Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Attaché avec 1 chaine en arriere et une en avant.
Photo 883.jpg
Photo 883.jpg (163.37 Kio) Consulté 2287 fois
By patrice001
Je connais pas son poid. Mais ci il est moin de 4500 kg sait concidérer comme un véhicule léger.

Et la lois dit que un véhicule léger dois être attacher a l'avant et a l'arrière avec AU MOIN 2 appareil d'arrimage.

Un véhicule lourd dois obligatoirement être attacher avec AU MOIN 4 appareil d'arrimage.

Et de la facon dont je vois la photo, moi je te dirais que c'est légal. surtout que sais chaine semble être de la 3/8 en plus. Sa peut retenir 5000 kg chacune.
By Diamond-T
Effectivement, c'est pas légal de tenir un cellulaire en main en conduisant.....

et encore moins de prendre une photo en plus!

Avoues qu'elle est bonne!

Bonne semaine

Diamond-T
By Martin
Diamond-T a écrit :Effectivement, c'est pas légal de tenir un cellulaire en main en conduisant.....

et encore moins de prendre une photo en plus!

Avoues qu'elle est bonne!

Bonne semaine

Diamond-T
Cé pas un céllulaire cé un vrai kodak donc aucune loi m'empeche de prendre une photo :lol:
By blabla
patrice001 a écrit :Je connais pas son poid. Mais ci il est moin de 4500 kg sait concidérer comme un véhicule léger.

Et la lois dit que un véhicule léger dois être attacher a l'avant et a l'arrière avec AU MOIN 2 appareil d'arrimage.

Un véhicule lourd dois obligatoirement être attacher avec AU MOIN 4 appareil d'arrimage.

Et de la facon dont je vois la photo, moi je te dirais que c'est légal. surtout que sais chaine semble être de la 3/8 en plus. Sa peut retenir 5000 kg chacune.
une plate forme de voiture a moins que la lois a changé tu étais supposé être attaché des 4 coins je voit pas pourquoi lui avec je voit pas quoi mais ca doit être proche 15000 lbs si c'est pas plus aurais droit a une chaine en arrière et une en avant voyon

moi en tout cas c'est 4 et oublie pas du grade dla chaine si ta chaine est bonne pour 10,000, lbs et tu traine 60,000, lbs et que ta juste 4 chaines ben je suis pas sur mais tu passe a la caisse mon chum

moi je promène plus de 40000 lbs et je place le nombre de chaine qui va avec le poids ou presque j'imagine qui a un jeu et oublie pas que tu es en avant moi la dessus c'est plus que le client en demande et a date ca bouge pas tu es mieux de prendre 10 minutes de plus que de passer 15 hrs sur l'autoroute a ramasser des bébelles
By L'mécano
ci je l'aurait attacher j'aurais mie 3 chaines 2 en x en avent et une en arrière comme on vois sur la photo et je sur que ses l'égal
By L'mécano
Photo 883.jpg
Photo 883.jpg (74.37 Kio) Consulté 2150 fois

comme on vois ils a un deck 2 chaines qui tire par en avent ses ok mais la ils tire par en arrière
By blabla
ca reste une question de bon jugement mais eux autres y marche avec ce que le clown a écrit dans le livre

imagine une faute de frappe dans sont livre et que ca sois écrit plus d'une chaine c'est mille dollard dla chaine et que le gars comme moi a 4 chaines ben yé dans ******** + les vrai

moi je me suis toujours dit qui auras jamais assez de strapp et de chaine que de toute façon y va trouvé autre chose quand ca allume les flash c'est que tu paye y a même pas d'avertissement paye mon clown

moi j'aimerais ca les voir perdre du salaire parce que ca barbe est pas faite ou que ces bottes sont pas bien ciré ou que l'écriture de leur rapport est faite tout croche eux autre c'est des fonctionnaire des intouchables rien n'est grave y scrape un chard pas grave y leur en donne autre cé du monde comme ca qui vienne me dire a moi comment travaillé hhahahha va viré des boulette chez mc gros
By patrice001
Dans ce cas la un TCM comme celui ci, après quelque recherche, sa pèse généralement 8500 lbs (3855 kg ) mais peut aller a un maximum de 11 500 lbs ( 5216 kg )

Et des chaine bonne chaine avec le bon grade de la grosseur tel que la photo devrais être correct.

ci son poid est de 3855 kg, il est correct avec ses 2 chaines. Mais ci son poid est de 5216 kg il lui aurais fallu un minimum de 4 chaines.

Et je disais bien un minimum de 2 ou 4 chaines. C,est sur que personne ne va chialier ci vous en mettez plus.

Et finalement chaque appareil d'arrimage dois retenir au moin 80% du déplacement de la charge dans un direction.
By rollybear
oui martin la pelle #314 que je trans porte j'attache mes chaines arriere a la meme place et c'est legale pour m'avoir fait verifier par les verts ! :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]