Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
regent(superreggg) a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :A vous lire j'ai de quoi être découragé.. reste juste a me flinguer... bon ok c'pas des blagues a faire...

Mais c'vrai que dire qu'ont est camionneur c'pas tres winner quand ont tente de recontrer qqn... mais si tu apportes des points positifs comme voyager gratuitement :D:D:D
By the way le 3/4 des filles entre 18-35 ans sont superficielles, Elle ne veulent qu'un gars a gros bras avec autant que possible ben du cash, pas trop d'intelligence pour être à son niveau et pardessus tout une Honda tuné qu'il ne puisse entrer dans certains parkings. Si t'as pas ça t'es un gars out, pas cool et nullement intéressant même si t'es intelligent oarce que elles ne le sont pas.

(un gars d'occupation double ou Loft Story c'est le meilleur portrait)

Quand t'as catché ça tu te sens mieux alors qu'elles mangent toutes de la *********!!!!
tu viens de décrire mon gars...
au gym à tout les jours...
honda CRX tuné...
pas trop intélligent...(il doit surement tenir ça de sa mère) mon pas fin toi!!!
mais pas une fille veut de lui, ou bien il aime sa liberté à 25 ans...

En a t-il de collé, s'il lui manque ça ben ça marche pas les filles 18-35 sont pas mal attirés par l'Argent du mâle!!!! (j'suis désolé d'être cru mais je dis les vraies affaires pis les vraies affaires, c'est ÇA!!!!!
By RONA
Mom a écrit :oups, mon chum rona a quelques petites frustrations je crois....Faut pas généraliser mon homme. Les filles entre 25 et 35 comme tu dis et qui n'ont pas encore commencé à travailler sont aux études. Donc pour elles, tout comme pour vous les gars, pas d'engagement à long terme. On fait comme les abeilles et on butine. Les femmes peuvent le faire un peu plus maintenant sans nécessairement être cataloguée comme fille facile. Et les autres, celles qui travaillent sont majoritairement du temps soit en couple soit fraîchement séparée donc en beau cal....contre la gent masculine et font tout ce qu'elles peuvent pour vous en faire baver à votre tour.
Je ne veux pas généraliser moi non plus mais l'âge minimum des filles attirées par les Honda et autres bébelles du même genre a légèrement baissé depuis une couple d'années. Je dirais qu'il se situe plus entre 18 et 25.
Ne désespère pas rona, sans le vouloir et sans le savoir un jour tu vas rencontrer quelqu'un qui va te faire voir autre chose que la frustration!!!!parole de "vieille"

Je m'excuse encore si je vais être encore cru pour certaines personnes mais ce que je dénnonce c'est que les gens de ma génération principalement n'ont plus aucune valeur, les filles de mon age ne veulent que les colons pedlers rempli de cash qu'il n'aie aucune valeurs elles s'en moquent parce que le gars a du cash pour la gâter. Le gars qui a un coeur gros comme la pronvince, rempli de bonnes intentions lui il part avec 2 prises au bâton et il s'est même pas ouvert la yeule. Ah oui autre exemple que les jeunes n'ont plus de valeur. Au lieu de fêter les fêtes en famille, ils préfèrent aller dans les raves, se scraper les cellules et leurs corps par la drogue que d'Aller voir leurs proches. Vécu dans ma famille, mon cousin, ma cousine et leurs conjoint ont quittés même pas 45 minutes après le repas pour aller prendre une bière et aller jouer au pool au bar de la ville.

C'est quand je vois qu'en plus on accorde de l'attention médiatique aux ken et barbies d'occupation double et Loft Story, qui ne sont que là que pour l'argent soit dit en passant (l'histoire de trouver l'amour c'Est de la ***** de bullshit!!!) et qu'on voit front page du dernière heure Ken et Barbie c'est fini, c'est plus fort que moi que je pars à rire d'eux, parce que moi au moins ma vie privée n'ira jamais dans uen revue.

(ouf! essouflé moi là!!)
By RONA
belle_louve a écrit :tu sais mom... je crois que juste le fait de dire.. allo? tu veux une relation a distance la semaine et etre la à 200% pour moi la fin de semaine.. et tout le monde est déja partie...

j'ai 36ans.. et loin d'etre en beau maudit contre les hommes en général... j'ai été mal chanceuse en amour jusqu'a date et je suis comme un peu découragée de voir que parce que je suis pas dans les "standards" des hommes.. je suis rejetée, on me boude. J'ai mis il y a maintenant presque un mois.. un profil sur reseau contact..
je me ré-essai encore une fois.. et sur 375 personne qui ont consulté ma fiche.. y'en a pas un mausus qui a daigner me dire un ti allo? on se correspond?? j'ai eu des.. salut poupée t'as le gout de baiser??

mais un départ a la base.. avec une envie de batir une vraie relation.. nope.. nothing! niet! nada!
a ceux la je leur fait toujours la réponse.. si je voudrais baiser j'ai juste a demander au cb.. pis dix minute apres chu venu!... mais moi c'Est pas pentoute ce que je recherche.. je le dit tres clairement sur ma fiche:

je suis a la recherche d'un meilleur ami, un amant, un confident, bref l'homme qui sera dans ma vie pour la vie... je cherche une relation de fin de semaine.. je suis camionneure Interfrontalier, je suis indépendante sur tout les niveaux,mes 2 Ados me rendrent visite au deux semaine ou dès que je peux... et mon bonheur serais complet avec un amoureux dans ma vie;)
Mes intérêts
je suis une fille enjoué qui aime la vie et ls gens. je ne suis pas une grande sportive, mais j'aime les activités simples, comme glisser avec une "tripe"(chambre a air).. la natation, et les sports motorisés comme les courses, moto, auto, 4roue, skidoo.... j'aime aussi organiser des soupers(je suis tres bonne cuisinière) entre amis... et le cinéma de temps a autre.. les souper au resto.. et les tete a tetes rempli de complicité:)

Sera tu celui qui empechera mon coeur de tourner aigre? sera tu celui en qui je pourrais mettre toute ma confiance? meme a 600 mile l'un de l'autre? sera tu celui qui m'acceptera tels que je suis... avec mes reves et mes désirs de liberté?

Entre 26 et 42 ans, jeune de coeur, je te vois simple et gentil, sachant parler avec son coeur et avec une volontée de fer. tu sais ou tu t'en va et tu as une place pour moi dans ta vie quand je reviens de mes nombreux voyages interfrontaliers. tu es compréhensif et ne me reprochera jamais ma vie de bohème...car tu sais que j'ai pas le plein controle de ma destinée et tu saura composer avec sans me reprocher de manquer de temps pour toi... la relation a distance, tu saura t'en accomoder. c'est comme ça que je te cherche. es-tu celui la?
je suis une fille qui sais ce qu'elle veut et ou elle s'en va, et toi?

ou est-ce le trop plein de franchise dont je fait preuve qui les effrais???
je me demande ce que le monde sur les réseaux de rencontre cherche a part la facilité de la relation jetable?
Cest décourageant pour les personnes qui sont comme moi.. avec de vraie valeurs...
on se condamne au célibat.. bien malgré nous. par dépit.
En passant joli texte en mauve!!!!

Mais sérieux j'ai fait le même parcours que toi la grosse différence est que je reviens maximum après 2 jours. Histoire vécu, une fille qui commençait à s'intéresser a moi, quand elle m'a demandé ce que je fais dans la vie, j'y réponds camionneur elle a reculé de deux pas. :roll:

Dans les sites de rencontres, j'y croyait même que j'Ai investi 120$ pour un membership d'un an, questin d'avoir assez de privilège pour correspondre (parce que pour les hommes les accès gratuit sont quand même très restreint) et il m'est arrivé là même affaire, yen a pas une qui a daigné de me répondre. De là que je dis que ce qui s'écrit sur les sites de rencontre... c'est encore de la bullshit. C'est dommage pour les gens qui ont encore les valeurs à la bonne place mais à part le hasard, il y'a aucun moyen de rencontrer quelqu'un.

Alors bonne chance belle_louve
By sombrekarma
Bon, Rona, je sens que tu es un ti-peu :shock: :shock: décourager avec les charmantes damoiselles do notre génération.

Bon first: Une tarte a civic, veut tu vraiment avoir ça comme blonde? Je parle pas de ton lit la... mais pour un bon bout. Si tu es pas de ce style la, ben oublie les, anyway elle te feraient plus de schnoutt que d'autre chose.

Le trouble avec notre génération, (je parles des filles mais y'en aurait a dire sur nous autre les gars aussi), c'est qu'elles veullent: un gars indépendant qui est quand même dépendant, un gars qui les laisse respirer, mais qui est toujours la quand elles en ont besoin, un gars qui aime le sexe..... quand elle le veulent. Bon tu vois le genre. ÇA c'est en généralisant

Now, a la quantité de filles qu'il y a dans cette province, les américaines qui monte dans les bars la fin de semaine 8) 8) , je crois que tu es capable de toruver une fille avec qui ça va cliquer un moment donné.

Si tu te mets dans le mood, ah toutes les filles sont pareil, elles valent pas la peine, ben oublie ça rencontrer. Continue a faire du social en masse, sortir, jaser avec du monde, pis tu vas finir par en trouver une. Faut que tu garde le moral!!!!!!

C'était la chronique Jeannette Bertrand de la journée :D :D
By RONA
sombrekarma a écrit :Bon, Rona, je sens que tu es un ti-peu :shock: :shock: décourager avec les charmantes damoiselles do notre génération.

Bon first: Une tarte a civic, veut tu vraiment avoir ça comme blonde? Je parle pas de ton lit la... mais pour un bon bout. Si tu es pas de ce style la, ben oublie les, anyway elle te feraient plus de schnoutt que d'autre chose.

Le trouble avec notre génération, (je parles des filles mais y'en aurait a dire sur nous autre les gars aussi), c'est qu'elles veullent: un gars indépendant qui est quand même dépendant, un gars qui les laisse respirer, mais qui est toujours la quand elles en ont besoin, un gars qui aime le sexe..... quand elle le veulent. Bon tu vois le genre. ÇA c'est en généralisant

Now, a la quantité de filles qu'il y a dans cette province, les américaines qui monte dans les bars la fin de semaine 8) 8) , je crois que tu es capable de toruver une fille avec qui ça va cliquer un moment donné.

Si tu te mets dans le mood, ah toutes les filles sont pareil, elles valent pas la peine, ben oublie ça rencontrer. Continue a faire du social en masse, sortir, jaser avec du monde, pis tu vas finir par en trouver une. Faut que tu garde le moral!!!!!!

C'était la chronique Jeannette Bertrand de la journée :D :D
Ce que je dis, c'est que il y'a pu de jeunes avec de vraies valeurs alors des tartes a civics yen a une tonne (de trop)

Effectivement, je te le donne, elles ne savent pas ce qu'elles veulent.

Les américaines, qu'elles viennt icitte je m'en fois j'parles même pas anglais. Quand on sait que les québécoises sont jolies.

Avec tout ça je me dis que c'est tellement de la bullshit que je veux pu rien savoir de "chasser". Maitenant que j'ai compris que faut que tu compte de la bullshit pour pogner, je me porte beaucoup mieux en me disant que je vais rester seul.

Au moins j'suis le seul a profiter de mon argent et de mes bébelles.
By beethov
Nous sommes les parents de 2 beaux grands gars dans cette catégorie, tous deux célibataires, tous deux pas de Civic.
Le plus vieux (20 ans --- Tercel verte) est un vrai gentil nounours. Bon il crash souvent sur mon divan mais il est très doux. OK il a des gros bras mais il est venu au monde avec.
La dernière fille dans sa vie lui a tout fait flamber son cash, a attendu que son bal de finissant soit passé pour ne pas s'y rendre toute seule et l'a flushé! T'as pu d'argent, j'ai pu besoin de toi.
Là, il ne cherche plus. Il sort avec ses chums, dans la même condition, et ils ont du fun.
Je lui dis de prendre son temps mais des jours je sens qu'il commence à se décourager. Peut-être qu'on devrait lui acheter une CIVIC (c'est juste une joke, pas les moyens)
En tous cas, les gars, je pense que c'est mieux d'attendre pis de trouver la bonne que de se contenter de la première qui passe.
Découragez-vous pas. On dit que pour chaque guenille il y a son torchon et que tout vient à point à qui sait attendre!
By BB007
Quand tu dis que tu demande à parler avec une fille (ici je parle de fille car je suis hétérosexuel et je m'affirme :D:D:D), que tu lui écrit une lettre et que avant même d'ouvrir la lettre que tu as écrite elle check ton profil et te flush... hmm ordinaire un peu...

Mais effectivement ont est surment pas mieux... c'juste que ca m'écoeure que la fille check même pas ce que tu lui a écrit avant de te flusher... Anyway, c'est peut-être eux autres les pires :lol::lol::lol:
By Stick
NouveauMontagnard a écrit :
bad_trucker a écrit :Moi jai pas de probleme avec ca...je fait du toronto...alors je quitte juste a peine 24hrs en moyenne....je triche mon log au max pour etre a maison le plus vite....Mais je t'avou que quand jai commencer je fesait du longue distance US pi ma blonde ma avouer l'autre jour que si J'etais encore sur le longue distance que mon couple aurait pris une debarque..Alors je suis content d'avoir sauver mon couple
Pouff tricher ton log au max....le jour que tu vas avoir un sérieux accident, il vont ce foutre de ton log, il vont ce connecter directement sur l'ordi de ton truck et il vont voir ce que tu as rouler, moi je serais pas rassurer a ta place.. a part de ca , ces a cause des gars comme toi que les DOT sont sur notre dos plus souvent et qui mettais encore des loie plus sévère, ces ça continuer a embêter ceux qui essai de faire leur job légalement
Moi si je suis d'accord avec NouveauMontagnard. Ça l'aide pas notre cause ça. bad_trucker dit toi que si tu étais resté sur le US pis que ta blonde t'aurait quitté, c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment car quand tu aime vraiment mais vraiment quelqu'un, tu es prêt à faire des sacrifices pour cette personne. C'est ce que je pense.
By Meatqc
Je ne suis pas macho mais je me considere comme un homme
rose avec du caractere. Ma femme je l'adore pour ce qu'elle est (meme avec son surplus de poids) Je l'adore comme j'ai appris de mes parents.

Voila le probleme d'aujourd'hui, Regardez la génération et toute ces familles reconstituer, les jeunes n'ont plus les meme valeurs. Les valeurs des parents d'aujourd'hui c'est qu'on ne regle plus rien a la dure. Ont discute plus. Ca marche pas, de la ******** ont se laisse.

Je fais comme j'ai appris et mes problemes en couples\famille ont les regles. Nous mettons de l'eau dans notre vin et ont s'aiment meme si ca marche pas toujours de notre bord.

Voila et j'espere que mes enfants reproduirons ces valeurs et ne pas tomber dans '' ho ca marche pu ont prends ses bébelles et tchow bye''
By RONA
BB007 a écrit :Quand tu dis que tu demande à parler avec une fille (ici je parle de fille car je suis hétérosexuel et je m'affirme :D:D:D), que tu lui écrit une lettre et que avant même d'ouvrir la lettre que tu as écrite elle check ton profil et te flush... hmm ordinaire un peu...

Mais effectivement ont est surment pas mieux... c'juste que ca m'écoeure que la fille check même pas ce que tu lui a écrit avant de te flusher... Anyway, c'est peut-être eux autres les pires :lol::lol::lol:
ça aussi je le dénonce vigoureusement!!!!!!

Comme dit la chanson d'hamonium (oui chaz je ne trippe pas harmonium mais j'ai un minimum de culture semble-il) "on a mis quelqu'un au monde, on devrait peut-être l'écouter" sauf que les femmes sont tellement bonnes pour jeter sans regarder.

Anecdote; Quelqu'un de mon entourage célibataire aussi (pas dans mon range d'age en passant) se mets a faire un blitz de rencontre. Un moment donné j'y demande comment ça se passe, elle me raconte que c'est pas terrible, elle me déballe ses histoire d'horreurs (un bien grand mot aussi), elle me raconte qu'elle en trouve un super sympatique, parait bien tout mais qu'elle l'a flushé. J'y demande pourquoi donc; il m'a pas payé mon café chez Tim Hortons.

Ouate de Phoque t'es aussi pire que lui t'as bougonné de l'Avoir payé ....
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :tu sais mom... je crois que juste le fait de dire.. allo? tu veux une relation a distance la semaine et etre la à 200% pour moi la fin de semaine.. et tout le monde est déja partie...

j'ai 36ans.. et loin d'etre en beau maudit contre les hommes en général... j'ai été mal chanceuse en amour jusqu'a date et je suis comme un peu découragée de voir que parce que je suis pas dans les "standards" des hommes.. je suis rejetée, on me boude. J'ai mis il y a maintenant presque un mois.. un profil sur reseau contact..
je me ré-essai encore une fois.. et sur 375 personne qui ont consulté ma fiche.. y'en a pas un mausus qui a daigner me dire un ti allo? on se correspond?? j'ai eu des.. salut poupée t'as le gout de baiser??

mais un départ a la base.. avec une envie de batir une vraie relation.. nope.. nothing! niet! nada!
a ceux la je leur fait toujours la réponse.. si je voudrais baiser j'ai juste a demander au cb.. pis dix minute apres chu venu!... mais moi c'Est pas pentoute ce que je recherche.. je le dit tres clairement sur ma fiche:

je suis a la recherche d'un meilleur ami, un amant, un confident, bref l'homme qui sera dans ma vie pour la vie... je cherche une relation de fin de semaine.. je suis camionneure Interfrontalier, je suis indépendante sur tout les niveaux,mes 2 Ados me rendrent visite au deux semaine ou dès que je peux... et mon bonheur serais complet avec un amoureux dans ma vie;)
Mes intérêts
je suis une fille enjoué qui aime la vie et ls gens. je ne suis pas une grande sportive, mais j'aime les activités simples, comme glisser avec une "tripe"(chambre a air).. la natation, et les sports motorisés comme les courses, moto, auto, 4roue, skidoo.... j'aime aussi organiser des soupers(je suis tres bonne cuisinière) entre amis... et le cinéma de temps a autre.. les souper au resto.. et les tete a tetes rempli de complicité:)

Sera tu celui qui empechera mon coeur de tourner aigre? sera tu celui en qui je pourrais mettre toute ma confiance? meme a 600 mile l'un de l'autre? sera tu celui qui m'acceptera tels que je suis... avec mes reves et mes désirs de liberté?

Entre 26 et 42 ans, jeune de coeur, je te vois simple et gentil, sachant parler avec son coeur et avec une volontée de fer. tu sais ou tu t'en va et tu as une place pour moi dans ta vie quand je reviens de mes nombreux voyages interfrontaliers. tu es compréhensif et ne me reprochera jamais ma vie de bohème...car tu sais que j'ai pas le plein controle de ma destinée et tu saura composer avec sans me reprocher de manquer de temps pour toi... la relation a distance, tu saura t'en accomoder. c'est comme ça que je te cherche. es-tu celui la?
je suis une fille qui sais ce qu'elle veut et ou elle s'en va, et toi?

ou est-ce le trop plein de franchise dont je fait preuve qui les effrais???
je me demande ce que le monde sur les réseaux de rencontre cherche a part la facilité de la relation jetable?
Cest décourageant pour les personnes qui sont comme moi.. avec de vraie valeurs...
on se condamne au célibat.. bien malgré nous. par dépit.
En passant joli texte en mauve!!!!

Mais sérieux j'ai fait le même parcours que toi la grosse différence est que je reviens maximum après 2 jours. Histoire vécu, une fille qui commençait à s'intéresser a moi, quand elle m'a demandé ce que je fais dans la vie, j'y réponds camionneur elle a reculé de deux pas. :roll:

Dans les sites de rencontres, j'y croyait même que j'Ai investi 120$ pour un membership d'un an, questin d'avoir assez de privilège pour correspondre (parce que pour les hommes les accès gratuit sont quand même très restreint) et il m'est arrivé là même affaire, yen a pas une qui a daigné de me répondre. De là que je dis que ce qui s'écrit sur les sites de rencontre... c'est encore de la bullshit. C'est dommage pour les gens qui ont encore les valeurs à la bonne place mais à part le hasard, il y'a aucun moyen de rencontrer quelqu'un.

Alors bonne chance belle_louve
merci rona... moi aussi, j'y investit quelque sous... c'est pas gatis pour moi non plus.. mais ce qui me décourage le plus c'est de voir... 485 membres ont consulté votre fiche, mais pas personne veut vous connaitre...
la grosse question que je me pose.. c'est ON rencontre OU? aujourd'hui quand t'es trop jeunes pour les BABYboomers.. mais trop vieille pour la génération Civic?
en plus de l'humiliation que je subit de temps a autre a me faire dire sur la webcam.. boff pas toi t'es tros grosse... trop vieille... trop jeune... tu m'intéresse pas...non! t'Es pas assez disponble!!! t"As déja des enfants!... chu rendu a me demander si j'ai des qualités...
moi i tout chu dans le découragement total..
By BB007
moi c'quand ont me dit «Pkoi t'essai pas de trouver qqn qui a le meme métier que toi?»

Ben oui.. voir si les camionneurs ne devrait sortir qu'avec des camionneurs... Les secrétaire sont-ils en couple juste avec d'autre secrétaire?

en tout cas... Y a de la lumière au bout du tunnel.. même si des fois y manque de batteries dans flashlight
By ti-cliche
Je te comprend Rona Jr... chris, je fais du local et les filles reculent de 2'... TAbarnouche, jai 22 ans. je suis encore entourer de fille de mon age et plus jeune que moi et pour elle, si tu as pas de civic, tu vaux rien...

pour elle, je suis space, un gars travaillant qui sait ce qui veut. elles ne voient pas ça souvent et reculent tellement elles sont surprise. lol. eille en plus, quand je faisais du us, jétais tanné de pacter la valise de mon sunfire, facque, je me suis acheté un vibe, 4 portes. ouch. je suis loin de la petite civic. moi too, jai pris un abonnement dans un site de rencontre, tu écris à des filles et elles ne te répondent meme pas. pourtant, c'est une belle annonce

je pense que je vais me tournée vers des femmes matures, 75 ans et pu de dents, je vais hériter et je vais m'acheter un tite civic tuner...

sérieux, c'est rendu que je dans les bars, je vais voir les filles plus vieille que moi, genre 24-25 pour etre presque sur de pas tomber sur une tite barbie pas de tete qui dit tout fort dans le bar quelle a mal au sein, ça met arrivé la semaine passé et la fille était meme pas saoule

Voilà mon annonce
Salut à tous, je m'appelle xxxxx et je suis âgé de 22 ans. Ce qui me rend heureux est d'être sur la route et de rencontrer du monde, J'en ai meme fait mon métier, je suis camionneur, mais inquiétez-vous pas je pars le matin et reviens le soir ;) Mon métier m'a rendu très sociable. Au début, je suis gêné quand je ne connais personne mais je me dégêne asser vite.

Mon métier m'a permis de foncer dans la vie et aller et de prendre les devant quand personne ne prend le lead. Je suis un gars qui sait ce qui veut et je n'ai pas les 2 pieds dans la meme bottine.

Ce qui me rend encore plus heureux c'est être avec du monde que j'aime devant un bon souper bien arrosé ou encore se réunir un samedi soir pour écouter une game de hockey. Aussi, ce que j'aime bien, c'est de rire à n'en pleurer. J'adore rire et faire rire les autres. Disons que j'ai un rire communicatif... à vous de découvrir quoi je veux dire.

Je suis un gars de nature et qui aime les choses simples. Passer un soirée en amoureux collé sur le divan et regarder des films. Assistez à un couché de soleil en roulant sur la route ou bien aller me promener dans les rues ou dans le bois me donne un sentiment de liberté.Pas de casse-tête avec moi.

Gênez-vous pas pour m'écrire je suis très sociable!

si vous avez des suggestions, genez vous pas pour améliorer mon annonce.
By BB007
Améliorer ton annonce? d'accord... avec ca tu devrais pogner:
Salut les tites cocottes

J'ai un civic tuner avec un intercooler, un kit de jupe et un aileron. J'ai pas de job mais c'pas grave je passe mes journées au gym a m'entrainer... Mes bras sont vraiment gros ca compense pour le peu de cervelle que j'ai.

J'attends vos messages pour une tite partouze
Essai et ont s'en reparle lol
By belle_louve
bon! ben! SOMBREKARMA! on va faire un souper.. je ferai violette, je vous popoterai un bon ti souper! et toi janette!
pis on va se complaindre sur notre sort tous ensemble...on se tapera sur les épaules en disant... ouin.. y'en a pas de facile!
(joke)

mais TOM pourquoi pas une section rencontre.. puisque BB007 et moi aussi et d'autre on se fait dire de se matcher ensemble... parce que semble til.. un extra terrestre comme moi peu pas avoir envie de sortir avec un gars de bureau... semble til...anyway.

POURQuoi le camionnage rime toujours avec infédèlité?...
qu'Est-ce qu'on a qui fait si peur? si non qu'on est des etre qui ne peuvent etre enfermer entre 4 murs toute la journée?
By BB007
belle_louve a écrit :POURQuoi le camionnage rime toujours avec infédèlité?...
Surtout que dans ma précédente relation c'est tellement moi qui a été infidèle (ton sarcastique)

Section rencontres.. Bah honnêtement Belle_Louve je sais qui en avait déjà été discuté auparavant et je crois que l'option des MP est plus approprié. C'est sûr que c'ps évident de savoir qui est déjà matché ou non mais je suis pas sûr non plus que je recherche seulement une camionneuse, quoi que j'ai rien contre c'pas ça je veux dire.

en tout cas, y a de l'espoir au bout du tunnel, je vois déjà la lumière... Ah non c'est Sombrekarma.. Ferme tes backup lights merde!
By RONA
ti-cliche a écrit :Je te comprend Rona Jr... chris, je fais du local et les filles reculent de 2'... TAbarnouche, jai 22 ans. je suis encore entourer de fille de mon age et plus jeune que moi et pour elle, si tu as pas de civic, tu vaux rien...

pour elle, je suis space, un gars travaillant qui sait ce qui veut. elles ne voient pas ça souvent et reculent tellement elles sont surprise. lol. eille en plus, quand je faisais du us, jétais tanné de pacter la valise de mon sunfire, facque, je me suis acheté un vibe, 4 portes. ouch. je suis loin de la petite civic. moi too, jai pris un abonnement dans un site de rencontre, tu écris à des filles et elles ne te répondent meme pas. pourtant, c'est une belle annonce

je pense que je vais me tournée vers des femmes matures, 75 ans et pu de dents, je vais hériter et je vais m'acheter un tite civic tuner...

sérieux, c'est rendu que je dans les bars, je vais voir les filles plus vieille que moi, genre 24-25 pour etre presque sur de pas tomber sur une tite barbie pas de tete qui dit tout fort dans le bar quelle a mal au sein, ça met arrivé la semaine passé et la fille était meme pas saoule

Voilà mon annonce
Salut à tous, je m'appelle xxxxx et je suis âgé de 22 ans. Ce qui me rend heureux est d'être sur la route et de rencontrer du monde, J'en ai meme fait mon métier, je suis camionneur, mais inquiétez-vous pas je pars le matin et reviens le soir ;) Mon métier m'a rendu très sociable. Au début, je suis gêné quand je ne connais personne mais je me dégêne asser vite.

Mon métier m'a permis de foncer dans la vie et aller et de prendre les devant quand personne ne prend le lead. Je suis un gars qui sait ce qui veut et je n'ai pas les 2 pieds dans la meme bottine.

Ce qui me rend encore plus heureux c'est être avec du monde que j'aime devant un bon souper bien arrosé ou encore se réunir un samedi soir pour écouter une game de hockey. Aussi, ce que j'aime bien, c'est de rire à n'en pleurer. J'adore rire et faire rire les autres. Disons que j'ai un rire communicatif... à vous de découvrir quoi je veux dire.

Je suis un gars de nature et qui aime les choses simples. Passer un soirée en amoureux collé sur le divan et regarder des films. Assistez à un couché de soleil en roulant sur la route ou bien aller me promener dans les rues ou dans le bois me donne un sentiment de liberté.Pas de casse-tête avec moi.

Gênez-vous pas pour m'écrire je suis très sociable!

si vous avez des suggestions, genez vous pas pour améliorer mon annonce.
Pour le char je peux te dire une chose: J'ai acheté une Lancer GTS 2008, le char j'avoue yé échoeurant les filles le check, quand elle voit que c'Est un gars ben ordinaire qui la conduit elles font oupss wrong number here!!!
By RONA
BB007 a écrit :
belle_louve a écrit :POURQuoi le camionnage rime toujours avec infédèlité?...
Surtout que dans ma précédente relation c'est tellement moi qui a été infidèle (ton sarcastique)

Section rencontres.. Bah honnêtement Belle_Louve je sais qui en avait déjà été discuté auparavant et je crois que l'option des MP est plus approprié. C'est sûr que c'ps évident de savoir qui est déjà matché ou non mais je suis pas sûr non plus que je recherche seulement une camionneuse, quoi que j'ai rien contre c'pas ça je veux dire.

en tout cas, y a de l'espoir au bout du tunnel, je vois déjà la lumière... Ah non c'est Sombrekarma.. Ferme tes backup lights merde!
Chanceux; mon boss, surement par souci d'économie, a décidé que la lumière au bout du tunnel restera éteinte!!!
By RONA
BB007 a écrit :Améliorer ton annonce? d'accord... avec ca tu devrais pogner:
Salut les tites cocottes

J'ai un civic tuner avec un intercooler, un kit de jupe et un aileron. J'ai pas de job mais c'pas grave je passe mes journées au gym a m'entrainer... Mes bras sont vraiment gros ca compense pour le peu de cervelle que j'ai.

Essssssti que t'es innocent :lol: :lol: :lol:

mais j'achète l'idée
By RONA
Salut les tites cocottes

J'ai un civic tuner rouge avec un intercooler, un kit de jupe et un aileron qui monte plus haut que le top . J'ai pas de job mais c'pas grave je passe mes journées au gym a m'entrainer... en me shootant aux stéroides Mes bras sont vraiment gros ca compense pour le peu de cervelle que j'ai. je m'épile partout pour pas avoir de poil tout en me mettant de la crème, et si un autre gars me bitch ben j'braille

J'attends vos messages pour une tite partouze en passant j'suis bi j'adore ***** autant que ******
Ton annonce remasteurisée, il me manque une photo et une descriptin et j'vais poser ça sur 2-3 sites de rencontres
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
Salut les tites cocottes

mais j'achète l'idée
pis en version féminine!...

ptit Q, grosse boulle... cheveux blond tres droit... jeans rase trou et craque a l'air.. cherche une tite civic. pour m'ammener dans une partouze pour que je parte avec le premier qui me dit que j'ai des beau yeux!...
By RONA
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

mais j'achète l'idée

ptit Q, grosse boulle... cheveux blond tres droit... jeans rase trou et craque a l'air.. cherche une tite civic. pour m'ammener dans une partouze pour que je parte avec le premier qui me dit que j'ai des beau yeux!...
je suis anorexique, je mange jamais, je **** j'suis ************ j'veux un mec qui a du cash pour me faire vivre.
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Essssssti que t'es innocent :lol: :lol: :lol:

mais j'achète l'idée

je suis anorexique, je mange jamais, je **** j'suis ************ j'veux un mec qui a du cash pour me faire vivre.
Oh j'ai oublié l'essentiel... j'ai un tatoo dans le bas du dos ce qui confirme que je suis co*********
By BB007
où c'est que ta pogné ca que les filles ak des tatoo dans le bas du dos sont cochonne? ta vérifié?
By belle_louve
BB007 a écrit :où c'est que ta pogné ca que les filles ak des tatoo dans le bas du dos sont cochonne? ta vérifié?
surment pas de moi.. moi c'est des loups!.. une sur l'épaule.. et l'autre des pattes de loups.. et un coup de griffes dans le bas du dos.... fait que...

je savais pas que avoir un tattoo dans le bas du dos ça voulais dire que on est plus cochonne??? mdrr
By RONA
BB007 a écrit :où c'est que ta pogné ca que les filles ak des tatoo dans le bas du dos sont cochonne? ta vérifié?
Un gag dans les justiciers masqués.

Il y avait le personnage de Paul Martin (notre ex Premier ministre) qui parlait comme s'il faisait un discours et au milieu de nulle part, il lancait une ligne pas rapport. Une fois il part son speech et il lance, "Un tatoo dans le bas du dos, c'est une cochonne!! Paul Martin en 2005"

Je m'en souviens encore

Mais remarquez que notre "clientèle cible" ont pour la pluppart un tatoo et drôle d'adon 1/2 il est dans le bas du dos.
By zéni
BB007 a écrit :moi c'quand ont me dit «Pkoi t'essai pas de trouver qqn qui a le meme métier que toi?»

Ben oui.. voir si les camionneurs ne devrait sortir qu'avec des camionneurs... Les secrétaire sont-ils en couple juste avec d'autre secrétaire?

en tout cas... Y a de la lumière au bout du tunnel.. même si des fois y manque de batteries dans flashlight
J'ai essayer de sortir avec des camionneur.....L'enfer :!: :? compliqué coté horaire et il s'installe une genre de compétition envers qui en fait le plus...entc je me comprend :!:
By sombrekarma
belle_louve a écrit :bon! ben! SOMBREKARMA! on va faire un souper.. je ferai violette, je vous popoterai un bon ti souper! et toi janette!
pis on va se complaindre sur notre sort tous ensemble...on se tapera sur les épaules en disant... ouin.. y'en a pas de facile!
(joke)

J'ai entendu dire que tu faisais très bien a manger Belle, donc je m'achète une pérruque pis ben du maquillage et on est prêt :lol: :lol: Pis côté infidélité, je sais pas, mais selon un sondage anonyme, je crois que c'est plus le contraire, bref c'est des 2 bords. Donc les parano qui pensent qu'on trompe a tours de bras ben...... ils savent pas que on travaille quand on est sur la route :roll:

Ben la.... si elle mange pas, elle a pas besoin d'un gars riche pour la faire vivre :lol: :lol: :lol:

Pis la, je comprends pas les gars. Vous voulez pas de plotte a civic? Pis vous chialez que les plottes a civic vous parlent pas. Il me semble que c'est positif non?
By belle_louve
sombrekarma a écrit :
belle_louve a écrit :bon! ben! SOMBREKARMA! on va faire un souper.. je ferai violette, je vous popoterai un bon ti souper! et toi janette!
(joke)

J'ai entendu dire que tu faisais très bien a manger Belle, donc je m'achète une pérruque pis ben du maquillage et on est prêt :lol: :lol: Pis côté infidélité, je sais pas, mais selon un sondage anonyme, je crois que c'est plus le contraire, bref c'est des 2 bords. Donc les parano qui pensent qu'on trompe a tours de bras ben...... ils savent pas que on travaille quand on est sur la route :roll:

Ben la.... si elle mange pas, elle a pas besoin d'un gars riche pour la faire vivre :lol: :lol: :lol:

Pis la, je comprends pas les gars. Vous voulez pas de plotte a civic? Pis vous chialez que les plottes a civic vous parlent pas. Il me semble que c'est positif non?
C'est vrai que j'ai la qualité des bonne cuisiniere!:) zeni et nounours peuvent vous le dire:) alors n'importe quand! chu prete! on se fait un souper:) suffit juste de fixer une date que je la mette a l'agenda;)
By RONA

Pis la, je comprends pas les gars. Vous voulez pas de plotte a civic? Pis vous chialez que les plottes a civic vous parlent pas. Il me semble que c'est positif non?[/quote]

Pas vraiment puisqu'il yen a aucune qui nous parlent, alors qu'il ne reste que des "plottes a civic" pis encore.

Et avant de virer homo j'Vais rester tout seul. Un point c'est toute!!!!!!!!!
By JoJo
Mais Rona, pour être ben franche avec toi, moi je dois faire partie du 1/4 qu'il reste a ton jugement apporter un peu plus haut, puisque je ne suis pas quelqu'un de superficiel du tout... et j'en connais beaucoup d'autre comme ca alors... ne parle pas trop vite :P
By belle_louve
JoJo a écrit :Mais Rona, pour être ben franche avec toi, moi je dois faire partie du 1/4 qu'il reste a ton jugement apporter un peu plus haut, puisque je ne suis pas quelqu'un de superficiel du tout... et j'en connais beaucoup d'autre comme ca alors... ne parle pas trop vite :P
oups! la madame se sent tu visé?(joke)
By JoJo
Non je ne me sens pas visé pour autant... mais la plupart des gars sur ce forum on tendance a généraliser lorsqu'il dise quelques chose.. alors je fais simplement dire qu'on n'est aps toute dans le meme chapeau!

et je suis seul aussi alors je comprend certain de vos point!!
By belle_louve
tu sais.. on est une gang ici autant gars que fille a etre tannée de se faire dire que parce qu'on est camionneure on a choisis de vouloir vivre toute seule... ou encore de se faire dire que on doit nécéssairement se matcher entre nous autre... et on est aussi tanné d'avoir le mythe que on trompe a tour de bras nos conjoints-blonde-chum...

on a niaiser avec la superficialité de certaines filles.. mais ça pourrais tout aussi etre un gars...
Et il est évident aussi que notre ami Rona a eu tres mal dans sa derniere relation et je le comprend quelque peu de parler comme ça.. quand on se fait repousser a tour de bras... je suis dans le meme bateau!

encore aujourd'hui, j'ai tendu une perche sur un réseau de rencontre et ce qu'il m'a répondu.. ça mérite meme pas un commentaire... fait que.. tsé! c'est pas pantoute évident...
By RONA
belle_louve a écrit :tu sais.. on est une gang ici autant gars que fille a etre tannée de se faire dire que parce qu'on est camionneure on a choisis de vouloir vivre toute seule... ou encore de se faire dire que on doit nécéssairement se matcher entre nous autre... et on est aussi tanné d'avoir le mythe que on trompe a tour de bras nos conjoints-blonde-chum...

on a niaiser avec la superficialité de certaines filles.. mais ça pourrais tout aussi etre un gars...
Et il est évident aussi que notre ami Rona a eu tres mal dans sa derniere relation et je le comprend quelque peu de parler comme ça.. quand on se fait repousser a tour de bras... je suis dans le meme bateau!

encore aujourd'hui, j'ai tendu une perche sur un réseau de rencontre et ce qu'il m'a répondu.. ça mérite meme pas un commentaire... fait que.. tsé! c'est pas pantoute évident...
JoJo a écrit :Non je ne me sens pas visé pour autant... mais la plupart des gars sur ce forum on tendance a généraliser lorsqu'il dise quelques chose.. alors je fais simplement dire qu'on n'est aps toute dans le meme chapeau!

et je suis seul aussi alors je comprend certain de vos point!!
Si tu trouves que je généralise, c'est peut-être que mes énoncés sont véridiques à minimum 80%. Il y en a toujours quelques uns qui ne font pas partie de la masse, à eux je le leurs dit bravo de pas embarquer là dedans. Mais tout ce que j'ai dénoncé est vrai pour la majorité et il est grand temps que les gens réalisent qu'on a un problème de société majeur. Quand on est rendu a avoir besoin de son T4 et d'avoir l'air pedler pour aller cruiser, ça marche pas du tout là.

Je ne parle pas pour moi parce que j'ai arrêté d'y croire. Pour moi c'est terminé la vie de couple. C'est vrai que je l'ai jamais eu facile dans les relations hommes-femmes mais il y'a pu rien a faire pour changer ça selon moi tant que tout le monde n'y mettra pas un peu du sien pour renverser la vapeur.

Pour ce qui est de la logique que les camionneurs doivent sortir qu'entre eux, QUELLLLLLLLLLLEE belle idée minute (standing ovation ........................................bon ok je me rassis) on s'entends tu qu'il va nous manquer de femme si on fonctionne comme ça. Ça veut tu dire que les infirmières doivent sortir entre eux ça (j'vous laisse faire l'image j'irai pas plus loin sur cet idée là!!).

N'en déplaise aux oreilles sensibles je crois fermement à tout ce que je dis.
By JoJo
Il est peut-etre vrai que ce n'Est pas évident etre en couple lorsque qu'on est camionneur, moi je ne peux rien ajouter de plus puisque je suis encore en formation alors je ne peux pas comprendre tous les point que vous apporter, mais je vous souhaite de trouvé la personne qui saura vous comprendre durant l'année 2008.. Bonne Année!!
By belle_louve
tu sais jojo.. au fur a et mesure que tu va entrer et faire ta place dans le métier.. tes oeilleres vont changer de direction.. tes valeurs vont changer.. ta personalité derviendra centrer beaucoup plus sur l'essentiel... la vie, tu ne la verra plus de la meme maniere.. quand tu va arriver chez tes ami-es et que tu l'es entendra se plaindre sur une chose pas essentielle.. tu finira pas faire comme nous et trouver la personne superficielle.. le trucking nous centre sur les vrai réalité de la vie... et les gars et fille qui y sont depuis des années sont des soie! il sont centrer sur les vrai valeurs!... c'est tout un autre monde.
By ijza
belle_louve a écrit :tu sais jojo.. au fur a et mesure que tu va entrer et faire ta place dans le métier.. tes oeilleres vont changer de direction.. tes valeurs vont changer.. ta personalité derviendra centrer beaucoup plus sur l'essentiel... la vie, tu ne la verra plus de la meme maniere.. quand tu va arriver chez tes ami-es et que tu l'es entendra se plaindre sur une chose pas essentielle.. tu finira pas faire comme nous et trouver la personne superficielle.. le trucking nous centre sur les vrai réalité de la vie... et les gars et fille qui y sont depuis des années sont des soie! il sont centrer sur les vrai valeurs!... c'est tout un autre monde.
Votre message ne contient pas un minimum de texte Belle Louve :D C'est vraiment un monde à part même entre nous, je veux dire le thingking est pas le même entre un chauffeur régional, de ville, de midwest et westcoast. Mais c'est mon opinion...

Chaz :wink:
By slim
Votre message ne contient pas un minimum de texte!... :wink:

j ai commencé dans le transport en 2003 et cest seulement du local que je voulais faire...
ma conjointe l a vraiment bien pris car elle savait que cest ce que voulais faire! 8) elle me voyait derriere un volant et non entre 4 murs!

@belle_louve:je correspond un peu a ce que tu recherche mais desolé je suis tres bien avec ma conjointe...et ce depuis 8 ans!...si je connais qqun de mon entourage qui correspond a ta demande je te l envoie express! :wink:

btw j en connais de 23 ans ect-ce trop jeune?
By ti-cliche
salut slim, 23 ans, si ce sont des filles, ca me convient parfaitement
By slim
ti-cliche a écrit :salut slim, 23 ans, si ce sont des filles, ca me convient parfaitement
salut ti-cliche...désolé ce nest pas de toi dont je parlais...
By JoJo
belle_louve a écrit :tu sais jojo.. au fur a et mesure que tu va entrer et faire ta place dans le métier.. tes oeilleres vont changer de direction.. tes valeurs vont changer.. ta personalité derviendra centrer beaucoup plus sur l'essentiel... la vie, tu ne la verra plus de la meme maniere.. quand tu va arriver chez tes ami-es et que tu l'es entendra se plaindre sur une chose pas essentielle.. tu finira pas faire comme nous et trouver la personne superficielle.. le trucking nous centre sur les vrai réalité de la vie... et les gars et fille qui y sont depuis des années sont des soie! il sont centrer sur les vrai valeurs!... c'est tout un autre monde.
je suis parfaitement d'accord avec toi belle louve, il est certain que vivre généralement en camion, seule, les valeur doivent changer... lorsque je serai vraiment dans le métier, je tâcherai de remarqué tout ces changements...
By Mom
Je ne crois pas que ce soit les valeurs qui changent car elles nous viennent de notre enfance et de notre éducation.
Je dirais plutot que c'est notre perception des choses et des évènements. Etant seuls dans nos cabines on a beaucoup plus le temps de jongler et de se faire des "accroire".
By ti-georges
vous savez sa fait quelque temps que je suis membre ici je ne travaille aucunement dans le transport mon domaine c est le tourisme. je n'ai que 23 ans et je me rend compte que les problème sont semblabe partout. vous vous avez un problème d image de la personnalité face a votre metier nous dans le tourisme le problème c est que le monde pense qu ont est pauvre en plus de penser que on est toujours parti ce qui n est pas vrai selon la branche du tourisme dans laquelle tu travailles. j en fais des rencontres avec des filles sont gentilles et tout mais c est toujours le meme probleme quand viens le temps de parler de valeur tout ce qui veule c est cash cash cash ou bin quand c est pas le cash c est individualiste au boutte dans le genre je veux voyager toute ma vie pas d enfant c est de la ******** pis sa te rend pauvre pis fuck all la famille jvas me peter la fraise dans toute les raves qui passent en ville. sa existe tu encores du monde dans 20 aine aujourdhui qui on comme valeur le travaille et la famille? je me le demande serieusement si jpas un dinosaure dans mauvaise génération
By JoJo
ti-georges a écrit :vous savez sa fait quelque temps que je suis membre ici je ne travaille aucunement dans le transport mon domaine c est le tourisme. je n'ai que 23 ans et je me rend compte que les problème sont semblabe partout. vous vous avez un problème d image de la personnalité face a votre metier nous dans le tourisme le problème c est que le monde pense qu ont est pauvre en plus de penser que on est toujours parti ce qui n est pas vrai selon la branche du tourisme dans laquelle tu travailles. j en fais des rencontres avec des filles sont gentilles et tout mais c est toujours le meme probleme quand viens le temps de parler de valeur tout ce qui veule c est cash cash cash ou bin quand c est pas le cash c est individualiste au boutte dans le genre je veux voyager toute ma vie pas d enfant c est de la ********* pis sa te rend pauvre pis fuck all la famille jvas me peter la fraise dans toute les raves qui passent en ville. sa existe tu encores du monde dans 20 aine aujourdhui qui on comme valeur le travaille et la famille? je me le demande serieusement si jpas un dinosaure dans mauvaise génération
et bien non, tu n'es pas un dinausaure comme tu peux le pensé... il a encore du monde dans la vingtaine qui ont encore les valeursplacer a la bonne place!
By ti-cliche
comme ça, je dois etre aussi un dinosaure.
et slim, j'avais juste oublié de mettre un lol au bout de mon message un peu plus haut, on aurait du voir
""salut slim, 23 ans, si ce sont des filles, ca me convient parfaitement lol"".

je savais que le message n'était pas pour moi. sans rancune
By RONA
ti-georges a écrit :vous savez sa fait quelque temps que je suis membre ici je ne travaille aucunement dans le transport mon domaine c est le tourisme. je n'ai que 23 ans et je me rend compte que les problème sont semblabe partout. vous vous avez un problème d image de la personnalité face a votre metier nous dans le tourisme le problème c est que le monde pense qu ont est pauvre en plus de penser que on est toujours parti ce qui n est pas vrai selon la branche du tourisme dans laquelle tu travailles. j en fais des rencontres avec des filles sont gentilles et tout mais c est toujours le meme probleme quand viens le temps de parler de valeur tout ce qui veule c est cash cash cash ou bin quand c est pas le cash c est individualiste au boutte dans le genre je veux voyager toute ma vie pas d enfant c est de la ********* pis sa te rend pauvre pis fuck all la famille jvas me peter la fraise dans toute les raves qui passent en ville. sa existe tu encores du monde dans 20 aine aujourdhui qui on comme valeur le travaille et la famille? je me le demande serieusement si jpas un dinosaure dans mauvaise génération
C'est ce que je dis depuis le début du thread (et aussi depuis un sacré bon bout de temps d'ailleurs). Je me considère pas comme un dinosaure mais quelqu'un qui a une tête sur les épaules. Quand aux %?%$/ a Civic et aux gros bras pas de génie digne de Loft Story, eux sont complètement crétin de penser de même!!!!!!!!!!!
By RONA
RBO a tellement bien résumé ce que je pense d'occupation double et de la cruise en général.

By Lbon gars
tu sais pom pom le gars de la ronne de pain a oui faite comme moi faite du local et bien mon pit j en nai fait du local tu sais a quel heure tu commence et tu sais jamais a quel heure tu fini pis quant tu rentre chez vous vers 18h 19 h tes bruler pis bougon faque ton niveau de vie est pas ben meilleur que le notre jai 2 petite puce moi pis quant j etais sur le local le temps que je passais avec mes fille etait de moin bonne qualitee .
By Lbon gars
et puis en passant sa fait 16 ans que je suis avec ma douce sa fait 4 ans que je chauffe et ma douce ma toujour laisser vivre et vice verca elle trouvait ca dure avec mes 2 puce ( 2 ans maxime et 6 ans frederique ) mes j ai pris une nounou la nounou vien du mardi au jeudi ma conjointe travail du mardi au samedi moi du lundi au jeudi la nounou fait le menage fait le souper le lavage va chercher mes 2 puce a l ecole et garderie ma conjoite arrive a 18h 10 soupe avec les ptite le bain ... en tous cas tout ca pour dire que je lui facilite la vie pour que mon absence soit moin lourde a porter et moi un stress de moi sa route si vous regarder bien y a du positif et du negatif dans les 2 ( etre a maison tout les soir ou juste les fin de semaine ) il suffit de bien gerer le TEMPS desoler pour les point virgule et faute le temp que je consacrerait a tchequer tous ca ses deja du temp de perdu lol bonne annee a tous . mes confrere et autre .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]