About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
gilles a écrit :Buldozer a écrit :Ma faire mon Kerozen ou mon gille : Lache le caps locksNon non phil good, continu avec le caplock j'ai aucun problème avec ça car je te comprends contrairement à buldozer car lui y est pas facile à suivre. En fait on ne comprends jamais rien à ce qu'il dit
Le probleme est que le monde sont souvent aveugler par leur idealiste et leur vision personnelle. Les gars comme Claude ou encore (politique Duceppe et marois ) Se serve souvent de sa contre eux et il en paye le prix en bout de ligne . C'est comme si demain il interdissent de porter les tshirt bleu apres sa va etre rouge vert jaune pis apres on va etre pogner pour acheter leur KIT de tshirt pis on va encore payé ( toujours fictif ) Mais le monde vois juste le boute ou il enleve le tshirt bleu .. ils voient pas plus loin que sa ............. pis sa m'enrage . en tout cas .. Claude sera plus riche avec les economies d'Essence pis ses chauffeur plus pauvre car il perde du cash et du temps par anné a cause de sa ...![]()
Y-a-t-il quelqu'un qui comprend son histoire de t-shirt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gilles a écrit :Mais c'est parce que tu es aveuglé par le bleu mon ami. Lache ton dogme politique dans ce thread la, pis arrête de faire déraper le sujet svp.Buldozer a écrit :Ma faire mon Kerozen ou mon gille : Lache le caps locksNon non phil good, continu avec le caplock j'ai aucun problème avec ça car je te comprends contrairement à buldozer car lui y est pas facile à suivre. En fait on ne comprends jamais rien à ce qu'il dit
Le probleme est que le monde sont souvent aveugler par leur idealiste et leur vision personnelle. Les gars comme Claude ou encore (politique Duceppe et marois ) Se serve souvent de sa contre eux et il en paye le prix en bout de ligne . C'est comme si demain il interdissent de porter les tshirt bleu apres sa va etre rouge vert jaune pis apres on va etre pogner pour acheter leur KIT de tshirt pis on va encore payé ( toujours fictif ) Mais le monde vois juste le boute ou il enleve le tshirt bleu .. ils voient pas plus loin que sa ............. pis sa m'enrage . en tout cas .. Claude sera plus riche avec les economies d'Essence pis ses chauffeur plus pauvre car il perde du cash et du temps par anné a cause de sa ...![]()
Y-a-t-il quelqu'un qui comprend son histoire de t-shirt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gilles a écrit :BON bon LE TI cristi de BOUton dU CAP lock MOI je PeNCAIT que cétait apRÈT LES 4X4 POUR LOCK les roue AVENTBuldozer a écrit :Ma faire mon Kerozen ou mon gille : Lache le caps locks
C'est comme si demain il interdissent de porter les tshirt bleu apres sa va etre rouge vert jaune pis apres on va etre pogner pour acheter leur KIT de tshirt pis on va encore payé (
Non non phil good, continu avec le caplock j'ai aucun problème avec ça c![]()
![]()
![]()
![]()
sombrekarma a écrit :
Mais c'est parce que tu es aveuglé par le bleu mon ami. Lache ton dogme politique dans ce thread la, pis arrête de faire déraper le sujet svp.
Buldozer a écrit :Ma faire mon Kerozen ou mon gille : Lache le caps locks![]()
phil good a écrit :![]()
![]()
MERCI GILLE DE LE PRÉSISÉ QUE MOI JAIME MIEUX ÉCRIRE COMME SA PLAIT
![]()
DÈFOIX JAIME RAIT CRIER ET ÉCRIRE COMME TU VIEN DE FAIRE M'AIT PAS ASSER D'EXPÉRIANCE ENCORE
MA CRIER QUAN JE VAIS SAVOIR ÉCRIRE POUR LE MOMENT BIEN JE![]()
![]()
![]()
AVEC VOUX
![]()
ET NE TE LAISSE JAMAIT............ C H I E R ....DESSUE..ASSIE DEVANT UN ORDIE CHUE UN PITON ET... SUR LA ROUTE .....CHUE UN TAUREAU DOUX MAIS PEUX DEVENIR
![]()
SALUT A VOUX TOUTE OU TOUSSE
gilles a écrit :Je te réponds en MP, tu fais assez déraper le thread comme çasombrekarma a écrit :
Mais c'est parce que tu es aveuglé par le bleu mon ami. Lache ton dogme politique dans ce thread la, pis arrête de faire déraper le sujet svp.
Buldozer a écrit :Ma faire mon Kerozen ou mon gille : Lache le caps locks![]()
Sombrekarma, Il est ou mon dogme dans ce tread là![]()
Quand Buldozer me cite sans que je n’ai rien dit dans ce tread , je lui réponds point.
Ton ami bull....shiter a fait dévier le thread en s'en prenant à Phil Good en lui disant '' Lache le caps locks '' et moi je lui ai dit à Phil Good de continuer avec le caplock car nous savons qu'il est plus facile pour lui d'écrire et on sait aussi qu'il ne crie pas.
Tu devrais le dire à ton ami Bull…..shiter le maître ici pour faire déraper les treads et non à moi Merci.![]()
Rickboy42 a écrit :ouin ben.....c'est pas toujours de meme.. t'inquiete... c'est juste que quand certain ont trop rouler.. le rebord du log pour gagner.. ben y saute vite au cou des autre...lolll comme dans la vrai vie.. et sur la 401..
Assez dur a battre comme cour de récréation d'école primaire... Pu besoin de bancs de centres d'achats ou de Tim Horton pour le chialage inutile, on a qu'a venir lire ici.
Je vais quand meme venir lire ceux qui ont de quoi d'intelligent a m'apprendre.
Bonne Journée a tous.
zutu a écrit :Désoler de te décevoir mais c'est déja fait Day Ross on commencer
en installer dans certain camion
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]