu'il pleut.

C'est super le fun. Eljeune est venu quelque fois chez moi et le chien c'est toute suite attaché à lui mais ne le fais pas au individus qu'il calcul comme mauvais. C'est un chien très taquin qui aime jouer des tours à son maître en partant avec ses bebelles à lui... :lol: :lol: :lol: Il est un membre à part entière de la famille osbourne et tout va bien.

Je te donne le lien si jamais ça t'intéresse. Ils sont adorable... tu trouveras toute les informations sur cette race là. C'est là que je l'ai acheté l'an passé en mars 2007. La dame est infirmière et en fait l'élevage depuis des années elle en prend tellement soin que quand tu veux en prendre un dans tes bras tu dois te désinfecter les mains. Ce que je trouve correct. Le mien s'appelle Bonzo comme le drumer de led zeppelin.

http://pages.globetrotter.net/loupa57/

Chaz :wink:
By scooby
oui il sont beau mais le site que tu ma donner donne pas linfo de eleveur et sa vient tu ben grand comm chien ou ces plus semblable a un pomenarien
By JoJo
Chaz ma parler que cétais un chien qui pouvait atteindre un poid maximal de 20 lbs!!
By JoJo
Pour ma part, je n'ai jamais eu de chien de race!! Jai ce qu'on appelle, un batard... un labrador mélanger berger allemand, je l'ai eu à l'age de 8 semaines, dison que les labrador sont de chien très docile et qui aime les gens, autant les jeunes enfant que les grands! en quelque temps elle était propre(ces certainque je ne l'ai jamais emmener en camion puisque je vien tout juste de commencer, mais en voiture puisqu'on la habituer jeune, elle est tres docile. comme ce n'est pas un chien de race, jai eu ce chien via la porter de chiot d'une ami, il n'a pas couter tres cher!! mais je crois que dans une animalerie, un chien de ce croisé vaut environ 200$ puisqu'il sont vacciné et tout...

mais la grosseur est très différente du chien de Chaz.. la mienne pese environ 85 lbs à l'age de 3 ans!!
By scooby
ok et alemene tu avec toi sa route en camion
By JoJo
scooby a écrit :ok et alemene tu avec toi sa route en camion
j'aimerais bien mais, je doit commencer par me trouver un emploi stable!! mais à la grosseur qu'elle a , elle risquerait de prendre beaucoup de place, mais on verra lorsque j'en aurai la chance

car en voiture elle na jamais fait de dégat!!
By ijza
scooby a écrit :oui il sont beau mais le site que tu ma donner donne pas linfo de eleveur et sa vient tu ben grand comm chien ou ces plus semblable a un pomenarien
Salut Scooby,

Si tu vas sur le site et que tu cliques sur un des onglets à gauche qui est bleu tu vas trouver les infos que tu as de besoin sur l'éleveur et les particularités de la race, donc le poids. C'est un chien qui s'élève très bien dans un camion. Et il t'es tellement fidèle que quand tu vas partir il va s'assoir sur le banc du helper et quand tu reviendras il va y être encore c'est très comique moi c'est des américains qui était stationné à côté de moi qui me me l'ont dit et il vise la porte du Flying J.

Elle est à St-Apolinaire en campagne. La dame est très gentille. Appelle la et elle va te donner toutes les informations que tu désires.

Si tu as d'autre question gêne toi pas et bonne chance

Chaz :wink:
By scooby
desoler javais pas que la page se descendais ces la toune plate qui ma deconcentrer :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]