Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LeTechnicien
Bonjour a tous,

J'ai finalement reussi a me placer et je suis en formation chez Transport Nadeau (GND). Une partie de mon travaille consiste a deservire les restaurant et on tire pour Olymel a Boucherville. J'ai faite ca pas mal toute la semaine derniere et c'est asser dure physiquement faut avouer mais avec le temps ca va ce placer :) Je me demandait si il y en avait parmis vous qui avait un truc pour reussire a tirer une palette au Jigger sur l'ostie de plancer de metal du reefer sans ce casser la gueule, avec la neige ta beau essayer de l'enlever de sous les bottes sa glisses pareille pis les palettes sont asser charger genre 60 bac de poulet de 55-60 lbs chaques. J'aimerait ben savoir si qqun a un truc pour eviter de glisser et ce casser de quoi. Deja que je decharge souvent les bac a la mitaines, c'est un minimum de pouvoir approcher la palette du cul de la remorque :)

Merci a l'avance!
By LoRdMiCk
esseye de droper la suspention de ton trailer.. comme ca ca te donne une legere pente vers larriere.... ca pourais taider.. ou si tu peu parker ton truck dans une PETITE pente.... pas trop pour pas ramasser ta palette en bas du truck...
By philb
doit pas être plaisant ramassé une palette de stock congelé en bas d'un reefer à -20 brrr
By LoRdMiCk
hehe encore moin plaisant si tetais devant la palette....
By philb
c'est dans ce temps là que j'adorais le jigger electrique à mon ancienne job, un miracle de la technologie..
By LeTechnicien
Ouen je la drop a chaque fois anyways pcq ca me fait moin haut pour pogner les caisses :) Mais meme avec la legere pente le %#@#$ de plancher reste hyper glissant, merci a nos hiver. C'est vrai qu'un jigger electrique ca aiderait mais il est a bras fake je doit faire avec hehe. On s'habitue au froid par contre c'est pas trop pire. Dommage que des crampons ca marche pas metal contre metal sinon ca aurait aider :)
By philb
anyways, essaye de viré de bord dans un reefer avec un jigger electrique, surtout si t'as une parroie qui séparrer deux zones..
By bud_man
je ne connais rien en run de lait pour des livraison de resto mais si tu te prend une ptite poche de sable t'arrais pas le droit??t'en met juste sur le dessus de rails (autant que possible) et tu te fait juste un chemin droit jusqu,a la porte d,en arriere :?: :?: :?: jel sait pas la j'ai juste pensée a sa! :idea:
By Tiger
Des tapis de rubber qu`on met sous les rouleaux de papiers.
By tub
bud_man a écrit :je ne connais rien en run de lait pour des livraison de resto mais si tu te prend une ptite poche de sable t'arrais pas le droit??t'en met juste sur le dessus de rails (autant que possible) et tu te fait juste un chemin droit jusqu,a la porte d,en arriere :?: :?: :?: jel sait pas la j'ai juste pensée a sa! :idea:
as tu deja essayer de faire rouler un jigger sur du7 sable???? la moindre graine et sa jam

le best serais peut-être davoir des claq seche pour mette par dessus tes botte
By bud_man
tub a écrit :
bud_man a écrit :je ne connais rien en run de lait pour des livraison de resto mais si tu te prend une ptite poche de sable t'arrais pas le droit??t'en met juste sur le dessus de rails (autant que possible) et tu te fait juste un chemin droit jusqu,a la porte d,en arriere :?: :?: :?: jel sait pas la j'ai juste pensée a sa! :idea:
as tu deja essayer de faire rouler un jigger sur du7 sable???? la moindre graine et sa jam

le best serais peut-être davoir des claq seche pour mette par dessus tes botte
oui j'en doute tub ,mais pas 1 poche dans 2 pied carée juste un peu pour empecher de glisser sétais une idée comme sa!je doutais que sa glisse pas a merveille jai pas vue grand chose qui roule dans le sable comme sur du flat :wink:
By LoRdMiCk
des claque seche ca ces seulement si le placher nest pas humide ou froster....
By LeTechnicien
Ouen les claques seche est l'idee qui m'etait venu, j'ai pas vu le plancher froster a date je crois bien je vais essayer ca ou un tapis de rubber. Gygooman, je suis aller faire un drop chez Distal Mardi passer, je peut pas dire avoir porter attention au camion qui etait la. J'ai pas encore de camion comme tel mais je vais regarder si je verai pas ton camion qqpart :) Tu commence a quel heure en general?
By Tiger
Tu recule bin vite pis tu fou les brakes, ca va amener les palettes pres de la porte. :lol:
By bad_trucker
:shock: Tu change de job :shock: :shock:
By LeTechnicien
Tiger a écrit :Tu recule bin vite pis tu fou les brakes, ca va amener les palettes pres de la porte. :lol:
Ahahah est bonne tiger :) La bar et le jigger risque malheureusement de retenir le stock dans le devant du trailer :)

Pis non je veut pas changer de job, ca va tenir en forme et en reculant 20-25 fois par jour je pense je vais devenir meilleur asser rapidement. Je veut juste si possible eviter de me casser la gueule lol.
By Drum
Met des soulier de bollon ballet :?
By chaton39
Tiger a écrit :Tu recule bin vite pis tu fou les brakes, ca va amener les palettes pres de la porte. :lol:
C'est bon sauf que si c'est la première drop en LTL faudrait répéter l'opération mais du devant cette fois!!!

Une idéée pratique est de faire usage de crampons après les bottes.
By Gypsy
Salut je fais que du LTL et parfois les clients n'ont pas de dock j'ai 3 chaines de 18 pied. quand je livre dans la rue ou un chantier de construction, je fais tirer les palettes chainées par le lift. Ca va super bien.
By sombrekarma
Gypsy a écrit :Salut je fais que du LTL et parfois les clients n'ont pas de dock j'ai 3 chaines de 18 pied. quand je livre dans la rue ou un chantier de construction, je fais tirer les palettes chainées par le lift. Ca va super bien.
Ça va bien sauf si le stock sur la palette est trop pesant et que la palette est cheap come le **** La C'est ben beau la chaine, mais pour être capable de tirer ça il faut que tu te contorsionne pour la passer en arrière du stock
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]