Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephane72
Bonjour membres de TSQ

je vais bientot avoir 42 ans et j aimerais commencer une carriere de camionneur

j aimerais suivre le dep camion routier tout pret de chez moi chez ENCEL un cour privé a 11000$$$

j aimerais avoir vos opinions sur cette ecole ENCEL ? le prix ? 11 000$

je possede un cassier criminel pour des antecedants vieux de 20 ans mais que je traine toujours ....ma question est simple

es ce que j aurais de la difficulté a me trouvé de la job sur les camions ( surement ) mais a quel point vous penser ??

trouverais je quand meme du boulot en classe 1 et 3 ? local , ouest canadien ?

connaissez vous des gens qui reussise a trouver du boulot malgré un cassier ? des compagnie qui engage ?

je suis tres motivé mais je reste realiste ....
je suis pret a investir ds ce cour si j ai une certaine garanti d emploi ..... j ai parler de mon dossier a l ecole encel eux me garantise un boulot ....meme avec un dossier ???? je veux avoir l heure juste les gars soyez honnete .... j ai peur de me faire berner par l ecole qui veux vendre son cour ??

merci de repondre les gars

stephane
un gars qui veux changé d orientation
By BigFatBen
Honnêtement, je sais pas de quel coin tu es mais avoir une job, même sans expérience et avec un dossier est pas le plus dure.
Mais avoir une job de qualité, çà c'est une autre histoire.
La question est simple, est-ce qu'une job (pour un gars sans experience et avec dossier) bin bin bin ordinaire (si tu es dans la région de MTL, probablement du LTL ou du dompeur) d'agence mettons a $16-$17 de l'heure vaut $11 000 d'investissement.
Ça c'est toi qui le sais

en passant c'est sur qu'ENCEL ou un autre vont toujours te dire que t as pas de problème a avoir de job, ils ont un cour a te vendre
By shadowseb
au debut de ta carrière tu vas avoir beaucoup de mal, que se soit avec ou sans dossier, ensuite faut prendre en compte c'est quoi ton dossier (Conduite avec faculté affaibli, violence conjugal, voie de fait, etc...) certain élément sont plus problématique que d'autre. Le mieux serait de faire une demande de pardon, ne serait-ce que pour maximiser tes chances.

Sinon ENCEL ben c'est une école privé, qui donne un DEP, sachant que tu peux avoir le CFTR ou e CFTC pour les frais de scolarité... C'est à toi de voir pour cette étape
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]