Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
Bonjour je voudrais savoir pour me donner une petite idée les conditions de travail sur une classe 3 sur transport de porc à l'abattoir le nombre d'heure par semaine été versus hiver est ce qu'il y a des gros roche l'été et sa tombe plus tranquille l'hiver ou les nombre d'heures est pas mal égal et les salaire ça dis quoi sur ce genre de transport
By BiBi
J'avoue que j'aurais voulu des info pour une classe 3 mes bon ta l'aire de ti connaître plus classe 1 dans le domaine tu pourrais m'en parler un peut plus merci

-- 08 Jan 2013 à 4:18 --

J'avoue que j'aurais voulu des info pour une classe 3 mes bon ta l'aire de ti connaître plus classe 1 dans le domaine tu pourrais m'en parler un peut plus merci
By belzébuth
Non désolé, je ne connait personne qui fait se genre de transport... Tout se que je dit c'est que ici on as un gros abatoir de porc et que des classe 3 j'en voit très rarement... Peut être que dans ton coin c'est différent...
By Panther
Qui en fait en classe 3 , j'en ait jamais vu, j'en ait seulement aperçu brievement en classe 1.

Et je ne connait pas non plus les conditions etc.....

En fait la seule chose que je sais la dessus, est que ceux qui dorment dans un truck stop ne se font pas trop d'ami sur place :):):)
By syclo770
Pour la Beauce, je ne saurais dire mais dans mon coin je connais quelques transporteurs qui utilisent encore des 10 ou 12 roues pour les porcs d'abattoir. Pour répondre à ta question, le travail est assez stable, il n'y a pas de rush saisonnier dans l'élevage du porc.
La job est assez ruff car le chauffeur est responsable d'aller chercher les animaux dans la bâtisse pour les faire monter dans la boite, allant de la chaleur extrême au froid extérieur en hiver. Et comme les abattoirs ont des exigences pour le poids des carcasses, c'est souvent le chauffeur qui exerce son oeil dans les enclos pour choisir les spécimens correspondant à ces normes. Il y a un salaire de base à l'heure (pas assez cher tant qu'à moi)souvent additionné d'un package de bonus pour le classement à l'abattoir.En plus des règles habituelles qui régissent n'importe quel chauffeur sur la route, le bien-être animal fait maintenant partie de l'équation; je connais au moins une cie qui coupe la paie du chauffeur si un animal meurt ou se blesse pendant le transport. :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]