Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cacao
je me demande pourquoi toi Mom qui chiale pour toute ce qui est bien normal comme sujet ordinaire ne dit rien pour un forum qui roule comme un vieux moteur diesel fini a l'os ?

ce poste va être effacer c sur MOM est pesante ici

ca doit pas être parce que y a pas assez de pub un hébergement BS comme ca

c mon point vu
By HENDRIX
JE répondré pas a sa plasce :nonon: J'amais,,,mais je peux afirmé que MON,A,LE, :coeur: :ange: et a du :coeur: pour tous
ceux qui en non un :coeur: :ange:

:merci:
By GraZigrK
Mom n'est pas pesante ici!

Au contraire, haha, il y'a des gens qui aiment bien la voir "se faire ramasser"!

Elle donne son opinion sur des sujets qui "la concerne".

On s'entend tu que, lorsqu'elle va chialer que le site va ridiculement mal, c'est parce qu'elle va passer ses journées sur le forum, ce qu'elle ne fait pas? (en tout cas, a mon avis! C'est a elle de répondre!)

Mais je ne comprend pas du tout ton allusion avec Mom pis le fait que tu veux chialer que le forum est lent?
By Mom
le comique, je me présente
je suis Suzan Sidwell, j'ai 56 ans donc pas encore mûre pour le foyer, et je suis chauffeure actuellement en arrêt médical pour une hernie discale et une hémiparésie du côté droit, je demeure à Trois-Rivières, et plusieurs te le diront, je ne me cache jamais et même si tu es épais pas à peu près, tu es le bienvenu chez-moi....

Toi....peux-tu en dire ou en faire autant?

Moi pesante? du tout le grand....
si je l'étais, il y en a une couple qui aurait pris le bord depuis un méchant bout de temps....
Je ne suis même pas membre de l'arpq car on ne m'y veut pas....
alors côté pesanteur, vu que tu sembles aimer me ramasser, je crois que tu es plus lourd que moi...

et si tu crois que le forum va mal, commence donc par faire un ménage dans tes "cookies"....t'sé aller sur "option", "supprimer", "supprimer les fichiers temporaires"....ça aide en mausus pour mieux naviguer sur le forum....

Et à part ça, le clown, ceux qui me trouvent "pesante" comme tu dis, voient que c'est surtout auprès des différentes agences d'impots car ce sont ces gens, les chauffeurs, qui m'appellent pour les aider et en bout de ligne gagner leurs causes devant les fontionnaires...
demande aux gens de chez Grégoire par hasard, et actuellement à ceux de chez VTL à Montréal.....et à Karen si t'as assez de front pour vouloir pousser l'injure à l'insulte encore plus loin....

J'ai appris à avoir des dents ici sur ce forum....Chose que je n'avais pas avant et plusieurs en ont profité pour essayer de me détruire....T'as des ccroutes à manger en joualvert pour m'arriver à la cheville le bouffon.....

sur ce, bonne soirée monsieur bozo.....
By shadowseb
Je fréquente pas le forum depuis assez longtemps pour avoir une opinion sur mom, et j'ai pas lu tant de ces post (a moins que je m'en rend pas compte, je lit pas toujours qui a posté un message) mais il est clair que toi, cacao, tu as autant charisme qu'une grenouille éfoiré sur le bord d'un étang avec des mouches qui tourne autour avec ton attitude pessimiste sur ce forum. Certaine de tes répliques sont assez boiteuse, et au contraire de mom, de mémoire, apporte quelque chose de constructif. Du coup, il est certain qu'elle sera plus respecté que toi.

C'était mes 2 cents
By Toolmaker2
et au contraire de mom, de mémoire, apporte quelque chose de constructif
J'avais toujours aimé ses interventions mais là ça fait pitié comme réponse pour une femme de 56 ans.
Chacun son moment de délire.... :mrgreen:
" Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
By Martin
Toolmaker2 a écrit :
et au contraire de mom, de mémoire, apporte quelque chose de constructif
J'avais toujours aimé ses interventions mais là ça fait pitié comme réponse pour une femme de 56 ans.
Chacun son moment de délire.... :mrgreen:
" Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
Explique donc pourquoi sa fait pitié et ou est le délire de mom dans cette réponse.
By shawi66
alyssa a écrit :Coudonc il y a toujours du monde qui se rentre dedans sur le forum ces temps-ci!! En direct ou en privé... :| C'est pire qu'un forum de femmes enceintes qui ont les hormones dans le plafond!
:mdr3: moi je tourne la page c`est tout
By shadowseb
Moi c'est qu'il a ouvert la porte, et comme j'aime pas son attitude, j'en ai profité. J'aime pas le monde constamment pessimiste
By mackourou
ces quoi le rapport CaCa O de mom avec le forum qui est lent :?:

jtrouve ridicule de s attaquer au autres comme ca :nonon:
By cacao
j ai rien a dire a part que c rien de personnel a toi mom c une jock vu que le forum roule mal et que tu me critique souvent c tout j'ai fait un lien comme ca un point c tout

et que tu chiale sur ce que j'écris c ben correct j'ai pas de trouble avec ca

ca me fait bien rire ta le droit a ton opinion et moi a la mienne ;-)

et je sais bien que tu est pour rien dans le fait que ca fonctionne tout croche, prend le pas mal voyons je savais que tu me ramasserais et j aime bien ca c'est tout passe un bon dimanche je t'aime bien y tout :coeur:
By RONA
J'sais pas mais ça va nulle part ce sujet là en plus que ça sentait le règlement de compte à plein nez.

Comme disait le regretté Claude Blanchard ; Yé 3h, on Farme!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]