About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
popcorn a écrit :Pis j connais au moins 10 gars qui sont allés chez Molson en attendant de s trouver une vraie job. J étais pour Coca Cola pis j ai faite la ******** 2 mois et 29 jours pis y m ont slacké parce que jour suivant j devenais syndiqué pis y en veulent juste pu de ca. Molson, Metro pis toute ces compagnies la c est la meme chose, si t es pas chum ou parent avec quelqu un d influent tu fais rire de toi. C est d la m....e les syndicats d aujourd hui, ca avait sa place dans les années 60 et 70 mais ils ont juste eu trop d ambition.Je vais dans le meme sens que toi la dessus et métro la tres bien prouver il y a quel que année, dans ce cas ci le syndicat a été gagnant mais tranquillement pas vite ils vont éliminé, ils ne peuvent quand meme pas obligé metro d'engagé, la cie peut tu etre maitre chez eux?? je pense que oui......qu'aurait fait Sobey's et provigo si metro aurait gagner ? Ils n'attendait que sa pour faire exactement la meme chose et cé évident, la ils ont eu une réponse sans perdre 1 sous.
popcorn a écrit :C est vrai que j ai mettons généralisé sans disons penser plus loin que le bout mon nez, mais reste que moi aussi j ai été victime de CERTAINS syndicats, pis ca (comme je l ai vécu) on ne fera jamais dire le contraire.
Frank1004 a écrit :Il y a pad plus pire que le monde syndicale. Seulement la pour la pouritureje te remercie pour tes bons mots, je suis syndiqué, toi as tu déja été syndiqué
Martin a écrit :pis le post présent, je dénonce des connerie faite par des mangeux de M. ......encore une fois cé réel. au lieux de me traité de chialeux certain devrait prendre des notes.
Leprof a écrit :J'insulte qui moé la?????? tu trouve insultant quand je dénonce des cabochon ??? NON misteur, y'ont ce qu'il méritte comme titres, un chauffeur classe 1 a suposément le titre de chauffeur professionnel, et bien qu'ils agissent en pro. quand un gars sort d'une cour avec un voyage tout croche, mal attacher, mal disposé, j'm'excuse la mais cé un cave rien de moin pis je le féliciterai pas certain, comment je devrais agir.......ho! pauvre petit y savait peut etre pas???? voyons donc le prof.Martin a écrit :pis le post présent, je dénonce des connerie faite par des mangeux de M. ......encore une fois cé réel. au lieux de me traité de chialeux certain devrait prendre des notes.
J'avoue que tu as pas totalement tords, sauf que tu insultent contamment, est tu le sais que tu es loin d'etre un king of the road
attends toi as des répliques !!!!!!!!!
Leprof a écrit :Oui je trouve sa insultant a cause du nombres de fois que tu le faisJ'en vois trop, cé pas de ma faute quand meme, et en passant ici y'a plusieurs nouveau pis je crois qui en a qui prend des notes sur certaine chose, cé ben beau aller au CFTR la, mais quand meme....et en passant je vise pas que ceux la car y'en a un méchant paquet de vieux de 30 ans d'expérience qui gaffe, celui qui a charger mon voyage de la Baie James a 65 ans et a toujours été chauffeur, on s'entend tu qui aurait du charger comme du monde bout de viarge, y sais ben qui a de la neige la bas cé temps si, si je l'aurais charger j'aurais tout mis en avant, lui a mis 1700 kg sur le tracteur et a mis un peut plus de 9000 kg completement en arriere
si cela serait une fois de temps s'en temps, je dis pas
Mais c'est a chaque fois..........
popcorn a écrit :Quand on donne le cours (maintenant obligatoire) d opérateur de chariot élévateur, me demande si on leur enseigne a charger un camion en se préoccupant de balancer le voyage ; j ai l impression que non.Ben moi cé moi le boss du truck pis cé moi qui dit ou je veux mon stock, chez HQ ont est toujours la pis cé le chauffeur qui dit comment y veut le voyage, faque......ici je parle pas au travers de mon chapeau et a toute les fois que sa fait pas mon affaire j'avertis qui de droit, comme sa si y'arrive quoi que ce sois et bien ils son au courrant, j'ai passer tres proche de devoir resté en plein bois a attendre au lendemain que quel qu'un vienne me déprendre.......tres intéligeant.. hein le prof?? reste pris a 200 km dans le bois sans savoir combien de temps tu va attendre juste parce que un épais a mal charger hein??? chu chialeux....ben oui mais avec raison.
-- 17 Nov 2012 à 9:16 --
Quelqu un ici a suivi ce cours ? Ca pourrait nous éclairer.
L Grand a écrit :Conditions de travail a la baisse dans le transport = qualité des chauffeurs a la baisseBen la ce que j'expose ici comme ex. cé quand meme pas de l'esclavage, le gars recul un dry box au dock et dit comment placé le voyage dans van, cé quand meme pas sorcier pour un gars avec 30 ans de métier non???? ont ai pas sortie du bois :hehe:
popcorn a écrit :Je demandais Martin parce que du temps ou j étais chez BMR on chargeait les camions de nuit, (chauffeur était au dodo) pis tout ce qu on nous disait c était arrange toé pour que ca embarque. Vas te dire que des fois c était serré pis a ce moment la l éthique prenait l bord. J ai vécu ton cas pis on m avait dit pars de meme pis si y a d quoi t appelleras. Peut te dire qu ils l ont ben regretté, 50 klms plus loin y avait deja une palette de tombée, quand j dis qui manque une chaine c est parce qui manque une chaine. Y ont donc pas aimés ca.Oui oui je comprend, je veux juste essayé de faire comprendre a notre prof que OUI cé vrais que je chiale mais tabouaire j'apporte des fait réel mais pour lui cé moi le chialeux que je doit femé ma gueule.... j'voudrais ben qui vivent ce que je vit au millieu de nul part, peut etre qui comprendrait, de toute facon yé toujours sur mon cas et sa spécialité cé de défendre des imbécilles, je pense qu'ont la tout compris.
popcorn a écrit :Te donnes raison a 100%, j ai fait ce métier assez longtemps pour savoir qu y des situations qui te mettent en crest a l occasion, a cause de certains ******** qui travaillent pour leur payes that s it.Chialer pour rien serait plus de genre ..........fuck mes toast était trop cuite a matin a tel restaurant donc aller pas la......mais la je pense que les point que j'apporte, si sa peut en conseiller kek un a ne pas faire les meme erreurs sa sera toujours ben sa de gagner.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]