Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
................FIN
By bigbird80
...............................................FIN :idea: :idea: :idea: :idea:
By phil good
gilles a écrit :
Buldozer a écrit :Ma faire mon Kerozen ou mon gille : Lache le caps locks :D
Le probleme est que le monde sont souvent aveugler par leur idealiste et leur vision personnelle. Les gars comme Claude ou encore (politique Duceppe et marois ) Se serve souvent de sa contre eux et il en paye le prix en bout de ligne . C'est comme si demain il interdissent de porter les tshirt bleu apres sa va etre rouge vert jaune pis apres on va etre pogner pour acheter leur KIT de tshirt pis on va encore payé ( toujours fictif ) Mais le monde vois juste le boute ou il enleve le tshirt bleu .. ils voient pas plus loin que sa ............. pis sa m'enrage . en tout cas .. Claude sera plus riche avec les economies d'Essence pis ses chauffeur plus pauvre car il perde du cash et du temps par anné a cause de sa ...
Non non phil good, continu avec le caplock j'ai aucun problème avec ça car je te comprends contrairement à buldozer car lui y est pas facile à suivre. En fait on ne comprends jamais rien à ce qu'il dit :lol:
Y-a-t-il quelqu'un qui comprend son histoire de t-shirt :?: :?: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: JE RIE TELLEMENT QUANT JE REVIEN LIRE TSQ QUE JE VAIT ME PROCURÉ UN PORTABLE ET L'OUVRIRE QUANT LES DISPH VON ME FAIRE :twisted: :twisted: CH PI VOUX FAIRE RIRE :lol: :lol: il y'a REIN A MON N'ÈPREUVE QUI MÉNARVE :shock: JE ME CONTROLE MES DÈFOIX JÉCHAPE UN PEUX SA GISSE :lol: :wink:
By le doum
8) pourtant facile a comprendre, force les petits méninge :o
By sombrekarma
gilles a écrit :
Le probleme est que le monde sont souvent aveugler par leur idealiste et leur vision personnelle. Les gars comme Claude ou encore (politique Duceppe et marois ) Se serve souvent de sa contre eux et il en paye le prix en bout de ligne . C'est comme si demain il interdissent de porter les tshirt bleu apres sa va etre rouge vert jaune pis apres on va etre pogner pour acheter leur KIT de tshirt pis on va encore payé ( toujours fictif ) Mais le monde vois juste le boute ou il enleve le tshirt bleu .. ils voient pas plus loin que sa ............. pis sa m'enrage . en tout cas .. Claude sera plus riche avec les economies d'Essence pis ses chauffeur plus pauvre car il perde du cash et du temps par anné a cause de sa ...
Non non phil good, continu avec le caplock j'ai aucun problème avec ça car je te comprends contrairement à buldozer car lui y est pas facile à suivre. En fait on ne comprends jamais rien à ce qu'il dit :lol:
Y-a-t-il quelqu'un qui comprend son histoire de t-shirt :?: :?: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Mais c'est parce que tu es aveuglé par le bleu mon ami. Lache ton dogme politique dans ce thread la, pis arrête de faire déraper le sujet svp.
By phil good
gilles a écrit :
C'est comme si demain il interdissent de porter les tshirt bleu apres sa va etre rouge vert jaune pis apres on va etre pogner pour acheter leur KIT de tshirt pis on va encore payé (

Non non phil good, continu avec le caplock j'ai aucun problème avec ça c :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
BON bon LE TI cristi de BOUton dU CAP lock MOI je PeNCAIT que cétait apRÈT LES 4X4 POUR LOCK les roue AVENT :shock: :idea: bonJE CAP LOCK POUR NE PAS MAITRE DE LUNETTE QUANT JÉSAIT D'ÉCRIRE PAS DE FAUTE
MAIT TÉ LUNETTE REGARDE LE TI CRISTI PITON D'ORDI ENLÈVE TAIS LUNETTE CAR TU..... CRIE......... QUANT TU ÉCRIE :twisted:..................... LA GANG DU CAP 8)...... J'ENT VESAIT PARTI........DONQUE CHUIE UN CAPIEN.........LAVAL... BON BON CHUE TANÉ J'ÉCRIE PLUS :shock:
juste
POUR aujourdui car je minstruie pour devenir... ÉCRIVIEN... :shock: :lol: :lol: 8) LE LIVRE VA SAPELÉ...... VIVRE ET LAISÉ VIVRE.....LE TEMP Q'UIL VOUX RESTE :wink: NOUBLIER PAS DE L'ACHETER ...JE VAIS FAIRE CORIGER LES PLIN FAUTE..GARANTI OU ARgent remi :?:
By gilles
sombrekarma a écrit :
Mais c'est parce que tu es aveuglé par le bleu mon ami. Lache ton dogme politique dans ce thread la, pis arrête de faire déraper le sujet svp.

Sombrekarma, Il est ou mon dogme dans ce tread là :?:

Quand Buldozer me cite sans que je n’ai rien dit dans ce tread , je lui réponds point.

Ton ami bull....shiter a fait dévier le thread en s'en prenant à Phil Good en lui disant '' Lache le caps locks '' et moi je lui ai dit à Phil Good de continuer avec le caplock car nous savons qu'il est plus facile pour lui d'écrire et on sait aussi qu'il ne crie pas.

Tu devrais le dire à ton ami Bull…..shiter le maître ici pour faire déraper les treads et non à moi Merci. :roll: :roll:
By phil good
:lol: :lol: :lol: MERCI GILLE DE LE PRÉSISÉ QUE MOI JAIME MIEUX ÉCRIRE COMME SA PLAIT :lol: :lol: DÈFOIX JAIME RAIT CRIER ET ÉCRIRE COMME TU VIEN DE FAIRE M'AIT PAS ASSER D'EXPÉRIANCE ENCORE
MA CRIER QUAN JE VAIS SAVOIR ÉCRIRE POUR LE MOMENT BIEN JE :lol: :lol: :lol: :lol: AVEC VOUX :lol: :lol: ET NE TE LAISSE JAMAIT............ C H I E R ....DESSUE..ASSIE DEVANT UN ORDIE CHUE UN PITON ET... SUR LA ROUTE .....CHUE UN TAUREAU DOUX MAIS PEUX DEVENIR :twisted:
SALUT A VOUX TOUTE OU TOUSSE :wink:
By gilles
phil good a écrit ::lol: :lol: :lol: MERCI GILLE DE LE PRÉSISÉ QUE MOI JAIME MIEUX ÉCRIRE COMME SA PLAIT :lol: :lol: DÈFOIX JAIME RAIT CRIER ET ÉCRIRE COMME TU VIEN DE FAIRE M'AIT PAS ASSER D'EXPÉRIANCE ENCORE
MA CRIER QUAN JE VAIS SAVOIR ÉCRIRE POUR LE MOMENT BIEN JE :lol: :lol: :lol: :lol: AVEC VOUX :lol: :lol: ET NE TE LAISSE JAMAIT............ C H I E R ....DESSUE..ASSIE DEVANT UN ORDIE CHUE UN PITON ET... SUR LA ROUTE .....CHUE UN TAUREAU DOUX MAIS PEUX DEVENIR :twisted:
SALUT A VOUX TOUTE OU TOUSSE :wink:

Phil Good, moi c'est ton expérience de camionneur que j'aimerais avoir comme quoi il n'y a rien de parfait en ce bas monde.

Ton nickname me mets de bonne humeur car je pense à '' I feel good '' de James Brown :lol: :lol: :lol: :lol:
By phil good
A C'EST PAS TOUJOURS DROLE.. LA PITTE VIE.. MAIT CHUE RENDU A LÉTAPE QUE LE CIEL.......LA LUMIERE JE LES VEU DE PROCHE.......
MA REVUSÉ UNE COUPE DE FOIX :roll: DONQUE PHILIPPE BIEN :roll:
! A PHIL GOOD.!..LE PLUS POSSIBLE DU TEMPS QUIL ME RESTE :roll:
ET TOUS LES NLA BLA BLA BIEN ME FON RIRE :lol: :lol: PAS DE VOUX MES AVEC VOUX :roll: UNE EXSEMPLE DE VIE QUE PLUS JAVANCE DANS MON TEMPS 51ANS.. ON TIEN TOUS... PAR.... NON PAS UN FILS MAIS UN PETIE BRIN....LA SEMAINE PASSER MA FEMME MAPEL ELLE ME DIE TUSAIT PAS C'EST QUOI QUIL A DANS LE JOURNAL LOCAL:roll: CHUE TU RECHERCHÉ IL VEULLE TU ME MAITRE EN PRISON :!: BEIN NON.. ELLE ME RÉPON...TSÉ NOTRE ANCIEN ....
LE PROPIÉTAIRE... MR GAUTHIER BIEN YER DÉCÉDÉ :shock: QUESQUE CEST QUIL LUI EST ARRIVER :roll: UN GAS EN BICYCLE A PÉDAL LUI A RENTRÉ DEDANS IL LUI RESTAIS 40PIED POUR QUIL RENTRE DANS SA MAISON
APRET AVOIR ÉTÉ VOIR LES FEUX D'ARTIFICE DU 1 JULY OLIEUX DE PRANDE SON AUTO IL A PRÉFÉRÉ PRANDE LE BUS É RENTRÉ A PIED :roll:

SYMPATHIE A LA FAMILLE GAUTHIER
By sombrekarma
gilles a écrit :
sombrekarma a écrit :

Sombrekarma, Il est ou mon dogme dans ce tread là :?:

Quand Buldozer me cite sans que je n’ai rien dit dans ce tread , je lui réponds point.

Ton ami bull....shiter a fait dévier le thread en s'en prenant à Phil Good en lui disant '' Lache le caps locks '' et moi je lui ai dit à Phil Good de continuer avec le caplock car nous savons qu'il est plus facile pour lui d'écrire et on sait aussi qu'il ne crie pas.

Tu devrais le dire à ton ami Bull…..shiter le maître ici pour faire déraper les treads et non à moi Merci. :roll: :roll:
Je te réponds en MP, tu fais assez déraper le thread comme ça :wink:
By Rickboy42
ouin ben.....

Assez dur a battre comme cour de récréation d'école primaire... Pu besoin de bancs de centres d'achats ou de Tim Horton pour le chialage inutile, on a qu'a venir lire ici.

Je vais quand meme venir lire ceux qui ont de quoi d'intelligent a m'apprendre.

Bonne Journée a tous.
By belle_louve
Rickboy42 a écrit :ouin ben.....

Assez dur a battre comme cour de récréation d'école primaire... Pu besoin de bancs de centres d'achats ou de Tim Horton pour le chialage inutile, on a qu'a venir lire ici.

Je vais quand meme venir lire ceux qui ont de quoi d'intelligent a m'apprendre.

Bonne Journée a tous.
c'est pas toujours de meme.. t'inquiete... c'est juste que quand certain ont trop rouler.. le rebord du log pour gagner.. ben y saute vite au cou des autre...lolll comme dans la vrai vie.. et sur la 401..;) quand on est deux a essayer de se dépasser dans la cote a trenton avec not ti camion barré a not ti 105 kiki pis que yen a un qui manque sa vitesse en déshiftant...loll ça dérape pis fait sacrer les autres.. ben icitte c'est la meme chose des fois.. mais d'autre fois ça va bien pis c'est le fun:)

reviens tant en temps..lol
By zutu
Désoler de te décevoir mais c'est déja fait Day Ross on commencer
en installer dans certain camion[/quote]

êtes-tu certain de ça.... :lol:

je crois qu'ils on pas le droit de mettre des caméras dans les camion sa atteint un peu la vie privée des camionneurs, je crois qu'il y a une loi qui leurs interdits :lol: :lol:

il y en as-tu sur ce forum qui travail pour Day Ross qui pourrais éclaircir ce point :?:

Bye

Zutu
By bigbird80
zutu a écrit :Désoler de te décevoir mais c'est déja fait Day Ross on commencer
en installer dans certain camion

êtes-tu certain de ça.... :lol:

je crois qu'ils on pas le droit de mettre des caméras dans les camion sa atteint un peu la vie privée des camionneurs, je crois qu'il y a une loi qui leurs interdits :lol: :lol:

il y en as-tu sur ce forum qui travail pour Day Ross qui pourrais éclaircir ce point :?:

Bye

Zutu[/quote]

spour filmé DEHORS du truck :idea: :idea: :idea: :idea: kess tu veux quil voit en dedans?? tu roule pas tes crotte de nez du bon bord??? si ils veulent savoir comment tu chauffe il mette des bidule pis pour savoir si tu colle ils mettent des cam sur le bumper, sunviser etc
By transportsml
Salut les copins

Moi je vais entré au CFTR en octobre prochain donc je pensais que robert transport serais un de mes choix mes a se que j'ai lus sa ma pas l'air d'une tres bonne entreprise de transport ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

a+ :lol: 8) :lol: 8) :lol:
By bigbird80
Ses une tres tres bonne compagnie! sparce que ils font plein d'experience avec des nouvelle technologie pis sa fais pas juste des heureux.....
90% de kess ta lue ici ses des gars qui on jamais travaillé pour robert et qui repette les potin dla 401!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]