- dim. 19 sept. 2010 20:49
Victrix a écrit :Je sais pas si certains le connaissent... mais si oui, dites moi si ca a changer depuis la fois que je suis aller... Power blast canada... a Laval de mémoire...Au moins,tu fais ca avec un day cab!Avec un bed,disons que le challenge remonte d'un cran.....
Légere description de l'endroit pour ceux qui ne le connaisse pas déja; Il faut(lorsque pris par dagenais(messemble que c'est ca entk...)) reculer blind side le 53' dans la cours qui a des véhicule un peu partout (addon ou pas jen sais rien je suis aller 1 seule fois), puis aller positionner le trailer entre un container, a gauche, qui est tout de meme pas coller sur le dock mais ne laisse pas grand grand jeu et une galerie, a droite, qui est l'entrée pour aller sur le dock... a l'avant du dock il y a un cube qui est(ou était) pour réparation/ou pour pieces je pourrais pas dire mais ils manquait certaines pieces dessus a ce moment la...(et non c'est pas par ma faute :hehe: )
Supposément qu'habituellement ils font reculer au dock(qui a des coussins) un peu plus loin sur le batiments et entre directement par la rue d'en avant(selon mon collegue qui va la relativement fréquement)... Mais cette fois la il y avait, selon moi, beaucoup trop de véhicule et ca me semblait très serré comme entrée, de plus comme on peut voir il y avait un cube sur l'autre coté de la galerie ce qui m'aurait plus que gener dans mes manoeuvres vu le peu de débattement que je pouvais avoir avec les véhicules et les cubes en place...
Anyway c'est pas le pire, mais c'est un des nombreux cas détestable de notre "belle ile"... :mdr3:
PS: je n'ai plus ce camion rouge la présentement...
J'irai encore aux US.......pour les vacances seulement!