- jeu. 21 juin 2007 21:02
tu peux tu venir expliquer au directeur du garage que quand ma 5th wheel est brisée.. c'est pas juste parce que je suis pas assez forte pis que j'ai pas le tour??? mais bien qu'elle est vraiment brisée???la tbrnk!:))
ON peut tu un jour, arrêter de perpétuer le mythe de... quand la fille a de la misere .. c'est qu'est pas bonne... quand le gars a de la misere, on lui tape dans le dos et lui donne un coup de main...
regent(superreggg) a écrit :attention les amis, il y a des p'tit bout de femmes qui sont capable d'en prendre et d'en faire, je leur leve mon chapeau d'ailleur, il y a pas de catégories de camion pour telle ou telle modèle de femme ou d'homme, toute les jobs sont ouvert à tous. C'est sur que ca peut être difficile pour certain et certaine, mais quand tu veut, tu peut.dit super reg? tu peux venir rencontrer mon directeur des opérations et lui expliquer qu'une femme ça peut chauffer autre chose qu'un automatique...
tu peux tu venir expliquer au directeur du garage que quand ma 5th wheel est brisée.. c'est pas juste parce que je suis pas assez forte pis que j'ai pas le tour??? mais bien qu'elle est vraiment brisée???la tbrnk!:))
ON peut tu un jour, arrêter de perpétuer le mythe de... quand la fille a de la misere .. c'est qu'est pas bonne... quand le gars a de la misere, on lui tape dans le dos et lui donne un coup de main...
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)