- dim. 22 juil. 2007 10:35
Hier je revenais du show de Martin Deschamps... quelques bières dans la soirée, je bois tranquillement... mais bon le .08 je le dépasse quand même. Pendant la soirée il y a un service de raccompagnement que je ne connais pas qui vient chercher un jeune couple à côté de moi... je demande à la fille si elle a une carte d'affaire avec le numéro de téléphone en lui disant on sait jamais comment je vais feeler après la soirée. Vers minuit je m'en vais à mon auto et j'appel pour me faire réaccompagner. J'attends... j'attends... j'attends... un moment donné ouin ben ils arrivent pas... l'idée me prends de partir l'auto et de m'en aller... je me sens bien puis bon... je mets de la musique... pis j'me dis: "ah non voyont crétin prends pas de chance là c'est ta job"... j'arrête l'auto et attend... attend... Woup ! Ils arrivent...
Ben en descendant on a pogné 2 barrages !
J'étais content d'avoir patienté et ce matin je me suis réveillé avec encore mon permis dans les poches.
Ben en descendant on a pogné 2 barrages !
J'étais content d'avoir patienté et ce matin je me suis réveillé avec encore mon permis dans les poches.
C'est toujours quand tu l'as pu que t'en a besoin !