Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By driverman1963
comme je peut voir rien ne change, je vais te dire pourquoi parceque vous passé votre temps a chialer sur un site ou au c.b. mais dans la vie il y as 2 sorte de monde les pleunichars et ceux qui se tienne debout et d'apres-moi tu fait partie des pleunichards qui ne font pas avancer le plus beau métier du monde .
By 1Rookie
driverman1963 a écrit :comme je peut voir rien ne change, je vais te dire pourquoi parceque vous passé votre temps a chialer sur un site ou au c.b. mais dans la vie il y as 2 sorte de monde les pleunichars et ceux qui se tienne debout et d'apres-moi tu fait partie des pleunichards qui ne font pas avancer le plus beau métier du monde .
Tu parles de qui??????
By phil good
a écrit :
driverman1963 a écrit :comme je peut voir rien ne change, je vais te dire pourquoi parceque vous passé votre temps a chialer sur un site ou au c.b. mais dans la vie il y as 2 sorte de monde les pleunichars et ceux qui se tienne debout et d'apres-moi tu fait partie des pleunichards qui ne font pas avancer le plus beau métier du monde .
Tu parles de qui??????
VOUS Ta fait L'armé a tu d'éjat été aux combas ou ta lacher avant que sa brasse :?: Moi jais été dans un cour cé jour dans les Marinne et jais laché quant je me suie apercu q'uon n'aivais pas droit de parole :roll: marche par la tourne par icite et ferme la sinon tu va laver la toilette avec ta brosse a dents :lol: :lol: chu parti :roll: 8) tu serait resté dans transport et c'EST sur q'uavec une matalité comme Vous dite,,, on n'avance pas on ce tienderait de bout
pis on resterais a mème plasce comme un solda :?: :roll: pour quoi tu par une gèrre verbal tu tan nui de nous ,,,les routier tes ancien amie
:roll: 8)
By oursonsnoir
Exactement celas, laissé le transport pour retourner à la retraite, car de
ce temps-ci, très mauvaises conditions de travail pour les nouveau et les
chauffers avec peu d'expériences.

Bonne route à tous.

Be safe.
By Spyderbilt
ouin........ :twisted:
By driverman1963
il y as qui on compris je n'insulterais jamais un camionneur mais des fois on dirait des enfants qui n'ont pas eu leurs bonbons je suis retraité de l'armée depuis 1993 je n'ai jamais eu peur de la guerre et je suis aussi fier des soldats canadien fait que comme j'ai changer de branche pour etre plus souvent a la maison avec un tres bon salaire et en plus pouvoir faire des activité avec mon épouse fait que le choix n'as pas été tres difficile la vie continue puis plus sa change plus ces pareil dans le transport beaucoup chiale mais rien ne se passe
By phil good
LES PATRON QUI SE RESPECT :roll: É SAVE QUON N'EST TANNER
ET NOUS LISE.... LE CHIALAGE SUR LES POST NE FAIT QUE DU++++
ET JE CROIX QUIL SAVE QUE C'EST POUR LUI ET NOUS CAR SI ON RESTE
POUR LUI... ET PASSER AUX TRAVER DE LA CRISE BIEN ON VA TOUS ÈTRE PLUS FORT :roll: ET SA DOIT PAS ÈTRE DROLLE D'AVOIR UNE COUR PLIEN TRUCK PARKER :roll: MALGRÉ LE SALAIRE JE SUIE FIER DE ROULER POUR
T/W ET LE PATRON EST TRÈS RESPECTUEUX EVER C'EST ROUTIER:roll:
ET LE PERSONNEL ITOUS 8)
By 1Rookie
driverman1963 a écrit :il y as qui on compris je n'insulterais jamais un camionneur mais des fois on dirait des enfants qui n'ont pas eu leurs bonbons je suis retraité de l'armée depuis 1993 je n'ai jamais eu peur de la guerre et je suis aussi fier des soldats canadien fait que comme j'ai changer de branche pour etre plus souvent a la maison avec un tres bon salaire et en plus pouvoir faire des activité avec mon épouse fait que le choix n'as pas été tres difficile la vie continue puis plus sa change plus ces pareil dans le transport beaucoup chiale mais rien ne se passe

Ouin et bien tu reliras ton post initial et t'étais pas mal arrogant.
By volvotruck
salut sociable, t'en fais pas, j'y pense depuis longtemp mais dans mon cas, changer de job c'est pas évident, j'ai des enfants à l'université, un au cegep et une autre gang qui s'en vont par la, donc je peux pas retourner aux études, je dois essayer de me replacer avec ce que j'ai comme expérience......c'Est a dire, chauffeur de truck.

et une chose qui est sur, si je lache l'hwy, se ne sera pas pour faire du local lolll. je reve d'un beau gros lift de 30 tonnes minimum pour me faire du fun a planche lolllllll.

mais ton questionnement est normal, et si tu es capable de changer de métier, ben vas-y, ça peut difficilement être pire que le transport.

tu dis que tu n'as pas d'enfants, et c'Est bien pour eux je t'avous, ne jamais être la et ne jamais pouvoir participer à leurs activiter, entendre parler qu'ils changent et deviennent des hommes ou femmes, parce que t'en entend parlé mais tu vois pratiquement rien arrivé....... bon ma arreter ca je pourrais t'écrire des irritants de la job jusqu'a demain matin et la, ont parleraient seulement du coté famille.
By driverman1963
si le chapeau te fait bien,,,,,,, rookie1 la vie continue :D :D :D
By 1Rookie
driverman1963 a écrit :si le chapeau te fait bien,,,,,,, rookie1 la vie continue :D :D :D

oui mon p'tit fonctionnaire, la vie cobtinue. lache pas.
ha j'oubliais, t'as déjà laché... :roll:
By le sociable
oufffff....entoucas merci de vos réponses.l.important cest de pouvoir emettre une opinion .tout le monde a droit a son opinion.le best serait de gagner a la 6-49!!!le probleme serait reglé :lol: le metier de cammioneur est passionant.je ne pourrais jammais oublier les centaines et centaines d,endroit merveilleux que j,ai et que je vois en ce moment partout en amerique du nord grace a mon metier que je pratique depuis 11ans cest juste qu,avec toutes les nouvelles lois que l,on nous imposent de plus en plus et le fait que l,on nous ne traitre pas vraiement comme des proffesionel et que le salaire n,augmentent pas alors un moment donné vient un moment de decouragement.mais entoucas je vois que cest un sujet passionnant a vous lire ,restons respectueux entre nous cest l,important :wink:
By georgesX007
salut a tous

les gars je viens dans la conversation car TITINE a lacher la chose en disant qu il fallait faire comme en EUROPE pour avoir du meilleur .

Les amis je vous le dis en EUROPE ont es dans la MERDE.

Bien sur que les cammioneurs ont eu des avantages et que les conditions de travail sont meilleures mais est ce bien mieux ,je vous le dis NON NON NON Nous ont c est foutu une balle dans le pied.
HAAAAAAA C'EST ASTIDES FRANCAIS (c est comme ca que vous dites ) :lol:
Je vais vous expliquer comment travaille un routier francais ok

DROIT AU BUT ....LES SALAIRES

Un conducteur longues distances touche en moyenne entre 2000 et 2300 euros /mois inclus c'est frais de deplacement (je dis 2300 maxi car il y en a qui vont faire la tete mais c est plus 2000 euros que le reste voir meme moins pour certains )

Les temps d'attentes ne sont pas payer.

Les dechargements des camions c'est pas payer

les proces pour infractions pas payer.

LES CONDITIONS DE TRAVAILS

Un conducteur longues distances commence sa semaine en regle generale le dimanche soir 22 h et fini le vendredi soir (voir samedi matin)
il ne peu rouler que 9 h / jours et 2 fois 10 h 2 fois par semaine.
le repos journalier doit etre de 11 h minimum vehicule a l'arret (et pour les teams c est pareil sauf qu'ils peuvent rouler 2 fois plus car 2 chauffeurs mais apres camion a l'arret 11 h)
les temps de travails ne peuvent exeder 12 h ce qui inclus la conduite les dechargements les attentes ...etc
donc cela fais que chez nous un chauffeur passe environ 5h30 de moyenne derriere son volant le reste du temps il attends.
je ne vous parles pas de ceux qui apres la derniere loi de chez nous sont passé ax 35 h ( hé oui les gars chez nous ont travailles 35 heures/SEMAINE maintenant )

LES CONTROLES

Tous les truks sont equipés de chronotachigraphes numeriques (boite noire comme dans les avions ) c est les chauffeurs qui ont demander ca en foutant la merde ils ont eus le baton pour se faire battre .
ces apareils enregistres tous ce que font les chauffeurs et sur des annees dans les trucks.
chaque chauffeurs est equipée d'une carte magnetique qui lui est personnelle et qu'il insert dans la machine des qu'il s'assoit dans son truck.
tous ce qu'il fait est enregistré pendant 30 jours et la police peu le pogner sur une infraction commise sur la durée de trente jours .
EXEMPLE / ca veux dire que si t es a 45 minut de ta maison et que tu n'as plus d'heures pour conduire tu dors dans ton truck et pas aupres de ta blonde ( il fait bon fais bon fais bon ...etc vous connaissez la chancon) sauf que la t'es plus cammionneur t'es un taulard manque plus que la combis jaune et noir et le matricule .

LES CONSEQUENCES .

Ben maintenant les chauffeurs certes bosses moins , mais aussi gagnes moins et bientot gagnerons plus rien.

les patrons maintenant delocalisent leurs ste dans des pays ou la main d'oeuvre est beaucoup moins cheres (ROUMANIE POLOGNE ...ETC )

en l'espace de 6 mois plusieurs milliers de ste ont fermées reste plus que des gros ou tu n'es plus un chauffeur mais un N°

Maintenant plus de truks attitrés tu le donne a un chauffeur qui va te le charger puis tu roules puis quant t'a plus d'heures tu le donne a un autre et toi tu va dans un hotel en attendant un autre truck 11 h apres .

ce n'est pas la conception que j'ai de ce travail j'aime mon metier depuis 22 ans mais le suis ecoeuré , les chauffeurs ne respectent plus leurs patrons ,ils ne realisent pas que c'est eux qui les font bouffer , et comme ils n'ont pas les COUILLES de monter leurs cie il critiquent c est plus facile.comme a dis un gars sur le forum c est devenu des pleureuses .

tous ca pour vous dires que ce n'est pas mieu chez nous mais que c'est certainemant meilleur encore chez vous .
bien sur qu'ils faut demander plus pour avoir plus mais avant tout il faut une union et une solidarité exemplaire et a toutes epreuve .
les seuls qui ont gagner chez nous sont des entreprises dont le syndicat est fort et puissants .(mais aucunes dans le transport )
en france le gouvernement et les autres appliquent la méthode DIVISER POUR MIEU REiGNER et ca marche.

voila les amis je vous ai pas tout dis ca prendrai des pages mais j'espere aoir apporter un peu d'eau a votre moulin pour que vous ne fassiez pas les meme erreurs que nous.

j'espere que vous comprendrez mieux pourquoi certains cammionneurs comme moi viennent chez vous .nous sommes des pationnés , en quete d'aventure mais c'est la passion pour ce metier qui nous fais faire ce pas .
sachez aussi que ce n'est pas des gars comme moi qui vont venir rouler dans un beau tuck et gagner moins ce n'est pas dans les habitudes de la maison .
voila j'espere ne pas vous avoir trop fatigué avec tous ca et je vous dis bonne route a tous et a bientot sur le freeway car j'arrive fin juillet .
GEORGIO vous chanteras des chançons françaises a la CB

georgesx007
By 1Rookie
georgesX007 a écrit :salut a tous

les gars je viens dans la conversation car TITINE a lacher la chose en disant qu il fallait faire comme en EUROPE pour avoir du meilleur .

Les amis je vous le dis en EUROPE ont es dans la MERDE.

Bien sur que les cammioneurs ont eu des avantages et que les conditions de travail sont meilleures mais est ce bien mieux ,je vous le dis NON NON NON Nous ont c est foutu une balle dans le pied.
HAAAAAAA C'EST ASTIDES FRANCAIS (c est comme ca que vous dites ) :lol:
Je vais vous expliquer comment travaille un routier francais ok

DROIT AU BUT ....LES SALAIRES

Un conducteur longues distances touche en moyenne entre 2000 et 2300 euros /mois inclus c'est frais de deplacement (je dis 2300 maxi car il y en a qui vont faire la tete mais c est plus 2000 euros que le reste voir meme moins pour certains )

Les temps d'attentes ne sont pas payer.

Les dechargements des camions c'est pas payer

les proces pour infractions pas payer.

LES CONDITIONS DE TRAVAILS

Un conducteur longues distances commence sa semaine en regle generale le dimanche soir 22 h et fini le vendredi soir (voir samedi matin)
il ne peu rouler que 9 h / jours et 2 fois 10 h 2 fois par semaine.
le repos journalier doit etre de 11 h minimum vehicule a l'arret (et pour les teams c est pareil sauf qu'ils peuvent rouler 2 fois plus car 2 chauffeurs mais apres camion a l'arret 11 h)
les temps de travails ne peuvent exeder 12 h ce qui inclus la conduite les dechargements les attentes ...etc
donc cela fais que chez nous un chauffeur passe environ 5h30 de moyenne derriere son volant le reste du temps il attends.
je ne vous parles pas de ceux qui apres la derniere loi de chez nous sont passé ax 35 h ( hé oui les gars chez nous ont travailles 35 heures/SEMAINE maintenant )

LES CONTROLES

Tous les truks sont equipés de chronotachigraphes numeriques (boite noire comme dans les avions ) c est les chauffeurs qui ont demander ca en foutant la merde ils ont eus le baton pour se faire battre .
ces apareils enregistres tous ce que font les chauffeurs et sur des annees dans les trucks.
chaque chauffeurs est equipée d'une carte magnetique qui lui est personnelle et qu'il insert dans la machine des qu'il s'assoit dans son truck.
tous ce qu'il fait est enregistré pendant 30 jours et la police peu le pogner sur une infraction commise sur la durée de trente jours .
EXEMPLE / ca veux dire que si t es a 45 minut de ta maison et que tu n'as plus d'heures pour conduire tu dors dans ton truck et pas aupres de ta blonde ( il fait bon fais bon fais bon ...etc vous connaissez la chancon) sauf que la t'es plus cammionneur t'es un taulard manque plus que la combis jaune et noir et le matricule .

LES CONSEQUENCES .

Ben maintenant les chauffeurs certes bosses moins , mais aussi gagnes moins et bientot gagnerons plus rien.

les patrons maintenant delocalisent leurs ste dans des pays ou la main d'oeuvre est beaucoup moins cheres (ROUMANIE POLOGNE ...ETC )

en l'espace de 6 mois plusieurs milliers de ste ont fermées reste plus que des gros ou tu n'es plus un chauffeur mais un N°

Maintenant plus de truks attitrés tu le donne a un chauffeur qui va te le charger puis tu roules puis quant t'a plus d'heures tu le donne a un autre et toi tu va dans un hotel en attendant un autre truck 11 h apres .

ce n'est pas la conception que j'ai de ce travail j'aime mon metier depuis 22 ans mais le suis ecoeuré , les chauffeurs ne respectent plus leurs patrons ,ils ne realisent pas que c'est eux qui les font bouffer , et comme ils n'ont pas les COUILLES de monter leurs cie il critiquent c est plus facile.comme a dis un gars sur le forum c est devenu des pleureuses .

tous ca pour vous dires que ce n'est pas mieu chez nous mais que c'est certainemant meilleur encore chez vous .
bien sur qu'ils faut demander plus pour avoir plus mais avant tout il faut une union et une solidarité exemplaire et a toutes epreuve .
les seuls qui ont gagner chez nous sont des entreprises dont le syndicat est fort et puissants .(mais aucunes dans le transport )
en france le gouvernement et les autres appliquent la méthode DIVISER POUR MIEU REiGNER et ca marche.

voila les amis je vous ai pas tout dis ca prendrai des pages mais j'espere aoir apporter un peu d'eau a votre moulin pour que vous ne fassiez pas les meme erreurs que nous.

j'espere que vous comprendrez mieux pourquoi certains cammionneurs comme moi viennent chez vous .nous sommes des pationnés , en quete d'aventure mais c'est la passion pour ce metier qui nous fais faire ce pas .
sachez aussi que ce n'est pas des gars comme moi qui vont venir rouler dans un beau tuck et gagner moins ce n'est pas dans les habitudes de la maison .
voila j'espere ne pas vous avoir trop fatigué avec tous ca et je vous dis bonne route a tous et a bientot sur le freeway car j'arrive fin juillet .
GEORGIO vous chanteras des chançons françaises a la CB

georgesx007

Merci Georges, en lisant tout ca on comprend mieux pourquoi les gorsses cies veulent se conformer ou copier sur le modèle européen hein?
By shawi66
ben oui merci georges c`est claire mintenant
By phil good
OU LA LA ON COMMANCE A VOUX RESEAMBLÉ LES FRANCAIS :shock:
MOI SI JAIT UNE CHANCE JE VAIT ÉMIGRER AUX UAS
CAR IL A PLUS DE TRUCKER QUE DE CHAUFFEUR A BCOUILLE MOLLE :lol:
ET MERCI JAIT :idea: :idea: :idea: POUR LE FUTURE
X 007 :wink:
By sidewinder
J'ai lu quelque part que le salaire minimum aux States est aux alentour de 35K par année...

C'est pas ben ben mieux la bas non plus... :(
By sidewinder
sidewinder a écrit :J'ai lu quelque part que le salaire minimum aux States est aux alentour de 35K par année...

C'est pas ben ben mieux la bas non plus... :(
Je voulais dire salaire moyen d'un camionneur.
By phil good
AUX USA TU ROULE ENTRE 35CENT A45CENT DU MIL TOU DÉPENT SEQUE TU TIRE ET IL A DES BONNE CIE ET DES MOVAISE CIE MAIT AUX UAS LE CHOIX EST ÉNORME COMME CIE RÈSTE A TROUVER LA BONNE :wink:
By tiluk38
Quand j'ai débuté je faisais seulement du provincial et je revenais chez moi à tous les soirs j'étais kid et je trippais avec mes chums les filles ect.. c'était ben correct ! Un jours arriva ou j'ai voulu en voir plus et faire plus de cash alors j'ai fais de l'ontario des maritimes ect... ! Après 4 ans je trouvais que je repassais souvent dans mes traces alors j'ai switcher pour une autre cie pour faire du US et puis en TEAM avec ma copine du temp pour faire de la Californie du Vancouver ect....Et puis finalement je suis revenu a mes premieres amours ! La province de Quebec dodo a la maison tout les soirs ect... Oui il y'a une baisse de salaire mais aussi une baisse de depense et je vis tres bien avec ca pour le moment un jours peu-etre je retournerai sur le HIGHWAY mais pour l instant le Quebec est asser grand pour moi !!!

Et j suis d accord avec le social plus sa va et plus c compliquer pour ce que ca amene de plus !!!!

P.s Dsl pour la pontuation mon clavier fait des siennes !
By georgesX007
salut amis routiers

j'ai oublié de vous dire une chose c est que le paiement au km est interdit chez nous.
la loi interdit de payer un cammionneur a la rentabilité .

tous ce que je vous ai dis plus haut a fais que notre pays est devenu un ELDORADO de l'assistanat.
des milliers de persones viennent pour profiter de notre systeme , chomage payé , securité sociale , allocation familliale etc.....Faut dire que notre systeme de soins est le meilleur du monde mais aussi il coute le plus cher , et a le plus de defficit....
notre président en a marre de tous ca (pas que j'ai des affinité avec lui ) mais essaye de changer tous ca ...bon courage a lui .
chez vous celui qui veux beneficier d'avantage doit attendre 3 mois dans la cie..et doit surtout travailler.
Nous tu debarque en France ont te fais un cheque tous les mois en attendant que tu partes.
Puis ont te dis il faut partir et avant ton depart ont te fais un autre cheque.
Puis ils reviennent ...etc et ca rcommence.
Les amis si vous vous voule gagner du cach venez jouer les clandestins en france vous gagner plus qu'a conduire vos trucks :lol:

Malgré tout il y a de bonnes choses en France je vous raconterais un jour ,

SI VOUS VOULEZ SAVOIR AUTRE CHOSE JE SUIS A VOTRE DISPOSITION ALORS N HESITE PAS.

GEORGIO
By georgesX007
PS je voulais juste rajouté une chose ...j'ai vu sur le forum menbres un francais qui disait gagner 4000 et quelques euros par mois ..
n'ecouté pas ses conneries c est DES MENTEURS.

Quant il gagné 2300 MAXI tout frais compris un chauffeur est grassement payé en FRANCE.

Beaucoup de mythomanes chez nous .
:twisted:

salut a plus les amis

georgio vous informes sans soucis si vous voulez savoir.
By driverman1963
rookie1 c'est vrai je suis fonctionnaire et en plus je m'occupe de 10 chauffeurs il faut bien que certaine personne travail pour le gouvernement pour pouvoir faire changer la mentalité de certain de mes confreres fonctionnaires surtout dans le transport mais chaque jours suffit a sa peine :D :D :D et on dirait que tu prend sa personnel pauvre de toi :( :( :(
By volvotruck
driverman1963 a écrit :rookie1 c'est vrai je suis fonctionnaire et en plus je m'occupe de 10 chauffeurs il faut bien que certaine personne travail pour le gouvernement pour pouvoir faire changer la mentalité de certain de mes confreres fonctionnaires surtout dans le transport mais chaque jours suffit a sa peine :D :D :D et on dirait que tu prend sa personnel pauvre de toi :( :( :(
10 chauffeurs ???? tu dois être content d'arriver au vendredi :lol: :lol: :lol: :lol: moi je m'occupe juste de moi et j'en arrache........***** de chauffeur :lol: :lol:

pete pas de coche.......st'une joke lolllll
By Amak57
2000-2300 euros c'est $3200-3700 par mois. Avec le coût de la vie en Europe on va pas ***** loin avec ça. Venir ici est une bonne solution. Il y a seulement les Mexicains qui peuvent nous couillonnés sauf qu'a la première tempête de neige ils vont reviré de bord avec leur poubelles roulantes. :lol:

Si tu roules 4000-4500 miles par semaine, c'est $5000 par mois que tu peux aller chercher assez facilement. C'est temps-ci ça peut être difficile par contre avec le ralentissement. Personnellement je ne pense que ça va repartir de sitôt parce que la classe moyenne américaine qui a été le moteur de l'économie depuis 1945 est surendetté et ont peur de perdre leur job et leur maison maintenant.
By phil good
TU roule tu a 75mph pour réussire a faire plus que 100 mil aux 2heure car pour faire de 4000 a 4500 par semaine il feaux que tu te lave pas et mange
pas sur ton 11heur de conduitte et ci c'est oui donne mois le non de ta CIE jarive TOUTE SUITE 11hx7jour=77h lache pas full et saute pardessu le traffique WOW WOW sa roule par cher voux :shock: :roll: :lol: 8)
By Amak57
J'ai un peu mal calculé. C'est plutôt 3500 miles par semaine à .36 cennes le compte est bon. Ça se fait en 65-70 heures si on a un peu d'imagination avec le log ! 8)
By Ajax
Amak57 a écrit :J'ai un peu mal calculé. C'est plutôt 3500 miles par semaine à .36 cennes le compte est bon. Ça se fait en 65-70 heures si on a un peu d'imagination avec le log ! 8)
Quelle compagnie est capable de te faire rouler 3 500 milles par semaine, semaine après semaine :?: En théorie ça se peut, mais en pratique :roll:
By 1Rookie
driverman1963 a écrit :rookie1 c'est vrai je suis fonctionnaire et en plus je m'occupe de 10 chauffeurs il faut bien que certaine personne travail pour le gouvernement pour pouvoir faire changer la mentalité de certain de mes confreres fonctionnaires surtout dans le transport mais chaque jours suffit a sa peine :D :D :D et on dirait que tu prend sa personnel pauvre de toi :( :( :(
Non non j'prend rien de personel, encore une fois relis ton intervention initiale pis je ne reviendrais pas la dessus

Peut être pas fitté mais j'sais lire. Ca me paraissait arrogant et je n'aime pas les arrogants.

Mon opinion c'est tout.

Bon la on a compris que tu t'es trouvé un job de fonctionnaire syndicalisé et maintenant tu nous as dis que tu avais 10 chauffeurs a ta charge.
Boooonnnn ok on l'sais maintenant. :roll: félicitations.

Pis en passant, tu va venir me faire a croire que tu vas changer la mentalité de certains de tes nouveaux confrères fonctionnaire syndicalisé?
Bonne chance!
By 1Rookie
Amak57 a écrit : Ça se fait en 65-70 heures si on a un peu d'imagination avec le log ! 8)
J'voudrais pas te faire de peine mais , on ne pourras plus avoir de l'imagination avec le log.
Les lois se resserrent et les cies vont être obligés de controler leurs camionneurs.

En plus si on y pense bien, si t'es obligé d'avoir un peu d'imagination pour pouvoir te faire une paye, c'est un signe que ton boss ne te paie pas assez.

Je ne parle pas du tien, mais en général.
By 1Rookie
Ajax a écrit : Quelle compagnie est capable de te faire rouler 3 500 milles par semaine, semaine après semaine :?: En théorie ça se peut, mais en pratique :roll:
D'accord avec ca, pas réaliste.
By grobotruck
[quote="1Rookie"][quote="Amak57"] Ça se fait en 65-70 heures si on a un peu d'imagination avec le log ! 8)[/quote]

J'voudrais pas te faire de peine mais , on ne pourras plus avoir de l'imagination avec le log.
Les lois se resserrent et les cies vont être obligés de controler leurs camionneurs.

En plus si on y pense bien, si t'es obligé d'avoir un peu d'imagination pour pouvoir te faire une paye, c'est un signe que ton boss ne te paie pas assez.

Je ne parle pas du tien, mais en général.[/quote]

Imagination ???? C'est pas touts le monde qui travail pour Challenger !!! Sa c'est ridicule en *&^&% comme le log est stricte la bas. Il faut meme que tu log le 3 heures par jours perdu en traffic a Toronto et dans les construction. Qu'elle niasage.
By Amak57
1Rookie a écrit :
Amak57 a écrit : Ça se fait en 65-70 heures si on a un peu d'imagination avec le log ! 8)

Je ne parle pas du tien, mais en général.

D'abord il n'y a rien qui se resserre ils ne cherchent qu'a siphonner plus d'argent avec des règlements idiots. Deuxièmement j'ai pas calculé les $20-50 pour dropper et P/U en plus. Mon point était qu'il assez facile de ramasser $5000 par mois. Rester assis sur une chaise en écoutant la radio c'est pas si dur que ça. Ce qui est dur c'est d'être à l'extérieur tout le temps.
By grobotruck
[quote="Amak57"]J'ai un peu mal calculé. C'est plutôt 3500 miles par semaine à .36 cennes le compte est bon. Ça se fait en 65-70 heures si on a un peu d'imagination avec le log ! 8)[/quote]

BULL SHIT !!!

Tu est un petit nouveau qui vien de finir son cour au CFTR et tu travail chez Berniere et tu fait 1400 milles par semaine a .31 du mille.
By lapuce
salut le sociable, commence par profiter de tes vacances pis voie se que sa donne a ton retour.
comme toi sa m'arrive de faire une écoeurantite du transport j'ai essayer de lacher a quelques reprise mais au bout d'un temps sa me manque trop et je reprend la route.
oui les lois changes vite et on ne comprend pas leurs logiques mais au bout d'un temps on s'y addapte, on la toujours fait.
[/quote]
By Ajax
Amak57 a écrit :D'abord il n'y a rien qui se resserre ils ne cherchent qu'a siphonner plus d'argent avec des règlements idiots. Deuxièmement j'ai pas calculé les $20-50 pour dropper et P/U en plus. Mon point était qu'il assez facile de ramasser $5000 par mois. Rester assis sur une chaise en écoutant la radio c'est pas si dur que ça. Ce qui est dur c'est d'être à l'extérieur tout le temps.
Ah oui, tu fais pas mal plus que 5000 $/mois comme chauffeur toi :?:

Ou tu es plutôt du genre grande gueule à la Alexandre Daigle qui lui disait que n'importe qui peut faire 40 buts par année dans la LNH :roll: n'importe qui sauf lui :lol: :lol: :lol:

Au fait à quoi se résume ton expérience de l'industrie pour tenir un discours digne d'un pousseux de crayon :?:
By phil good
Ajax a écrit :
Amak57 a écrit :D'abord il n'y a rien qui se resserre ils ne cherchent qu'a siphonner plus d'argent avec des règlements idiots. Deuxièmement j'ai pas calculé les $20-50 pour dropper et P/U en plus. Mon point était qu'il assez facile de ramasser $5000 par mois. Rester assis sur une chaise en écoutant la radio c'est pas si dur que ça. Ce qui est dur c'est d'être à l'extérieur tout le temps.

Ou tu es plutôt du genre grande gueule à la Alexandre Daigle qui lui disait que n'importe qui peut faire 40 buts par année dans la LNH :roll: n'importe qui sauf lui :lol: :lol: :lol:

Au fait à quoi se résume ton expérience de l'industrie pour tenir un discours digne d'un pousseux de crayon :?:
AJAX ON TE LA PAS DIS QUE BROKER C'EST PAS PAYAN :lol: :lol: :lol:
ASTIQUE MOI JE FAIT DURE EN TITI AVEC MON 3 CALIFFFFSSSS PIS CA=
2100 CLAIRE MAUDI QUE CHU ÉPAIT Y TRAVAIL OU OU LUI CHAUFFEUR A
4000 a5000$$$$ PAR MOIT il y'a PAS COEUR IL MÉCEURE AVEC CA PAYE:?: AYOEIL DONNE LE NON DE TA CIE JE VAIT TIRÉ POUR EUX ARGENT ARGENT JANT VEUX PARTAGE LE COPIN :roll: 8)
By mackourou
phil good a écrit :
Ajax a écrit :

AJAX ON TE LA PAS DIS QUE BROKER C'EST PAS PAYAN :lol: :lol: :lol:
ASTIQUE MOI JE FAIT DURE EN TITI AVEC MON 3 CALIFFFFSSSS PIS CA=
2100 CLAIRE MAUDI QUE CHU ÉPAIT Y TRAVAIL OU OU LUI CHAUFFEUR A
4000 a5000$$$$ PAR MOIT il y'a PAS COEUR IL MÉCEURE AVEC CA PAYE:?: AYOEIL DONNE LE NON DE TA CIE JE VAIT TIRÉ POUR EUX ARGENT ARGENT JANT VEUX PARTAGE LE COPIN :roll: 8)
Il a probablement pas calculé ses impots, a 40% plus ca coupe presque a la moitié alors $2600 par mois serait dans les chiffres logiques ...

A $4000 claire par mois ma dire comme toi, Y TRAVAIL OU :?:
By Ajax
Phil, 4500 à 5000 $mois c'est pas ça qu'il a dit, il a dit que n'importe quel tata fait jamais en bas de 5000 $, nuace.
By phil good
Ajax a écrit :Phil, 4500 à 5000 $mois c'est pas ça qu'il a dit, il a dit que n'importe quel tata fait jamais en bas de 5000 $, nuace.
HO HO JE LE COMPRENT QUI VEUX PAS DIRE OU IL TRVAIL :roll:
CAR IL VA LA PERDE C'EST PAS DURE ON VA FAIRE COMME LES TAM TAM ON SE MAIT 2 CHAUFFEUR SOLO ON SPITE PI ON DOR BIEN :lol:
By 1Rookie
grobotruck a écrit : Imagination ???? C'est pas touts le monde qui travail pour Challenger !!! Sa c'est ridicule en *&^&% comme le log est stricte la bas. Il faut meme que tu log le 3 heures par jours perdu en traffic a Toronto et dans les construction. Qu'elle niasage.

D'accord avec toi, je ne suis pas d'accord avec eux la dessus.
Par contre, les lois se resserrent quand même.
Je parles avec bien du monde et plusieurs se sont fait auditer et n'ont pas le choix de controler mieux le logs de leur chauffeurs.

OK y en a qui s'en sortent comme ca se fait depuis des années mais un par un il s se font prendre et s'ajustent.
By volvotruck
Amak57 a écrit :J'ai un peu mal calculé. C'est plutôt 3500 miles par semaine à .36 cennes le compte est bon. Ça se fait en 65-70 heures si on a un peu d'imagination avec le log ! 8)
travaille tu pour CH express?? c'est la seule compagnie que je connais ou tu pourrais faire 4000.00$ clair par mois, ou à moins que se soit ce que t'aimerais gagner???? j'ai regarder mes anciennes payes chez ch et même en faisant du ltl toilé a planche et en étant très biens payé, j'ai jamais fais ca moi 5000.00$ clair par mois, et j'étais sur la califf a longueur d'année.
ça doit etre parce que je me lavais et que je dormais mon 10h par jour que je faisais pas ce salaire.

et comme les autres disent.... shoot le nom de la cie que j'applique tout de suite.
By georgesX007
hoooouuuaaaa j'aime cette ambiance :lol:

vous voulez gagner plus ? j'ai la solution mais faudrai que je sois votre ministre des transport ,alors votés pour moi :lol:

si vous etes beaucoup a vouloir savoir dites le moi je vous expliquerai tout ce qu il faut faire pour que tout le monde sois contents , car je ne veux pas abuser du tchat

amitiés les amis
By phil good
SE POST A ÉTÉ VUE 1100 ET SELEMENT QUE 95 RÉP :?:
IL il y'a UNE GAGNE DE VOYEUR... OU il y'a.... PAS DE CHAUFFEUR... :roll: :wink: TSQ SA INTRIGE D'OTRE MÉTIER OU BEAUCOUP DE..CIE.. QUI EXPORTE :?: 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]